| Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sassophonie Revenant
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 55 Localisation : marcilly en bassigny
| Sujet: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Jeu 25 Aoû 2011 - 23:28 | |
| Dans différents endroits du monde, apparaissent des sink holes, ce sont des trous énormes qui se forment sans prévenir, de plusieurs dizaines, voir centaines de mêtres de diamètre ! Je vous mets plusieurs liens de videos et photos...
En Chine https://www.dailymotion.com/swf/xdqa9s_giant-sinkholes-appear-across-china_news
Guatemala https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aHytsi6qOHY
en Haute marne http://www.jhm.fr/INSOLITE,40359
Guatemala encore https://www.dailymotion.com/video/x49bj8_etrange-trou-beant_news
ça me parait franchement bizarre tous ces trous sans fond qui apparaissent , vous en pensez quoi les AMis??? | |
|
| |
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 0:00 | |
| bon travaille ma sasso, je savais pas pour chez nous ( haute-marne), pour ma part, les amis j'ai un mauvais présentiment, tout ça est vraiment trop bizzare, peut etre qu'on nous cache des choses c'est flippant!!! | |
|
| |
sassophonie Revenant
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 55 Localisation : marcilly en bassigny
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 0:05 | |
| Merci ma Delou! Ben je trouve ça vraiment flippant aussi entre les boum, les trous , et je ne sais quoi d'autre ça sent pas bon... et ya une histoire de webbot qui predit ce qui arrive un espece d'ordi ki prend les mots sur google que les internautes tapent etc et ki dit ce kil va se passer... vous en avez entendu parler?? | |
|
| |
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 0:26 | |
| il y en a eu un en Allemagne aussi, il n'y a pas si longtemps, la cause...je ne saurais dire...nouveau style de crop circle voir earth circle pit, taupes géantes, mineurs zelés, tir de satellite, changement de polarité du champ magnétique, etc etc | |
|
| |
sassophonie Revenant
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 0:33 | |
| trou sans fond on sait pas ce qui va en sortir ... ça sent pas bon je vous le dis.. | |
|
| |
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 11:52 | |
| oui, le weebot, je sais ce que c'est!! j'en est entendus parler, ça analyses par tout dans le monde les sites consulter par les internaute, par l'inconscience collective il fais des prévisions, il a été inventer au dépard pour prédire les court de la bourses, mais il a prédit l'attenta du 11 novembre, l'ouragan Cathrina, tsunamis 2004. et je sais pas si vous avez lus les amis les rappoete pour 2012, mais c'est pas très rassurant, tous ça, peur, refuge, nouvelles téchonologie, faim, déplacements des peuples! | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 11:55 | |
| hey delou matte la couleur sur ton pseudo^^ | |
|
| |
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 12:01 | |
| C'est peu etre farfelu ce que je vais dire mais peu etre que ces trou on un lien avec les booms ! | |
|
| |
delou52 Poltergeist
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 12:41 | |
| oui je voir ma kingdom, je suis bleu, mais excuse moi je sais pas ce que ça veut dire mais c'est tout de mème ma couleur préféré, donc j'aime.He!! oui luke, il y a peut etre un lien entre ces deux événement ce qui n'est pas rassurant pour autant.
| |
|
| |
damsesII Admin
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 13:12 | |
| le web bot c'est fait pour faire déprimer ou quoi !!! il va y avoir du changement çà c sur, mais pas besoin du web bot pour le ressentir...çà plane ds l'air ces derniers temps... | |
|
| |
Elvira Modérateur
Messages : 559 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 60 Localisation : Alès
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Hé oui delou, en bleu comme nous!!! vive la nouvelle modératrice!!!! | |
|
| |
delou52 Poltergeist
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 15:17 | |
| waou!!! je suis touchée les amis, et je saurais me montrais digne de votre confiance j'vous payerais bien un p'tit coup pour féter ça mais je pense pas qu'on puissent envoyer les verres par la poste lol, en tout cas le coeur y est, merci, gros bisous. | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Luke, suggestion pour le prochain remaniement du fofo: on inclue l echange de verre par adsl!!^^
| |
|
| |
Luke52 Admin
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 19:17 | |
| Avec la fibre optique ça peu le faire !
