Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: bruits étranges à travers le monde Mar 17 Jan 2012 - 13:41
dépuis le début de l'année, on entend à travers le monde des bruits étranges...fake, trompettes divines, expériences militaires ou scientifiques, ou même alors Chtulhu...c'est bizarre dc c'est sur notre fofo !!!
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Mar 17 Jan 2012 - 13:42
peut être que c'est le fameux HAARP
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Mar 17 Jan 2012 - 14:14
ou alors...GODZILLA !!!!!!!!!!!!! RAWWWWWWWWWWWWWWW !!!
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Mar 17 Jan 2012 - 20:10
Faudrais que tu nous explique ce fameux HAARP !
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Mar 17 Jan 2012 - 20:55
oui, dam's!! c'est quoi ce harpp, je suis curieuse de savoir!!!
Elvira Modérateur
Messages : 559 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 60 Localisation : Alès
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Mar 17 Jan 2012 - 21:40
Aprés des recherche le haarp c'est le High frequency active auroral research program, programme scientifique et militaire américain .
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Mar 17 Jan 2012 - 23:43
Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'armée de l'air et la marine des États-Unis, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l'US Air Force et l'Office of Naval Research[1].
Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l'ionosphère, région de la haute atmosphère. Un des objectifs, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), est d'étudier l'impact de l'ionosphère sur les communications longues distances.
L'installation utilise un réseau d'antennes phasées comportant 180 antennes dipôle. La puissance rayonnée est de 3,6 MW PEP[2] pour une puissance ERP (puissance irradiée) maximale allant de 420 à 3800 MW, selon la fréquence (respectivement de 2,75 à 9,5 MHz)[3]. La gamme de fréquence HF utilisable sur cette installation s'étendant en effet de 2,75 à 10 MHz. Occasionnellement les radioamateurs sont amenés à participer à ce projet en communiquant des rapports d'écoute lors de tests effectués sur 3.3, 3.39 et 6.99 MHz.
Selon le site web dédié à ce programme (voir liens externes), cette installation a pour objectif d'étudier les propriétés de l'ionosphère. Plus particulièrement, elle permet d'étudier comment les perturbations de cette couche de la haute atmosphère par les orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite ainsi que les réseaux de transport d'électricité sur de longues distances.
Avec ces installations, les chercheurs « tentent aussi de produire de petits changements temporaires sur une région limitée, directement au-dessus du site d'investigation, qui, en aucun cas, ne peut être comparable aux phénomènes globaux provoqués par les perturbations solaires. Les instruments, d'une sensibilité extraordinaire, installés à l'observatoire HAARP permettent de faire des corrélations détaillées à partir des effets limités ainsi produits, permettant une meilleure compréhension de la façon dont l'ionosphère répond à une grande variété de phénomènes naturels.»
Avec l'excitation locale de l'ionosphère par hautes fréquences et la modulation du signal, HAARP est néanmoins en mesure de faire de la basse atmosphère une antenne ELF / VLF (Extremely Low Frequency / Very Low Frequency) virtuelle[6]. Cela est possible grâce au fait qu'à proximité des régions polaires et équatoriales existent des courants électriques naturels nommés électrojets. La modification de la conductivité électrique de l'ionosphère par HAARP permet d'agir sur l'électrojet polaire, permettant de s'en servir pour la génération d'ondes ELF.
Plusieurs méthodes de modulation des Hautes Fréquences pour la génération d'ELF existent[7]. Il y a la modulation d'amplitude (ex: marche-arrêt), et la modulation géométrique (déplacement cyclique de la zone irradiée selon la fréquence). Il existe aussi une méthode nommée "beam painting" (irradiation rapide de différentes parties d'une plus large zone puis refroidissement avant reprise du cycle).
La production d'ELF n'est qu'une des nombreuses possibilités offertes par l'interaction de HAARP avec l'ionosphère, qui recouvre des aspects aussi bien militaires que scientifiques. Des chercheurs de nombreuses universités[8], américaines ou non, ont été ou sont encore associés à divers projets de recherches HAARP, ce qui a donné lieu à plusieurs publications. Par exemple, en décembre 2004, deux chercheurs américains ont publié dans la revue Nature les résultats d'une expérience au cours de laquelle ils ont pour la première fois créé une tache lumineuse verte visible à l'œil nu[9].
Dans le livre Les anges ne jouent pas de cette HAARP écrit en 1995 par Nick Begich et Jeane Manning[10], les auteurs prétendent que la capacité d'HAARP à influencer l'ionosphère serait beaucoup plus importante qu'admise officiellement. Selon eux, ces 180 antennes permettraient un jour de faire des recherches pour pouvoir modifier le climat, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l'ionosphère.
