Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
nouvelles expériences - Page 2 Vote_lcapnouvelles expériences - Page 2 Voting_barnouvelles expériences - Page 2 Vote_rcap 
delou52
nouvelles expériences - Page 2 Vote_lcapnouvelles expériences - Page 2 Voting_barnouvelles expériences - Page 2 Vote_rcap 
damsesII
nouvelles expériences - Page 2 Vote_lcapnouvelles expériences - Page 2 Voting_barnouvelles expériences - Page 2 Vote_rcap 
kingdomsymphonya
nouvelles expériences - Page 2 Vote_lcapnouvelles expériences - Page 2 Voting_barnouvelles expériences - Page 2 Vote_rcap 
Elvira
nouvelles expériences - Page 2 Vote_lcapnouvelles expériences - Page 2 Voting_barnouvelles expériences - Page 2 Vote_rcap 
sassophonie
nouvelles expériences - Page 2 Vote_lcapnouvelles expériences - Page 2 Voting_barnouvelles expériences - Page 2 Vote_rcap 
Akira
nouvelles expériences - Page 2 Vote_lcapnouvelles expériences - Page 2 Voting_barnouvelles expériences - Page 2 Vote_rcap 
gorbag
nouvelles expériences - Page 2 Vote_lcapnouvelles expériences - Page 2 Voting_barnouvelles expériences - Page 2 Vote_rcap 
Anthropia
nouvelles expériences - Page 2 Vote_lcapnouvelles expériences - Page 2 Voting_barnouvelles expériences - Page 2 Vote_rcap 
kityms86
nouvelles expériences - Page 2 Vote_lcapnouvelles expériences - Page 2 Voting_barnouvelles expériences - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelles expériences

Aller en bas 
+4
Luke52
Anthropia
damsesII
delou52
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kityms86
Ectoplasme
Ectoplasme
kityms86


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : 86

nouvelles expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:18

Je n'ai plus mes parents et je peux vous dire que je sens souvent leurs présence ! Un exemple j'ai eu un accident de voiture il y a plus d'un an maintenant et je peux vous dire que quelqu'un ou quelque chose est intervenue car j'aurai au moins du perdre mes jambes si s n'est la vie !

Perdre ces parents, c'est perdre une part de sois même ! Tout les jours, je pense à eux et je les ressens !
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:09

La vie est si injuste j'ai vus partir un enfants de 8 ans ( le frère de quelqu'un qui fut très proche et qui a finis par ce suidé à seulement 30 ans), une vrais tragédie vécus par une famille qui fut comme la mienne à une époque difficile de ma vie, et qui m'a beaucoup marqué.Ma tendre mamie est partie aussi et maintenant je suis sur le point de perdre ma maman. C'est pourquoi je veus croire à un ailleur, c'est vital pour moi, aussi non je perdrais peid. Oui je suis sur qu'ils ne quitte pas vraiment seulement physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Ectoplasme
Ectoplasme
Anthropia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

nouvelles expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:44

Cette fois-ci, il n'y a plus vraiment aucun doute ! Ta grand-mère essaye peut-être d'attirer ton attention ! Smile Et la croix est très jolie ! Quoi qu'il en soit... C'est sûrement un fantôme messager. Sois bien attentive !
Revenir en haut Aller en bas
kityms86
Ectoplasme
Ectoplasme
kityms86


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : 86

nouvelles expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:25

Je sais combien c'est dure ma belle ! Nous ne sommes jamais prêt a les laisser partir ! Ta grand mère te soutiens a sa façon. Si des fois tu as besoin de parler n’hésite pas je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

nouvelles expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:11

Donnes moi des news ma douce ... je m'inquiéte là je ne te vois plus ..gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:58

En ce moment, je suis à 100 % tourner vers ma maman, et les enfants demande de plus en plus d'attention, la petite de deux ans et infernale lol!!! mais je garde le cape ma belle, il faut bien mème quand le téléphone sonne, et que je fais des bons!!! Ma maman va de plus en plus mal et c'est dure de la voir dépérir de jour en jour, j'ai l'impression que ce n'est plus elle!! Merci à vous de nous soutenir mon frère et moi dans cette douloureuse épreuve. Et cette nuit j'ai fait un réve, j'ai réver de ma mamie, elle était si belle, je dirais mème lumineuse, dans mon réve elle se retourner et me fesais un grand sourire, oui, je pense qu'elle est là, pret de nous, j'aime à croire qu'elle est venue pour aider ma maman ( sa fille) et pour nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

nouvelles expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:12

je suis la pour vous ma belle si vous avez besoin de parler ou autre tu les sais vbien ^^ je n'ose pas trop m'immiscer, c'est dur je le sais ....... en tout cas n hesite pas ^^ je t embrasse fort, toute ta tribu et toi ainsi que Loic et sa tribu ^^ jvous nem mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:53

Je le sais ma belle, que tu es là, et tu ne t'immisce pas de tout et je te remercie de tout coeur ainssi que vous tous vous etes d'un très grand réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles expériences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17 nouvelles pyramides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Vos témoignages :: Autres...-
Sauter vers: