Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
pré enquète au chateau Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
pré enquète au chateau Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
pré enquète au chateau Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
pré enquète au chateau Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
pré enquète au chateau Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
pré enquète au chateau Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
pré enquète au chateau Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
pré enquète au chateau Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
pré enquète au chateau Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
pré enquète au chateau Vote_lcappré enquète au chateau Voting_barpré enquète au chateau Vote_rcap 
delou52
pré enquète au chateau Vote_lcappré enquète au chateau Voting_barpré enquète au chateau Vote_rcap 
damsesII
pré enquète au chateau Vote_lcappré enquète au chateau Voting_barpré enquète au chateau Vote_rcap 
kingdomsymphonya
pré enquète au chateau Vote_lcappré enquète au chateau Voting_barpré enquète au chateau Vote_rcap 
Elvira
pré enquète au chateau Vote_lcappré enquète au chateau Voting_barpré enquète au chateau Vote_rcap 
sassophonie
pré enquète au chateau Vote_lcappré enquète au chateau Voting_barpré enquète au chateau Vote_rcap 
Akira
pré enquète au chateau Vote_lcappré enquète au chateau Voting_barpré enquète au chateau Vote_rcap 
gorbag
pré enquète au chateau Vote_lcappré enquète au chateau Voting_barpré enquète au chateau Vote_rcap 
Anthropia
pré enquète au chateau Vote_lcappré enquète au chateau Voting_barpré enquète au chateau Vote_rcap 
kityms86
pré enquète au chateau Vote_lcappré enquète au chateau Voting_barpré enquète au chateau Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pré enquète au chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacques83
Ectoplasme
Ectoplasme
jacques83


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55
Localisation : Var

pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:53


Bonjour à tous,

Voila, cette apres midi, je suisparti faire une pé enquète, m'étant bien document sur le lieux que je prévois d'enquèté, je viens y faire quelques repérage par moi meme pour y faire quelques cliclés et voir quelques resenti...

Et j'ai toujours ave moi un dictaphone et un appareil photo...

Je pense que cela devrais etre une enquète intéressant quand je vais la réaliser...

Lors que je me suis approché du lieu, j'ai eu plusieurs ressenti et de drole sentations.

J'ai donc fais quelques photos, dont en voici une intéressante.

pré enquète au chateau 0035a11

Voici la meme avec mes soulignements,

pré enquète au chateau 0035re11

Lors de mes prises de vues, je n'avais pas regardés mes photos à l'écran et j'ai continuer a faire le tour mais j'ai eux de gros resenti, je fis une dernière photo, et là je fais pas attention, j'étais seul je parle à haute vois et je dis "bon, je m'en vais maintenant"
et deux secondes plus tard, j'ai une entendu quelques choses frappé 4 ou 5 fois et puis plus rien. J'ai été surpris, en plein jour... Et j'ai attendu, rien, je demande pouvez vous refaire ce bruit et ca recommence... Bon, la je me dis pas de doute... Je sort mon dicta et le prépare, repose la question, povez vous recommencer a faire du bruit, et quelques secondes plus tard, ca refrappe. je coupe mon dicta... Les remercie et leur au revoir

Au plaisir d'y enquèté prochainement...

Je vais peut etre créer un site également pour y héberger mes photos en haute définitions ainsi que mes extrait vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: Re: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:57

Tres interressant , il se trouve ou ce chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
jacques83
Ectoplasme
Ectoplasme
jacques83


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55
Localisation : Var

pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: Re: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:17

Le chateau est dans le centre Var
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: Re: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:43

Bonne chance dans ton enquete alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
jacques83
Ectoplasme
Ectoplasme
jacques83


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55
Localisation : Var

pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: Re: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:02

Merci Luke, le plus dur est de recruter maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: Re: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:16

Ca aurais été avec plaisir mais c'est un peu loin pour moi je t'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
jacques83
Ectoplasme
Ectoplasme
jacques83


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55
Localisation : Var

pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: Re: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:29

dommage, mais qui sait, j'aurais peut etre a faire une enquete plus pres de chez toi un jour
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: Re: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:18

Alors sera un plaisir de t'acceuillir chez nous en haute-marne Very Happy
sera t il possible de savoir l'historique de ce chateau?
j'adore ce que tu fait c'est très interressant!!
Comment choisit tu l'endrois ou tu va enquéter, et comment procède tu exactement?
Merci pour tes réponses et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Modérateur
Modérateur
Elvira


Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 60
Localisation : Alès

pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: Re: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:24

Moi aussi , j'aime bien ce que vous faites , mener des enquêtes dans des endroits comme sa, sa me plairais dans faire !!! Je connais un endroit ou apparemment il devrais se passer des choses, pas loin de chez moi, mais je ne peut pas y aller , c'est dans une propriété, et les propriétaires ne voudront jamais, pourtant ce n'est pas habiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Ectoplasme
Ectoplasme
jacques83


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55
Localisation : Var

pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: Re: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:26

Bonsoir,

Merci beaucoup de vos compliments et invitations Smile

Je choisi mes lieux avec une aide précieuse, je recherche toujours des livres pouvant parler de certains phénomène, pour le chateau de montfort sur argens, c'est le livre "Les lieux de l'audà" qui ma mis sur la piste.
Pour l'historique du chateau, le voici...

Alphonse 1er d’Aragon, qui mourut en 1196, en laissant comme héritier son fils, Alphonse II d’Aragon, qui obtint alors les terres de Montfort.
En 1207, les terres Montfortaises furent cédées à l’Ordre du Temple, par Alphonse II d’Aragon.
Ce don comprit les terres de Montfort ainsi que les droits comtaux de justice, d’albergue, de cavalcades, etc.…
En 1213, les Templiers reçurent également les biens de Raimond de Cotignac, un seigneur voisin. Montfort devint donc Templier dès le début du 13ème siècle, et ce, jusqu’en 1308.
Les commandeurs de l’Ordre du Temple furent donc durant cette période, les seigneurs universels du village.
Les Templiers soutenus par le comte de Provence, qui confirma, le 12 décembre 1200, toutes les acquisitions de la Maison du Temple du Ruou. Cette dite Maison, avait pour dépendance de nombreux biens dans bon nombre de localités et en ce qui nous concerne, Montfort-sur-Argens.

1209, le comte de Provence fit donation aux Templiers de Montfort-sur-Argens qui conserve dominant le village, la maison forte de la commanderie, rebâtie au XVIe siècle par les chevaliers de Malte et récemment restaurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré enquète au chateau Empty
MessageSujet: Re: pré enquète au chateau   pré enquète au chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pré enquète au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquète: fantome y croire?
» Enquête paranormale à l’Oasis du Vieux-Palais
» Rennes le chateau
» Photo prise au chateau de la barben
» le chateau de Combourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Photos et Vidéos :: Poltergeists, entités, spectres...-
Sauter vers: