| the haunting of sunshine girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
| Sujet: the haunting of sunshine girl Jeu 31 Mar 2011 - 21:53 | |
| A PREMIERE VUE CA PUE LE FAKE... MAIS FINALEMENT.......
je pense reellement que cette nenette voit des trucs paranormaux, certes elle a fait tout un marketing autour, mais je pense que ces videos sont vraies^^
Trouvée en cherchant les viral et teaser de Paranormal activity 3 ( bcp^de gens pensent qu c est unviral du film, je n en crois rien )
https://www.youtube.com/user/hauntedsunshinegirl#p/u/74/UMq8bbtA6t4
il y a plus de 40 videos, regardez la premiere d abord loool ellee st tout en bas de la liste ^^ | |
|
| |
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Ven 1 Avr 2011 - 17:29 | |
| euh... je dirais qu'il ya du buzz ds l'air...je vais regarder ttes les videos qd même...pour le moment Fox Mulder i want to believe !!! | |
|
| |
damsesII Admin
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Ven 1 Avr 2011 - 17:30 | |
| j'oubliais merci pour la découverte louloutte !!! | |
|
| |
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Sam 2 Avr 2011 - 17:03 | |
| Je reste sceptique ! Certaine vidéos font tres " mise en scene " apres je ne sais pas trop je trouve cela un peu trop exagéré , je vais regarder quelques vidéos de plus pour me faire un avis définitif ! | |
|
| |
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Dim 3 Avr 2011 - 15:22 | |
| moi aussi je suis disons spectique, on dirais une actrice dans un film, en fait j'ai du mal a y croire. | |
|
| |
damsesII Admin
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Dim 3 Avr 2011 - 16:04 | |
| oui c'est exactement çà, çà fait trop film...m'enfin çà veut dire qu'il y a un truc à la P.A qui va bientôt sortir alors chic chic chic !!!! | |
|
| |
damsesII Admin
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Dim 3 Avr 2011 - 16:54 | |
| dimanche pluvieux dc j'ai regardé pas mal de videos et ouais j'aime bien, plusieurs passages bien comme il faut, je suis définitivement fan !!! | |
|
| |
Luke52 Admin
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Dim 3 Avr 2011 - 19:02 | |
| Oui c'est pas mal mais mon avis definitif c'est que c'est du cinoche , trop de mise en scene avec meme des effets vidéos ! Quoiqu'il en soit elle est mignonne la gamine , c'est une bonne comédienne ! | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Dim 3 Avr 2011 - 20:13 | |
| ils ont fait, fort^^ elle a un facebook avec des fotos d elle et sa mere petite, des fotos de sa vie de tout kles jours, et meme une chaine youtube ou elle repmond en live par video au commentaires des fans............ c est ca qui me rend sceptique, je pensai comme vous mais ej me dis que si tout ca est une vaste fumisterie, ils se seront foutu de la gueule de milliers de gens qui y croient, car il y a enormement de commentaires de gens a fond
| |
|
| |
damsesII Admin
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Dim 3 Avr 2011 - 20:53 | |
| regardez bien l'ordre de postage des videos, elles sont soigneusement orchestrées, je veux dire émotionellement parlant, elle est joyeuse, parle de sa vie, elle implique les gens, les rassure, phénomènes se produisent, elle est anxieuse...et re belote !!! mais j'aime bien sa façon de jouer, par contre la sorcière pfffffff un vrai boulet | |
|
| |
damsesII Admin
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Dim 3 Avr 2011 - 20:57 | |
| et le coup de la boîte, c'était obligé qu'elles l'ouvriraient !!!! | |
|
| |
Luke52 Admin
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Lun 4 Avr 2011 - 14:36 | |
| Je prend un peu ça comme un film mais en version extra longue ! C'est tout a son honneur de prendre le temps de répondre aux gens et je suis certains que beaucoup de gens marchent a fond ! Mais bon niveau apparition c'est vraiment trop gros ! En tout cas merci Kingdom c'est un tres bon divertissement ! | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Lun 4 Avr 2011 - 18:42 | |
| de rien ^^ je me susi abonnée a sa chaine youtube, histoire de verifier si il y a des news ^^ la derniere video est bien sympa, d ailleurs un gars de facebook s est amusé a la decrypter au ralenti, et a decouvert un visage au moment ou elle est dans la salle de bain enfermée je vous poste l image [img] [/img] | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl Lun 4 Avr 2011 - 18:43 | |
| je sais c est tres sombre, ca sort mieux sur sa page facebook ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the haunting of sunshine girl | |
| |
|
| |
| the haunting of sunshine girl | |
|