Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
Sujet: apparition filmé par un écolier. Dim 3 Oct 2010 - 21:09
Un écolier a capturé des images étranges de ce qu'il affirme être un fantôme s'apprétant a enjambé une rambarde de son domicile.
Terrifié, Reece Pitman, 12 ans, a entendu un sifflement et a utilisé son téléphone portable pour filmer l'ombre de l'être. Le lendemain des ses 9 ans, la soeur du jeune homme c'est plaint d'un homme qui l'observait la nuit. Le jeune homme a révélé l'incroyable séquence à sa maman Tonia, 38 ans.
Reece a déclaré :
''Dans la vidéo, une ombre blanche apparaît dans ma chambre, suivie de l'image sombre d'un homme. Il traverse le couloir et disparaît quand il atteint la rampe.''
Tonia, de Solihull, Birmingham, a dit qu'elle avait consulté un médium qui lui dit que le fantôme pourrait être sympathique.
La mère Tonia a déclaré :
''J'ai eu une période difficile récemment car mon mari m'a quitté. Je ne crois pas aux fantômes mais je pense que ce spectre est mon ange gardien. ''
Julian Banks du Paranormal Society britannique a déclaré que cette vidéo était ''peut-être la meilleure image d'un fantôme jamais vue.''
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: apparition filmé par un écolier. Dim 3 Oct 2010 - 22:36
Oui deja vu , c'est une ombre qui passe , interressant !
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: apparition filmé par un écolier. Lun 4 Oct 2010 - 0:11
surprenant, m'a l'air bien réel...brrrrrrrr...frissons !!!
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: apparition filmé par un écolier. Lun 4 Oct 2010 - 12:06
Pikaboo !!! C'est crédible !
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
Sujet: Re: apparition filmé par un écolier. Lun 4 Oct 2010 - 20:59
je pense qu il faut deplacer cette video, car pour moi ce n est pas un fake je pense.....