Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
émissions sur le paranormal Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
émissions sur le paranormal Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
émissions sur le paranormal Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
émissions sur le paranormal Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
émissions sur le paranormal Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
émissions sur le paranormal Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
émissions sur le paranormal Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
émissions sur le paranormal Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
émissions sur le paranormal Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
émissions sur le paranormal Vote_lcapémissions sur le paranormal Voting_barémissions sur le paranormal Vote_rcap 
delou52
émissions sur le paranormal Vote_lcapémissions sur le paranormal Voting_barémissions sur le paranormal Vote_rcap 
damsesII
émissions sur le paranormal Vote_lcapémissions sur le paranormal Voting_barémissions sur le paranormal Vote_rcap 
kingdomsymphonya
émissions sur le paranormal Vote_lcapémissions sur le paranormal Voting_barémissions sur le paranormal Vote_rcap 
Elvira
émissions sur le paranormal Vote_lcapémissions sur le paranormal Voting_barémissions sur le paranormal Vote_rcap 
sassophonie
émissions sur le paranormal Vote_lcapémissions sur le paranormal Voting_barémissions sur le paranormal Vote_rcap 
Akira
émissions sur le paranormal Vote_lcapémissions sur le paranormal Voting_barémissions sur le paranormal Vote_rcap 
gorbag
émissions sur le paranormal Vote_lcapémissions sur le paranormal Voting_barémissions sur le paranormal Vote_rcap 
Anthropia
émissions sur le paranormal Vote_lcapémissions sur le paranormal Voting_barémissions sur le paranormal Vote_rcap 
kityms86
émissions sur le paranormal Vote_lcapémissions sur le paranormal Voting_barémissions sur le paranormal Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 émissions sur le paranormal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

émissions sur le paranormal Empty
MessageSujet: émissions sur le paranormal   émissions sur le paranormal Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:55

voilà les amis, je poste çà, histoire de débattre un peu...

ces derniers temps, je me suis aperçu, qu'il y a à la télévision, beaucoup d'émissions traitant du paranormal, ovnis, fantômes, poltergeists, exorcisme, etc etc, rien qu'hier soir, il y avait sur TF1, les 30 histoires les plus mystèrieuses ( mais je n'ai pas regardé, convictions obligent, je ne regarde jamais TF1), sur direct star, une soirée spéciale paranormal ( un peu mal foutue mais bon sympa à regarder même si, en guise de conclusion, on peut dire que c'était plus pour démystifier la chose que de poser de vraies questions), d'ailleurs comme ils ont descendu en flèche l'histoire d'amityville, çà çà m'a énervé, mais aussi un sujet sur les fakes et çà j'éatais plus d'accord avec eux ( 90% des videos sur le net sont des fakes) et il y a aussi sur planet no limit plein de petites émissions (ovnis), sur scy fy paranormal info ou intox, etc etc...
alors la question que je me pose, pourquoi le vent??? pourquoi la pluie ???? pourquoi tt ces grands mystères ??? la vie est un cri Rahan, euh oups jem'égare !!!
le 21eme siècle est il vraiment spirituel, ou alors qd les sociétés arrivent à un point de non retour se tournent elles vers le mystique pour leurrer les citoyens du monde ( comme l'histoire l'a si souvent démontré) ex : craignez les démons les fantômes les dieux l'inconnu, comme çà votre esprit est plus facilement manipulable ( et surtout votre porte monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

émissions sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: émissions sur le paranormal   émissions sur le paranormal Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:37

Tu est surement dans le vrai et puis hier , vendredi 13 , marketing oblige ! Les chaines ( et surtout la grande TF1 ) se devaient de marquer le coup ! La téloche doit suivre les modes , en ce moment beaucoup de films , livres et médias se tournent vers le paranormal ! Demain si on vis un retour a la mode des 70' on aura le droit aux pattes d'eph' et cols pelle a tarte ! La télé est le médias le plus représentatif de la mode a suivre , les gens ne sont que des moutons et ont leurs sert ce qu'ils aiment !
Pour ma part je ne suis pas contre toutes ses émissions , ça me permet de passer une bonne soirée mais c'est vrai que de l'autre coté , quand le paranormal sera passé de mode on se retrouvera toujours ici entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

émissions sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: émissions sur le paranormal   émissions sur le paranormal Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:53

si vous voulez mon humble avis tous ça est comme vous le dite si bien un effet de mode!! et je le regrette sincèrement car rien n'est vraiment objectif chacun y va de sa propre version!! le paranormal n'est pas pris au sérieux!! c'est pour amusé la galerie!! ça devient déplorable!! moi j'ai regarder le prime time sur tf1, et franchement on passe si vite d'un sujet à l'autres, c'est écoeurant à regarder, j'ai pas du tout apprécier, ça ma tout juste passer la soirée, c'est dommage! il devrait plutot rediffuser les ancien mystères, ça c'etait une bonne émission, qui prenait au tripe, hen frangin!!! tu te rappelle, comme on n'a kiffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

émissions sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: émissions sur le paranormal   émissions sur le paranormal Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:03

Quand tu parle de Mysteres Delou ça nous prouve qu'il y a une dizaine d'années le paranormal etait a la mode ! Puis l'emission a disparue et on a vécu une veritable traversée du desert au niveau du divertissement paranormal !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

émissions sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: émissions sur le paranormal   émissions sur le paranormal Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 2:04

aaaaaaaaaahhhhhhhhh Mystères que de bons souvenirs !!! j'adorais les reconstitutions avec des pseudos acteurs et pourtant je trouillais comme un malade devant !!!
il y a un site où l'on peut revoir tt les reportages
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

émissions sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: émissions sur le paranormal   émissions sur le paranormal Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:27

oui sur dailymotion j avais posté le lien sur l ancien fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émissions sur le paranormal Empty
MessageSujet: Re: émissions sur le paranormal   émissions sur le paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émissions sur le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 3
» Sondage paranormal
» Paranormal activity
» Paranormal activity 2
» Leçons de paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: