Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_rcap 
delou52
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_rcap 
damsesII
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_rcap 
kingdomsymphonya
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_rcap 
Elvira
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_rcap 
sassophonie
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_rcap 
Akira
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_rcap 
gorbag
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_rcap 
Anthropia
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_rcap 
kityms86
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée

Aller en bas 
+2
damsesII
kingdomsymphonya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:18

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:34

manifestation hier soir...on avais du monde a la maison la télé qui s’allume toute seul et des objets qui tombes tout seul a plusieurs reprises et portes qui s'ouvre...on parlait d'eux ou d'elle...elle a pas apprécier je pense
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:20

wa-ouh !!! d'eux...ils sont plusieurs ??? dslé de faire mon poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:55

là ça deviens méchant, faite très attention!!! les amis, peut etre qu'il faudrais chercher de l'aide! courage!
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:37

dommage que je suis loin, j'aurais essaye de faire quelque chose, cet ete j'ai ramené avec moi du sud un invité un peu particulier ki terrorisait une famille
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:24

nan ca va ma delou, te fais ^pas de soucis, y vait rien d agressif, mais plus du style pour dire " coucou je suis la "
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:35

toute a fait "kikou les loulou parlez pas dans mon dos "lol
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:14

merci de me rassurer ma douce, en tout cas je suis de tout coeur avec vous, j'espère de tout coeur qu'elle ou il s'en tienne qu'aux petits coucous sympas. He, ma sasso, c'est quoi que ta rammener de tes vacances, je sais je suis trop curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:24

nouveau contact...:')

il y a quelques jour un soir devant la télé la chaise musicale de mon fils a refait des siennes(pour info la chaise du petit comme cité bien plus loin dans le sujet est une chaise qui dit quand tu t'assied dessus "viens apprendre avec moi" et entame une chanson sur les lettres) bref.

Donc ce soir la la chaise démarre un délire simpatique^^ et commence a dire "viens apprendre avec moi" s’arrête je me dit bon tout va bien c'est rien...et reprend en boucle (avec un son genre bug informatique bloquant sur le programme pour pas chanter la chanson sur les chiffres qui suit) au bout de 5ou 6 répétition j'ai été obliger d'éteindre l'objet manuellement au dos de l’appareil "on" "off".

je crois que le pouvoir de la TCI est venu a nous je pense que nous devons apprendre d'elle ou d'il?

a suivre, kingdom a été "victime" d'un contact ya deux soirs aussi" elle vous expliquera....
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:31

après j'ai pas compris pourquoi le Transport Conseil International est venu cz vous ??? je sais ....je sors !!!! si elle insiste c'est qu'elle a quelquechose à dire à mon sens ou rassurer ses parents
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:48

TCI : Trans Communication Instrumentale (l'art de parler avec les mort avec un objet genre bande vidéo, magnétophones ect....sauf que nous s'était pas contrôlé^^
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:16

et zut une vanne qui tombe ds l'ocean de mon humour de pisse !!! j'avoue celle là elle etait bien moisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:27

là c'est sur les amis, il ou elle veut communiquer, c' est très interressant comme contact, il ou elle va surment réitérer, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:41

damses dsl oui j'ai compris l'humour tkt c'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd lol^^
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:15

lol je crois ma 2eme vanne était pire double lol
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:13

loool oui j’avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:51

nouvelle manifestation ce matin au réveil^^ dans le salon lumière allumer ordi allumer tout va bien^^ personne ne c'est lever dans la nuit^^ bien-sur les portes continues a claquer s'ouvrir ce fermer sans aucun courant d'air voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:10

C'est souvent des phénomenes électriques ! Faut peu etre aussi regarder de ce coté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:19

euh le pc etait eteint pas en veille! donc je ne pense pas que l electricité puisse appuyer sur le petit bouton de l ordi pour l allumer!!! et pis ca expliquerai peut etre la lumiere et le pc en allant dans ton sens, mais la porte du couloir qui danse le twist? sans aucune fenetre ouverte? ^^ et pis je le sens , il y a quelqu un , je dirai meme quelques uns ! ^^


Ce matin de nouveau , pc allumé, lumière éteinte, mais carrément pc allumé et page google lancée ( ca je pense pas que ca soit electrique, il faut cliker sur firefox pour qu il se lance! ) et notre charmante porte qui s ouvre a la volée hier aprem, sans aucun courant d air! et bizarement chaque fois que nous nous levons et que nous notons un phenomene parnaormal, le chien a pissé dans l entrée.... alors qu il y a des jours ou tout est normal le chien est propre... mfff ca m interpelle un peu j avoue comme coincidence, c'est un jeune chien , mais il est rare qu il ai des oublis, sauf les matins ou nous avons des phenomenes etranges....(il dort dans l entrée, qui donne sur le salon et la cuisine, la ou se passe les phenomenes la plupart du temps^^) et bizzarement mon autre chienne, ma petite bouledogue , qui d habitude fais tout pour rentrer nous voir dans la maison, a enormement de mal en ce moment, elle se prefere dehors, meme si il pleut ( elle deteste pourtant ca ! )
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:44

hum ça commence à s'amplifier par chez vous... essayez de l'ignorer poru voir ce qu'il ou qu'elle va faire pour voir....vous me direz..bisous
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:49

oui, c'est une excellente idée!, tout à fais d'accord avec toi ma sasso.
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:36

ben nous vivons deja plus ou moins en l ignorant^^ on ne fais rien pour le provoquer, on lui parle pas (ou on leur parle pas , car je pense qu ils y en a plusieurs)

Ce matin mon homme a vu un truc passer super vite dans notre chambtre, il etait seul dans la chambre.... hier soir, il a entendu du bruit et la porte des toilettes s est ouverte pendant qu il etait dedans, alors que j etais allongée malade sur le canapé dans le salon etque els deux enfants etaient au lit.....
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:03

3 choses :

la porte qui dance le twist, j'ai eu une belle image, une page google ouverte, la classe une présence GEEK, et p'is le coup des toilettes trop mort de rire, maintenant c'est clair c'est bien le fantôme d'une femme lol

je crois que chez MMA ils ont un forfait Activité paranormale, consultation de médium sans frais etc etc
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:43

ptdr putain de voyeur geek de poltergeist^^
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:13

mff arrete tu vas l enerver! non serieusement, je uis sure qu il y a une petite fillette , mimi comme tout, toujours l air tres triste, mais elle ne chercher rien d autre que el contact^^ par contre je ressent autre chose, et je pense serieusement que l on va songer a refaire une ouija, j ai trouvé des amis serieux, qui y croient et en font regulierement et savent se proteger , donc on va bien voir^^ ^prochaines vacances des que ma fille est chez son pere, je largue mon fils chez ma maman, et on fait ca ^^ d ici la y aura surement de nouvelles manifestations, je vous en parlerai , ou gorbag si c est pas moi le fera... hier soir par exemple la chaise musicale a encore fait des siennes^^ " viens apprendre avec moi" trois fois d affilées, ^^ mmmmm je pense que y a vraiment une notion de message que l on doit nous transmettre, ou peut etre d aide que l on peut leur apporter... et au fait sasso, ton tien il en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The haunting in Connecticut
» the haunting of sunshine girl
» Secret story version ghost ?
» Compilation de fakes ( version nippone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Vos témoignages :: Spiritisme, poltergeist et autres-
Sauter vers: