Messages : 559 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 60 Localisation : Alès
Sujet: L’histoire incroyable de Tibor Nagy … Mer 9 Mar 2011 - 18:07
L’histoire incroyable de Tibor Nagy …
C’est l’histoire d’un immigrant hongrois, Tibor Nagy, qui s’installe au début des années 40 aux USA, fonde une famille et ouvre un garage dans un petit hameau près de Woolworth dans le Tenessee (si google maps se plante pas) Un dimanche de 1954, la petite famille (lui, sa femme et sa fille de 12 ans) décident d’aller rendre visite, à la soeur de Mr Nagy. Et comme d’habitude Tibor qui aime bien faire des petits films de famille , prend ça caméra 9mm avec lui. Mais ce n’est pas un dimanche comme les autres, quelques minutes après avoir pris la route à bord de leur voiture, ils se font enlever par une soucoupe volante !! Et lorsqu’ils réouvrent les yeux, paniqués, ils se retrouvent à bord de la soucoupe entrain de voler au dessus de la lune !! Histoire complètement incroyable et farfelue, certes mais à la seule différence que cette fois-ci les kidnappés avaient une caméra, et qu’ils ont filmé leur périple… Je vous laisse découvrir leur histoire, et surtout, la vidéo filmée dans la soucoupe. Tibor la diffuse chaque année à l’occasion de l’anniversaire de leur enlèvement, dans son propre garage devenu lieu symbolique de la rencontre du 3eme type. La vidéo est un peu longue mais l’histoire, qui a défrayé la chronique à l’époque est assez marrante ! Après je vous laisse libre de juger de la véracité de l’histoire, je serais incapable de dire si c’est une histoire vraie ou un fake, en tout cas c’est passé à la télé…
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
Sujet: Re: L’histoire incroyable de Tibor Nagy … Mer 9 Mar 2011 - 20:42
c'est sur l'histoire est jolie, mais je trouve que c'est trop beaux pour etre vrais, personnellement j'y crois pas, vous imaginer etre enlever pas une soucoupe volante et filmer par le hublot, alors qu'il y avait certainement d'autre choses de plus spectaculaire à filmer à l'intérieur de l'engin! mais ce n'est, je le répète que mon avis personel.
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: L’histoire incroyable de Tibor Nagy … Mer 9 Mar 2011 - 23:39
çà fait très Ed Wood donc j'adore !!!
sassophonie Revenant
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 55 Localisation : marcilly en bassigny
Sujet: Re: L’histoire incroyable de Tibor Nagy … Jeu 10 Mar 2011 - 0:49