Bonjour mes amis,
Un petit message pour m'excuser de mon absence fort longue, sur le fofo, mais je vous avoue avoir perdue la foi un moment, et n'avoir plus eu envie de venir, et j'en suis désolée....
Ici j'ai rencontrée une deuxieme famille, et vous savez que j'ai créée des liens très forts avec chacun d'entre vous, mais il y a une personne, avec qui j'avais un lien qui me semblait indéfectible, et qui depassait l'entendement... le soucis c'est que ce lien; qui etait sensé etre à double sens, a été totalement rompu, sans aucune forme de proces ou explications , par la personne en face, et je m'en suis trouvée si désemparée et malheureuse , que le simple fait de venir sur le fofo etait une torture pour moi....
Comme vous le savez tous, je me suis mariée cet été , et votre présence , même en pensée, m'a bcp emue^^ et je vous remercie d'avoir pensé a nous, je m'en reviens vers vous, car on ne fuit pas sa famille hein^^
je vous aime bien fort mes loulous! et je me suis enfin faite une raison, quand a la personne sur laquelle je me suis finalement si bien trompée...Et oui, je suis quelqu un d entier, quand j aime c'est pas a moitié, et quand on me trompe ou me trahi ce n'est pas a moitié non plus du coup.....