En 1999, un rapport de la commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense du Parlement européen reprend une partie de ces assertions et mentionne que « le système militaire américain de manipulation ionosphérique, HAARP, lequel est basé en Alaska et ne représente qu'une partie du développement et de l'usage d'armes électromagnétiques à des fins de sécurité tant extérieure qu'intérieure, constitue un exemple d'une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l'environnement et la santé humaine au niveau planétaire »[11].
Toutefois, aucune donnée tangible ne permet de soutenir cette théorie[12], les États-Unis étant par ailleurs parties à une convention internationale interdisant ce genre de pratiques. Le ministère américain de la Défense apporte par ailleurs son financement à quantité de projets sans que ceux-ci n'aient un rapport direct avec l'armement (transports, alimentation, communications, météo, etc.)[13].
Hugo Chavez met en cause HAARP dans le séisme de 2010 à Haïti[14].
On a effectivement remarqué et acté des modifications de l'ionosphère, dont la raison n'est pas encore bien connue[15], peu de temps avant les tremblements de terre, mais corrélation n'implique pas pour autant relation nécessaire de cause à effet, ni dans quel sens. Des lueurs vertes ou bleues ont été aperçues dans le ciel à ces moments-là, sans qu'on puisse les expliquer[16].
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Mar 17 Jan 2012 - 23:47
bon, j'ai fait quelques recherches sur le phénomène des bruits, et cela aurait peut-être un rapport avec des vibrations venant du sol...je vais faire mon complotionniste mais une arme (à l'étude) déguisée en catastrophe naturelle ne serait-elle pas la meilleure des armes????
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Mer 18 Jan 2012 - 20:24
Sans aucuns doute l'ami , ce serais une arme de destruction massive meme !
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Jeu 19 Jan 2012 - 3:45
re-news, il y a eu ce fameux bruit à Nimes hier !!!
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Lun 23 Jan 2012 - 9:48
on etends ce bruit depuis des mois dans divers endroits du mondes ( et des endroits tous tres eloignés les uns des autres ) je vous met u lien c'est edifant !
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Lun 13 Fév 2012 - 12:35
ces OSNI sont aussi attestés par des témoins auditifs crédibles. Le « Borneo Post » publie le récit de Mohd Ferdauz Jemain, un instituteur de Kampung Meranek, au nord-est de l’île : « Le 11 janvier, à deux heures du matin, j’ai été réveillé par un bruit étrange et très fort, qui ressemblait à un sanglot. J’ai sauté de mon lit pour aller voir dehors ce qu’il se passait. C’était effrayant. J’ai été incapable de découvrir d’où provenait le son. On aurait dit qu’il tombait du ciel. J’ai eu peur et je suis rentré chez moi. Mais je n’ai pas pu dormir. Sauf erreur, le bruit s’est prolongé jusqu’à cinq heures du matin. »
Au Costa Rica, les témoins se comptent par milliers puisque le son a été entendu d’un bout à l’autre du pays. Les médias locaux y ont consacré une large place et une explication a été avancée : des feux d’artifice tirés dans la ville de Zapote. L’hypothèse ne convainc pas grand monde. Dans le « Tico Times », Rodrigo Carboni, directeur du département de physique à l’université de Costa Rica, rappelle que seule une éruption volcanique peut produire un bruit audible sur une telle distance. Fabio Antonio Chávez, un témoin résidant à Zapote, confirme la puissance du son dans le journal « La Nacion » : « Il était si fort qu’il a déclenché l’alarme de ma voiture. Je n’ai jamais entendu quelque chose de pareil depuis dix ans que je vis ici. »
Quelle est la véritable cause de ces OSNI ? Des mouvements sismiques ? Le projet américain Haarp ? Les trompettes de l’Apocalypse ? Des gaz souterrains ?
Le sismologue américain David Hill, qui s’est penché sur des affaires de « sons étranges » plus anciennes, remarque que l’entrée de météorites dans l’atmosphère produit un bruit très proche. En témoigne cet enregistrement par un radar de l’US Air Force du « chant » des Perséïdes, cette pluie d’étoiles filantes qui chaque été illumine le ciel nocturne
source : Dark Zone
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
Sujet: Re: bruits étranges à travers le monde Dim 19 Fév 2012 - 15:23
Je viens de trouver ca , allez voir je pense que c'est édifiant !!!!!!!