kityms86 Ectoplasme
Messages : 35 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 39 Localisation : 86
| Sujet: Un mythe s'effondre pour L'abbaye de Mortemer !! Jeu 22 Mar 2012 - 16:08 | |
| Bonjour !!!
J'imagine que vous connaissez tous ou presque la fameuse photo de la dame blanche de l'abbaye de Mortemer ! Si non ! La voici ci-dessous. [img] [/img] Donc, je m'explique hier soir ! Comme tout les mercredi je m'installe devant la télé, pour regarder les deux émissions de traqueurs de fantômes sur la chaine planète + No limit. L’équipe de R.I.P, c'est rendu pendant 3 jours dans la fameuse Abbaye de Mortemer. Comme pour la plupart des équipes de chasseurs de fantômes, ils essaient dans un premier temps d'expliquer les phénomènes paranormaux en essayant de reproduire ou de trouver une origine explicable aux différents phénomènes. Ils se sont donc attaqués à cette fameuse apparition de dame blanche dit Mathilde, et on entre autre essayés de reproduire la fameuse photographie qui à été authentifier comme original non trafiquer.
Et la, en quelque minutes, avec son appareil photo numérique, le type arrive a reproduire exactement la même photo a plusieurs reprises en prouvant que c'est juste un mur éclairer avec le zoom a fond et un peu de bougeotte !!!!
Comme quoi !!! Pour moi cette histoire et cette photo faisaient partit de l'intouchable du paranormal et en fait ce n'est qu'une illusion.... SNIF ! J’espère pouvoir bientôt me procurer la photo de RIP de façon a vous montrez le résultat époustouflant !!! | |
|
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
| Sujet: Re: Un mythe s'effondre pour L'abbaye de Mortemer !! Jeu 22 Mar 2012 - 18:36 | |
| Et bien comme quoi n'importe qu'elle légende peux etre démonter en quelques minutes ! Si tu trouve cette photo je serais curieux de la comparer ! | |
|
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
| Sujet: Re: Un mythe s'effondre pour L'abbaye de Mortemer !! Ven 23 Mar 2012 - 9:27 | |
| .......... T' AS PAS LE DROIT KITTY DE DETRUIRE UN MYTHE COPMME CA!!§!!!!! t a cas aussi nous dire que le Père noel, la petite souris et le lapin de paques n existepas!!!! et la schtroumphette hein! c etait pas une jeunne fille prude ?
MOUHAHAHAHAHAHH1HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAAHAH | |
|
kityms86 Ectoplasme
Messages : 35 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 39 Localisation : 86
| Sujet: Re: Un mythe s'effondre pour L'abbaye de Mortemer !! Ven 23 Mar 2012 - 11:52 | |
| Et non la Schtroumphette n'est pas prude !!!! Désolé !!!! Cette nouvelle m’attriste aussi mais il faut admettre malheureusement que certaines choses ne sont que des illusions. Cette histoire de photo ne remet pas en cause l' existence de Mathilde mais montre bien qu'une mauvaise interprétation peut déformer la vérité ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mythe s'effondre pour L'abbaye de Mortemer !! | |
| |
|