Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
La véritable histoire d'Emily Rose. Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. Vote_rcap 
delou52
La véritable histoire d'Emily Rose. Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. Vote_rcap 
damsesII
La véritable histoire d'Emily Rose. Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. Vote_rcap 
kingdomsymphonya
La véritable histoire d'Emily Rose. Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. Vote_rcap 
Elvira
La véritable histoire d'Emily Rose. Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. Vote_rcap 
sassophonie
La véritable histoire d'Emily Rose. Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. Vote_rcap 
Akira
La véritable histoire d'Emily Rose. Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. Vote_rcap 
gorbag
La véritable histoire d'Emily Rose. Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. Vote_rcap 
Anthropia
La véritable histoire d'Emily Rose. Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. Vote_rcap 
kityms86
La véritable histoire d'Emily Rose. Vote_lcapLa véritable histoire d'Emily Rose. Voting_barLa véritable histoire d'Emily Rose. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La véritable histoire d'Emily Rose.

Aller en bas 
+3
sassophonie
Luke52
Elvira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvira
Modérateur
Modérateur
Elvira


Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 60
Localisation : Alès

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:19


la véritable histoire du film l'exorcisme d'Emilie Rose



Depuis sa naissance le 21 septembre 1952, Anneliese Michel mena d'abord une vie normale, caractérisée seulement par une grande piété. Du jour au lendemain, sa vie bascula.

Un jour de 1968 elle commença à trembler et à ne plus savoir contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix, ne pouvait plus appeler ses parents pour leur demander de l'aide. Un neurologue diagnostiqua qu'elle souffrait d'épilepsie et elle fut admise à l'hôpital pour un traitement.

Après ses premières attaques, elle crut voir des visages démoniaques en train de grimacer lors de sa prière quotidienne, elle avait aussi l'impression d'entendre des voix. Anneliese en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider.

Au début de l'année 1973, les parents d'Anneliese demandèrent à plusieurs prêtres d'exorciser leur fille, mais ils pensaient qu'il lui suffisait de continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait que la personne possédée répondît à des caractéristiques bien spécifiques : parler une langue qu'elle n'avait jamais apprise, avoir des pouvoirs surnaturels et se sentir gênée par des objets religieux.

En 1974, un prêtre l'examina et accepta qu'on pratiquât un exorcisme, mais sa hiérarchie le lui interdit. Son état alors empira et les crises devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait les autres membres de sa famille, les battait et les mordait.

Elle refusait de manger, prétendant que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. On pouvait l'entendre toute la journée en train de hurler, de briser les crucifix et de détruire des peintures représentant Jésus.

En 1975, après avoir vérifié l'état de sa possession, le clergé autorisa un exorcisme fondé sur le rituel romain. On constata qu'Anneliese était possédée par plusieurs démons dont il fallait la libérer : Lucifer ainsi que Fleischmann (prêtre franque déshonoré du XVIe siècle), et d'autres âmes damnées qui se manifestaient à travers elle.

A partir de 1975, on pratiqua un ou deux exorcismes sur elle chaque semaine. Parfois, les crises étaient tellement fortes qu'il fallait trois hommes pour la maîtriser si on ne l'enchaînait pas. Malgré cela, elle put reprendre un semblant de vie normale (retourner à l'école, passer un concours…).

Cependant, les attaques ne cessèrent pas. De plus en plus souvent elle se trouvait paralysée et inconsciente. Elle refusait complètement de manger. Ses nombreuses génuflexions (plus de 600 de suite), provoquèrent une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio furent enregistrées lors des exorcismes afin de conserver les détails.

Le dernier exorcisme eut lieu le 30 juin 1976. À ce stade, Anneliese souffrait d'une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d'une grande fièvre. Elle était exténuée physiquement. Mais elle restait consciente de sa situation. Sa mère enregistra sa mort.

Un procureur fit alors une enquête à la suite de laquelle les deux prêtres exorcistes et les parents d'Anneliese furent inculpés de négligence ayant entraîné la mort (car les médecins affirmaient qu'elle était épileptique et psychotique).

Les prêtres exorcistes firent écouter des enregistrements des différents exorcismes qu'ils avaient pratiqués, au cours desquels on pouvait distinguer la voix de deux démons en train de se disputer, se demandant lequel des deux partirait le premier du corps d'Anneliese.

