Haaaa enfin le retour de la compilation des fakes !!
4 participants
Auteur
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Haaaa enfin le retour de la compilation des fakes !! Mer 6 Juil 2011 - 14:14
Vous l'attendaient tous ? La voici rien que pour vous ! La compilation des fakes , le retour !!! Un festival d'images mauvaises , pixellisées a souhait ! De la fumée , des chats derriere la vitre ! Des zooms pour faire encore plus peur et de la musique toujours plus agaçante ! Si vous avez un petit chouchou parmis les fantomes présent , n'hésiter pas a me le dire !
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
Sujet: Re: Haaaa enfin le retour de la compilation des fakes !! Mer 6 Juil 2011 - 15:44
ah moi jhe les trouve tous aussi kiffant les uns que les autres!! avec une mention speciale a la mini statue de la liberté derriere la tombe au cimetiere loool^^ et que dire de la chouette derriere la vitre!!!^^
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: Haaaa enfin le retour de la compilation des fakes !! Mer 6 Juil 2011 - 15:46
Ha oui c'est pas mal ! Mais je vous en promet des autres , faut bien rigoler un peux aussi
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
Sujet: Re: Haaaa enfin le retour de la compilation des fakes !! Mer 6 Juil 2011 - 18:15
moi mon préféré c'est le mineur ( c'est normal je vais bientot en épousé un), celui ci est trop beaux pour etre vrais, et quel belle grimace.
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: Haaaa enfin le retour de la compilation des fakes !! Mer 6 Juil 2011 - 18:46
ah mon choix va à Arnold de "Arnold et Willy"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Haaaa enfin le retour de la compilation des fakes !!
Haaaa enfin le retour de la compilation des fakes !!