delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
| Sujet: phénomènes paranormaux à cambrai Sam 2 Oct 2010 - 10:49 | |
| Des phénomènes paranormaux, étranges et terrifiants viennent d'être révéler par un couple habitant en Cambrai (Nord-Pas-de-Calais) après avoir vécu quelque temps auparavant un réel cauchemar avec une force d'origine inconnue. Le couple semble avoir le coeur net sur la nature du phénomène puisqu'ils ont assisté et vu de leurs propres yeux les scènes. L'histoire aurait commencé en août dernier, la veille du 1er septembre, alors que Greg, le compagnon de Mélanie, avait exhumé dans leurs cours, les restes d'une dépouille. Tard dans la nuit, alors que le couple dormait paisiblement, des craquements étranges les avaient incités à se réveiller, à peu près au crépuscule vers 4h 30 mais qui faisait encore une nuit sombre. A leur grand étonnement, l'horloge sensée ne pas marcher, avait semblé fonctionner toute seule, sans pile ni prise de courant. Détournant leur regard vers le divan du salon, le couple a commencé à avoir froid dans le dos en voyant les anciens jouets (poupées, marionnettes...) de leurs filles disposées une à une sur le divan par ce phénomène paranormal. Là encore, la stupeur les envahit puisque du coup, un des jouets avait comme qui dirait tourner la tête en 360 °, un jouet qui était pourtant censée être sans vie. Le jour suivant, Greg se serait plaint d'avoir été écorché par des ongles et qu'en se réveillant le matin, un objet tranchant s'était lancé tout seul le prenant comme cible, mais heureusement qu'il avait eu la réflèxe de l'esquiver au bon moment. Aussi, devant ces phénomènes étranges qualifiés de paranormaux, le couple n'a pas perdu de temps en ayant l'initiative de remettre à sa place les restes de la dépouille, le jour même après avoir vécu ces évènements qui donnent la chair de poule. Le jour suivant, tout a semblé rentrer dans l'ordre et que les phénomènes paranormaux ont subitement cessé d'apparaître, a indiqué le couple Greg et Mélanie qui habite toujours au 8 Rue, place Jean-Moulin, lieu de ces apparitions plutôt morbides. | |
|
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux à cambrai Sam 2 Oct 2010 - 14:09 | |
| C'est un poltergeist , mais ça doit etre effrayant a vivre ! | |
|
Elvira Modérateur
Messages : 559 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 60 Localisation : Alès
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux à cambrai Sam 2 Oct 2010 - 14:36 | |
| Heureusement que tout est rentré dans l'ordre ; cela devenait dangereux. | |
|
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux à cambrai Sam 2 Oct 2010 - 22:24 | |
| waouh le coup du 360° jfais un arrêt cardiaque !!! | |
|
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux à cambrai Dim 3 Oct 2010 - 13:24 | |
| j'imagine la scène, tu es tranquille assis sur ton canapé, tu regarde la tv, avec une petite lumière d'ambiance, et d'un coup tu as la tète de la poupée poser sur le meuble d'en face qui tourne la tète, moi ce n'est pas qu'un arret cardiaque que je fais, c'est la totale, rupture d'anévrisme, et compagnie lol, à bas les poupées sur les meubles! | |
|
Luke52 Admin
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux à cambrai Dim 3 Oct 2010 - 15:31 | |
| Je deteste les poupées ! C'est clair moi la poupée fini dans le micro-onde ! | |
|
Elvira Modérateur
Messages : 559 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 60 Localisation : Alès
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux à cambrai Dim 3 Oct 2010 - 18:48 | |
| Tu veux pas une poupée chucky | |
|
Luke52 Admin
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux à cambrai Dim 3 Oct 2010 - 22:32 | |
| Non merci j'apprecie l'attention mais je prefere autre chose de moins innoffensif ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phénomènes paranormaux à cambrai | |
| |
|