Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
enlèvement filmé Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
enlèvement filmé Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
enlèvement filmé Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
enlèvement filmé Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
enlèvement filmé Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
enlèvement filmé Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
enlèvement filmé Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
enlèvement filmé Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
enlèvement filmé Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
enlèvement filmé Vote_lcapenlèvement filmé Voting_barenlèvement filmé Vote_rcap 
delou52
enlèvement filmé Vote_lcapenlèvement filmé Voting_barenlèvement filmé Vote_rcap 
damsesII
enlèvement filmé Vote_lcapenlèvement filmé Voting_barenlèvement filmé Vote_rcap 
kingdomsymphonya
enlèvement filmé Vote_lcapenlèvement filmé Voting_barenlèvement filmé Vote_rcap 
Elvira
enlèvement filmé Vote_lcapenlèvement filmé Voting_barenlèvement filmé Vote_rcap 
sassophonie
enlèvement filmé Vote_lcapenlèvement filmé Voting_barenlèvement filmé Vote_rcap 
Akira
enlèvement filmé Vote_lcapenlèvement filmé Voting_barenlèvement filmé Vote_rcap 
gorbag
enlèvement filmé Vote_lcapenlèvement filmé Voting_barenlèvement filmé Vote_rcap 
Anthropia
enlèvement filmé Vote_lcapenlèvement filmé Voting_barenlèvement filmé Vote_rcap 
kityms86
enlèvement filmé Vote_lcapenlèvement filmé Voting_barenlèvement filmé Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enlèvement filmé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

enlèvement filmé Empty
MessageSujet: enlèvement filmé   enlèvement filmé Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:55

https://youtu.be/-LwW-knpJ2g

voilà l'histoire

Bien, il semblerait que la chose présentée doit maintenant montrer la preuve d'un fait "paranormal" pris par un caméscope CCTV. Cette histoire n'est pas exception comme ces réclamations d'une femme qui dit avoir été enlevé et est si craintive que cela se produise de nouveau, qu'elle en est arrivée à installer une CCTV pour contrôler sa chambre à coucher.

Tout cela a commencé en décembre 2010 quand une femme est entrée en contact avec CosmicConspiracies.com qui est un site sur les OVNI et les phénomènes liés. Franchement je ne me les rappelle pas avant cela mais cela ne signifie rien comme je regarde des centaines de sites chaque semaine. Ils ont vraiment l'espoir d'avoir une visite de valeur dans l'avenir.

En se déplaçant chez cette femme à qui ils se réfèrent, Sonia dit qu'elle a non seulement été témoin d'un OVNI, mais a été enlevée. Elle décrit en détail étant à l'intérieur d'un engin étranger, et qu'ils ont opéré plusieurs procédures médicales sur elle et sa propre fille,présente également. En fait elle insiste sur le fait qu'un Hélicoptère Noir avec des occupants vêtus de noir survola sa maison avant son expérience d'OVNI. Tous les deux, Tant l'hélicoptère que l'OVNI qu'elle décrit comme ovale et orange vif / blanc, semblé apparaître au même endroit exactement quand elle en a été témoin de l'évènement de la troisième fenêtre à l'étage.

Ce qui arrive ensuite est que Sonia étant enlevée dans la séquence CCTV. Elle disparaît de son lit en y fondant littéralement et réapparaissant ensuite 13 minutes plus tard.

voilà les amis désolé pour la traduction mais je crois que j'ai grave perdu en Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

enlèvement filmé Empty
MessageSujet: Re: enlèvement filmé   enlèvement filmé Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:13

Very Happy tkt, j'ai tout compris! très interessant d'ailleur!!! merci dam's
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

enlèvement filmé Empty
MessageSujet: Re: enlèvement filmé   enlèvement filmé Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:49

je trouve que trop d'elements sont louches... genre c'est toujours sous les draps, ensuite l'autre de gauche il a ete enleve ou pas??? pask'on l'a pas vu de toute la sequence... et y'a des magiciens qui font ça tous les jours , genre comme par hasard ils ont pas pu convertir le format camera pour le pc... ya plein de neige sur l'image .. je sais pas je suis sceptique..
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

enlèvement filmé Empty
MessageSujet: Re: enlèvement filmé   enlèvement filmé Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:31

je suis d acocrs avec Sasso, perso , je trouve ca louche, comme apr hasard son mari bouge et aparait pour la premiere fois a l ecran quand elle revient de son tit tour dans l UFO, enfin une drole d impression de deja vu... genre PARANORMAL ACTIVITY? loool
Revenir en haut Aller en bas
ceyce
Ectoplasme
Ectoplasme



Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 40
Localisation : 95

enlèvement filmé Empty
MessageSujet: Re: enlèvement filmé   enlèvement filmé Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 5:29

FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlèvement filmé Empty
MessageSujet: Re: enlèvement filmé   enlèvement filmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enlèvement filmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque d'un fantome filmé
» apparition filmé par un écolier.
» Un extraterrestre filmé en Amazonie ?
» apparition d'un bras fantome filmé.
» fantôme filmé dans un parking en 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Photos et Vidéos :: Ovnis, crop circle et E.T-
Sauter vers: