Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
Sujet: statue égyptienne sur mars? Mar 12 Oct 2010 - 9:54
Cela est-il possible ? Existe t-il réellement différentes statuts de styles égyptiens ayant été sculptées dans le flanc de l'une des plus anciennes falaises de Mars ?
La photo que vous allez découvrir d'ici peu nous montre une statut qui a pu être photographié par le robot Opportunity rover lors de sa visite sur Mars.
L'image a ensuite été découverte par Amanda Reilly (allias iammonkey) qui l'une des personnes les plus active de la A.T.S (Above Top Secret).
Conjunktionman et rosscross qui sont également des membres actifs de ce groupe ont également pu découvrir d'autres images tout aussi étonnantes.
La photo que vous allez découvrir dans cette vidéo est située à "Cape St. Vincent" qui est un des promontoire du cratère Victoria.
Le cratère Victoria est considéré comme étant l'un des plus anciens de Mars et pourrait être âgé de plusieurs milliards d'années.
Et vous qu'en pensez vous ? Est ce réellement une sculpture vieille de plusieurs milliards d'années ? Ou n'est-ce simplement qu'un malencontreux jeux de lumière, à votre avis?
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
Sujet: Re: statue égyptienne sur mars? Mar 12 Oct 2010 - 11:45
je trouve que ca ressemble plus a une statue de petit gris perso....
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: statue égyptienne sur mars? Mar 12 Oct 2010 - 14:35
En tout cas elle a l'air énorme la statue !
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: statue égyptienne sur mars? Mer 13 Oct 2010 - 11:09
je l'ai mise là mais je ne sais pas trop !!! regardez tte la série !!! je sais jme répète !!!
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
Sujet: Re: statue égyptienne sur mars? Mer 13 Oct 2010 - 11:33
merci damses, très interresante cette vidéos! Mars est vraiment une planète fascinante, j'ai hate d'en savoir plus sur cette planète.