Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_rcap 
delou52
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_rcap 
damsesII
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_rcap 
kingdomsymphonya
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_rcap 
Elvira
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_rcap 
sassophonie
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_rcap 
Akira
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_rcap 
gorbag
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_rcap 
Anthropia
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_rcap 
kityms86
La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La véritable histoire d'Emily Rose.

Aller en bas 
+3
sassophonie
Luke52
Elvira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuchsia
Ectoplasme
Ectoplasme
Fuchsia


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 5:34

Voilà un film qui m'a bien déplu !
L'histoire de cette jeune femme est atroce à plus d'un titre, et puisque l'on parle du film, je trouve excessivement dommage que l'on nous force, malgré tout, à penser que cette jeune femme fut réellement possédée.
J'ai remarqué que de nombreux (pas tous, mais de nombreux) cas de possession étaient issus de familles extrêmement croyantes, pour ne pas dire dévotes et bigotes. C'est un hasard plutôt troublant.
Et si Anneliese avait vraiment eu de graves problèmes, comme le suggéraient les médecins ? Et si elle avait été psychotique ? Il est sûr qu'elle était épileptique. L'épilepsie mal soignée peut avoir des conséquences hallucinantes qui peuvent mener à la psychose, aux hallucinations visuelles, auditives, etc. Certains ne savent même plus dissocier la réalité de leurs rêves. Il y a des choses qui peuvent être expliquées de façon rationnelle... sauf la faculté de parler une langue étrangère.
J'avoue que son cas me met mal à l'aise. Je ne peux pas regarder les photographies où elle apparait épuisée. Celles où elle a ses crises, n'en parlons pas. Ce visage déformé, maladif... J'ai mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:24

Ce que tu dit me fait penser a ce fait-divers ou une jeune fille se reveille du coma en parlant parfaitement une langue qu'elle n'a jamais appris ! Je ne sais plus dans quel pays ça se passe par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:04

c'était pas en Chine ????
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia
Ectoplasme
Ectoplasme
Fuchsia


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:57

Luke52 a écrit:
Ce que tu dit me fait penser a ce fait-divers ou une jeune fille se reveille du coma en parlant parfaitement une langue qu'elle n'a jamais appris ! Je ne sais plus dans quel pays ça se passe par contre ...
Il faudra m'en dire plus, je ne crois pas avoir entendu parler de cette histoire !

Il faudrait faire de grosses recherches sur cette faculté de parler une autre langue. C'est tellement incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:28

C'est assez recent en plus j'avais lu ça dans les actualités MSN ! C'etait peu etre en Chine Dam mais je me souvient que la langue qu'elle savais parler apres le coma c'etait de l'allemand !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:29

moi je me demande si tout ça n'a pas à voir avec des réminissences de vie antérieurs, mais ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:00

j'ai fait quelquues recherches, mais j'avoue c'était un dossier psy ultra technique, et j'ai vite lacheé l'affaire, désolé !!!
mais bon apparement çà arrive assez fréquement, souvent à des personnes parties de leur pays d'origine très très jeunes, et un jour leurs cerveaux "régurgitent" les infos...même s'ils ont tt oublié du langage de base...
ma petite Delou ton idée est plus qu'attrayante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:13

ahhhhhhhhh la ça devient tres interessant!!! oui oui moi je suis d accord Delou, les vies antérieures sont pour ma part la base de pas mal de phénomènes inexpliqués^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire d'Emily Rose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petits message.
» L'exorciste, une histoire vraie ! -
»  L’histoire incroyable de Tibor Nagy …
» Une lumière rose traverse le temple maya Kukultan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Le paranormal dans les faits divers-
Sauter vers: