bonjour les amis, ils fallait que je vous raconte mon réve car il est extrément important pour moi de vous le faire partager. Comme vous le savez déjà ma maman est décédée il y a 5 mois, j'ai fait quelques brides de réve ou elle était présente mais tellement confus et bizzare, que je ne m'en souviens à peine. Hier soir, j'avais le cafard et quand je me suis couchée j'était vraiment pas bien, c'est alors que j'ai révée de ma maman, elle était là, elle était jeune et très belle, on était toutes les deux assises sur un banc, dans notre village, un coin qu'on connait très bien ou on n'allait souvent se promener avec les enfants. ET je me souviens parfaitement de ce que je lui est dit, es tu heureuse? est ce que mamie est avec toi? et pèpère? je la mitrailler de question , elle ne ma pas répondue , elle a juste souris, alors je l'es regarder très attentivement et je lui est dit en éclatant en sanglot qu'elle me manquait, et elle m'a prise dans ces bras. Ce rève m'a boulversée car je sents au plus profond de moi qu'il est important et pourtant mème si dans mon réve, ma maman ne se comporte pas comme elle était ici bas, je sais qu'elle m'aimais, comme tous ces enfants, mais c'était pas son genre de prendre quelqu'un dans ces bras ( à part ces petits enfants qu'elle adorait), elle n'était pas très tactile, ni démonstrative dans ces sentiments. C'est pourquoi se réve m'a beaucoup touchée, je me pose beaucoup de questions depuis ce rève, a t il vraiment un sens! a t elle voulu me dire quelque chose que je n'est pas compri! je ne sais pourquoi mais je sens que ce rève est très important, la preuve c'est que je m'en souvien très bien, mème après plusieurs heures alors que la plupart du temps les réves s'effacent petit à petit au fil de la journée, celui-ci non, je n'es qu'a fermée les yeux, et tout me revien dans le moindre détails.