Pour revenir au trou sans fond , j'avais poster un article la dessus si je me souvient bien en allemagne ! | |
|
| |
Elvira Modérateur
Messages : 559 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 60 Localisation : Alès
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Voici quelques photos de trous sans fondPrenons le cas du trou apparu au Pérou, le 8 mars 1999, dans un champ labouré près d'Arequipa (un village des Andes au nord de Cuzco). Andreas Müller, dans son livre Crop Circles en dit ceci : "… il ne s'agissait manifestement pas d'un effondrement naturel du sol car les parois lisses et solides du trou semblaient avoir été découpées avec netteté. Le trou n'avait pas été creusé de la manière habituelle, car aucun indice ne permettait de conclure à un transport classique des déblais."Le Grand Trou Bleu est une grande faille sous-marine au large de la côte du Belize.Ce trou bleu est situé près du centre du Lighthouse Reef, un petit atoll à 80 km du continent et de Belize City. Le trou est quasiment circulaire, d'un diamètre de plus de 300 m et de 120 m de profondeur.Lors de sa formation, pendant la dernière période glaciaire lorsque les niveaux de mer étaient beaucoup plus bas, c'était une grotte calcaire. Lorsque le niveau de l'océan s'est élevé, les cavernes ont été inondées, et le toit s'est effondré.Cet emplacement a été rendu célèbre par Jacques-Yves Cousteau qui l'a déclaré comme l'un des dix principaux emplacements de plongée dans le monde. En 1971, il y est venu avec son bateau, la Calypso, pour y dresser une carte de ses profondeurs.Ou encore le mystérieux trou de Begnins dans le canton de Vaud en Suisse qui apparut dans la nuit du 13 au 14 décembre 1982. C'est dans un champ appartenant à M. Roland Haefeli, situé en un lieu nommé Le Peuyé sur la route de Burtigny où, en une nuit (ou un instant, qui sait), 100 mètres cubes de terre disparurent de ce champ qui ne porte aucune trace de véhicule excavateur. Voici ce qu'en dit Jimmy Guieu : "La coupe est franche à 90 degrés et 100 mètres cubes de terre mouillée ont disparu. Il n'y a dans le champ aucune trace de roue de camion ou de pelle mécanique. Aucune projection de terre à l'extérieur; le fond du trou est composé de terre nue, sans aucune trace d'herbe, de végétation que l'on trouve pourtant autour de lui. Ceci exclut absolument l'hypothèse d'un effondrement de terrain.
Et ce trou, gouffre gigantesque qui apparait à la surface de la planète Mars.
| |
|
| |
sassophonie Revenant
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Ven 26 Aoû 2011 - 23:01 | |
| felicitations ma delou avant toute chose!!! pour les trous noirs et les booms c'est etonnant j'ai pense aussi qu'ils etaient ptet liés .. comment je ne sais pas .. meteorites pas si meteorites... genre habités?.. je sais pas.. | |
|
| |
damsesII Admin
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Sam 27 Aoû 2011 - 0:25 | |
| my god mais c'est quoi ces trucs !!!! | |
|
| |
delou52 Poltergeist
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Sam 27 Aoû 2011 - 0:50 | |
| moi je le répète j'ai un mauvais présentiments!! | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Sam 27 Aoû 2011 - 11:14 | |
| ils arrivent... | |
|
| |
delou52 Poltergeist
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Sam 27 Aoû 2011 - 11:37 | |
| peut tre qu'ils sont déjà parmis nous, et qu'ils appélle les renfors!!!! | |
|
| |
Luke52 Admin
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Sam 27 Aoû 2011 - 11:51 | |
| Ne cedons pas a la psychose les amis , ce qui doit arriver arrivera ... | |
|
| |
damsesII Admin
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Sam 27 Aoû 2011 - 13:08 | |
| moi j'irai même jusqu'à dire qu'ils étaient là avant nous, ce sont nos papy et mamy du ciel, moi çà me fait penser aux crop circles mais version terrestre, au début des crops c'était de simples ronds et puis...vous connaissez la suite | |
|
| |
sassophonie Revenant
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Sam 27 Aoû 2011 - 13:13 | |
| on va tous mourrirrrrrrrrrrrrrrr!! (comme dirait Djamel Debbouze!! mdrr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! | |
| |
|
| |
| Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! | |
|