Messages : 559 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 60 Localisation : Alès
Sujet: Un enfant hanté par un fantome Ven 26 Nov 2010 - 14:49
Jamaïque: un enfant de 7 ans attaqué par le fantôme d'un ami décédé
Depuis plusieurs mois, un enfant jamaïcain se dit hanté par le fantôme d'un ami mort quatre ans auparavant.En Jamaïque, un enfant de 7 ans subit depuis plusieurs semaines de violentes attaques de fantôme. Selon lui, c'est un ami décédé quatre ans auparavant qui viendrait l'attaquer pour s'emparer de son corps ou l'amener en enfer. Dans un reportage réalisé par CVM News, une télévision locale, on peut voir comment se déroulent ces attaques.L'enfant est ainsi soudainement attiré vers l'arrière par une force inconnue. Le fantôme lui serait apparu récemment, habillé d'un haut blanc et d'un pantalon noir. Pour empêcher ce dernier d'arriver à ses fins, les membres de la famille du petit garçon le surveillent constamment, et le retiennent lors des attaques. Ses parents ont également essayé plusieurs méthodes pour l'en délivrer, comme l'amener à l'église, mais sans succès. L'attitude de l'enfant pendant les attaques concorde encore plus avec l'hypothèse du fantôme. Certains gestes de protection lors de ces attaques relèvent du réflexe. En effet, lorsqu'il est subitement tiré par une force invisible, il écarte les bras pour tenter de s'accrocher à quelque chose.
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: Un enfant hanté par un fantome Ven 26 Nov 2010 - 20:18
Je ne sais pas si c'est réel , les mouvements du gamin me paraissent un peu exagérés , mais si c'est vrai ce doit etre un véritable enfer a vivre ...
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
Sujet: Re: Un enfant hanté par un fantome Dim 28 Nov 2010 - 15:22
oui effectivement ce n'est pas des mouvements volontaires! c'est très flippant, je ne pense pas à une simulation, cela reste très crédible. pauvre enfant, il doit vivre un enfer!
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: Un enfant hanté par un fantome Mar 30 Nov 2010 - 19:59
moi non plus je ne pense pas à la simulation
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
Sujet: Re: Un enfant hanté par un fantome Ven 18 Mar 2011 - 16:20
ta video est supprimée, il faudrait suppriemer le post ^^