Alors celui là, je suis assez partagée, car je l'ai adoré, mais j'ai été super déçue comme dit précédemment sur l ancien fofo, par le fait qu'ils aient fait une énième opération markéting en faisant croire a une histoire vrai alors que tout est faux.... mais bon, je le remet car j'estime que c'est un très bon film, et il mérite sa place ici^^
Synopsis : En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu’à maintenant... C’est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d’hypnoses qu’elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions...
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
ils traitent un peu des Sumériens ce qui m'a énormément plu mais bon déçu par le "fake" médiatique...quoique il y a Milla dedans alors...excellent film lol
Akira Ectoplasme
Sujet: Re: Phenomenes paranormaux Mar 18 Oct 2011 - 14:49
j'ai vu le film, il est bizarre quand même je trouve.
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: Phenomenes paranormaux Mar 18 Oct 2011 - 19:49
Oui j'ai pas super accroché dessus mais bon ça se regarde bien !
sassophonie Revenant
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 55 Localisation : marcilly en bassigny
Sujet: Re: Phenomenes paranormaux Sam 22 Oct 2011 - 22:49