Bonjour à tous, je vais vous faire part de mon expérience, depuis environ 6 mois je pratiquée souvent des séances de spiritismes, mais depuis bientôt plus d'un mois que des choses étranges m'arrive. Ma dernière séance de spiritisme remonte à trois semaines et depuis ce temps je me sens différente, je voit quelqu'un ou quelque chose à longueur de journée, je me sens suivie et je ressens des souffles, par moment on me chuchote à l'oreille même en cours cela m'arrive, il y a deux jours j'étais comme paralysée en cours et je sentais que quelqu'un était là, mais le pire c'est que des signes apparaissent sur moi j'ai une croix a l'envers et j'ai aussi eu une apparition comme ''MEMENTO MORI'' je crois que cela signifie '' souviens-toi '' en latin, et j'ai comme des genres de visions ou des rêves prémonitoires, j'ai vus un enfant de l'école de mon frère se faire renversé et c'est arrivée et puis j'ai aussi vue la mort de mon grand-père. Enfin depuis ce temps, il ne m'arrive que des choses étranges et je ne sais pas quoi faire et n'y comment cela est arriver, si vous avez des réponses ?