https://youtu.be/-LwW-knpJ2g
voilà l'histoire
Bien, il semblerait que la chose présentée doit maintenant montrer la preuve d'un fait "paranormal" pris par un caméscope CCTV. Cette histoire n'est pas exception comme ces réclamations d'une femme qui dit avoir été enlevé et est si craintive que cela se produise de nouveau, qu'elle en est arrivée à installer une CCTV pour contrôler sa chambre à coucher.
Tout cela a commencé en décembre 2010 quand une femme est entrée en contact avec CosmicConspiracies.com qui est un site sur les OVNI et les phénomènes liés. Franchement je ne me les rappelle pas avant cela mais cela ne signifie rien comme je regarde des centaines de sites chaque semaine. Ils ont vraiment l'espoir d'avoir une visite de valeur dans l'avenir.
En se déplaçant chez cette femme à qui ils se réfèrent, Sonia dit qu'elle a non seulement été témoin d'un OVNI, mais a été enlevée. Elle décrit en détail étant à l'intérieur d'un engin étranger, et qu'ils ont opéré plusieurs procédures médicales sur elle et sa propre fille,présente également. En fait elle insiste sur le fait qu'un Hélicoptère Noir avec des occupants vêtus de noir survola sa maison avant son expérience d'OVNI. Tous les deux, Tant l'hélicoptère que l'OVNI qu'elle décrit comme ovale et orange vif / blanc, semblé apparaître au même endroit exactement quand elle en a été témoin de l'évènement de la troisième fenêtre à l'étage.
Ce qui arrive ensuite est que Sonia étant enlevée dans la séquence CCTV. Elle disparaît de son lit en y fondant littéralement et réapparaissant ensuite 13 minutes plus tard.
voilà les amis désolé pour la traduction mais je crois que j'ai grave perdu en Anglais...