Les parents et les deux prêtres furent condamnés à 6 mois de prison.




La véritable histoire d'Emily Rose. 3b73f96e7416837319ce97d9f70ad4fa20080828222837
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:53

C'est quand meme un sacré cas ! Si en plus elle etait possedé par 2 démons alors il ne lui restais pas beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:54

Legion... c'est plus que deux demons je crois
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:18

je l'ai téléchargé, oups mon doigt a malheureusement appuyé sur la touche..., mais je ne l'ai pas encore regardé..., par contre j'ai vu Paranormal Entity et celui là mes enfants je le trouve mieux que PA, bon c'est exactement le même film, bien sur l'intrigue est différente 'fin si on veut, je vous le conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:37

je l'ai vu aussi enfin j'ai vu les deux ... j'attends le rite quelqu'un a deja vu la bande annonce?
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:39

oui je l'ai vu et en plus j'adore mr Hopkins !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:42

pareil... il est bon faut dire..et le dernier exorcisme ?
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:44

le dernier exorcisme...mouaif un peu déçu...pourtant les films sur les exorcismes sont ceux qui me foutent le plus les jetons !!!
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:46

lol moi aussi.. mais c'est base sur des faits reels c'est bizarre la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:47

oulà au moment où j'ecrivais les pas ont recommence sur le palier de ma chambre... je sais pas trop quoi dire ou quoi faire en fait quand ça arrive à part ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:56

waouh !!! je ferais la même chose, ignore !!! si tu es courageuse, tu peux essayer de poser des questions à haute voix, ton chéri est avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:07

non il est au boulot ... Je vais pas poser de questions aujourd'hui je le sens pas du tout j'ai les poils au garde à vous ça n'a pas l'air d'etre comme d'habitude je connais pas cette presence...
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:15

tu sais il ya la sauge à faire bruler, pour détendre l'atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:21

j'ai pas de sauge...
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:31

va falloir t'en procurer, sinon je ne sais pas quoi te dire à part serrer les fesses, mettre la télé ou de la musique, et ne te laisse pas céder à la panique ou au stress même si c'est plus facile à dire qu'à faire, tu as des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:33

non pas d'enfants... y'a un truc furtif qui est passé devant ma chambre , dans le noir c'etait noir...lol c'est dur à expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:40

je vois bien ce que tu veux dire, t'inquiètes pas t'es une folle parmi les fous ici lol
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:43

ben c'est aussi ça.. j'ai peur d'en parler parce que j'ai peur qu'on me prenne pour une dingue..parce que j'ai beaucoup de choses a raconter .. j'ai vecu des choses plus terribles toute gosse c'est pour ça que j'en suis arrivée là je pense, toutes ces choses mises les unes apres les autres ont fait que j'arrive à me dominer parce que j'ai eu pire...
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:48

je pense que tu peux te libérer ici, toutes les choses que tu veux, les autres membres sont vraiment des personnes ouvertes d'esprit, et de surcroit très sympa, on ne se connait pas physiquement, juste en photo mais jpeux te dire que je les apprécie autant que mes amis du quotidien !!!
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:49

c'est rassurent je serais plus toute seule face à tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:51

tu es tombée sur le forum qu'il te fallait, comme quoi le hasard ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:59

ben le hasard parce qu'au depart je cherchais les lieux hantes de la haute marne lol.. comme si j'avais pas assez de soucis j'en cherche d'autres c'est plus fort que moi malgré Moi..
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:12

Je veux pas faire mon gendarme mais il y a trop de hors sujet ici les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:01

oui c'est ce que je voulais dire aussi...désolé pour le flood intempestif les ami(e)s !!!

sinon j'ai regardé le film et je dois avouer qu'il est pas mal, bien mieux que le dernier exorcisme en tt cas, je vous laisse la surprise, j'ai adoré l'approche juridique de ce cas, c'est nouveau et çà apporte bcp au film
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:54

oups desolée ... c'est mon entière faute! Je debute dans les forums j'y connais encore rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire d'Emily Rose. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire d'Emily Rose.   La véritable histoire d'Emily Rose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire d'Emily Rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits message.
» L'exorciste, une histoire vraie ! -
»  L’histoire incroyable de Tibor Nagy …
» Une lumière rose traverse le temple maya Kukultan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Le paranormal dans les faits divers-
Sauter vers: