voilà les amis, je poste çà, histoire de débattre un peu...
ces derniers temps, je me suis aperçu, qu'il y a à la télévision, beaucoup d'émissions traitant du paranormal, ovnis, fantômes, poltergeists, exorcisme, etc etc, rien qu'hier soir, il y avait sur TF1, les 30 histoires les plus mystèrieuses ( mais je n'ai pas regardé, convictions obligent, je ne regarde jamais TF1), sur direct star, une soirée spéciale paranormal ( un peu mal foutue mais bon sympa à regarder même si, en guise de conclusion, on peut dire que c'était plus pour démystifier la chose que de poser de vraies questions), d'ailleurs comme ils ont descendu en flèche l'histoire d'amityville, çà çà m'a énervé, mais aussi un sujet sur les fakes et çà j'éatais plus d'accord avec eux ( 90% des videos sur le net sont des fakes) et il y a aussi sur planet no limit plein de petites émissions (ovnis), sur scy fy paranormal info ou intox, etc etc...
alors la question que je me pose, pourquoi le vent??? pourquoi la pluie ???? pourquoi tt ces grands mystères ??? la vie est un cri Rahan, euh oups jem'égare !!!
le 21eme siècle est il vraiment spirituel, ou alors qd les sociétés arrivent à un point de non retour se tournent elles vers le mystique pour leurrer les citoyens du monde ( comme l'histoire l'a si souvent démontré) ex : craignez les démons les fantômes les dieux l'inconnu, comme çà votre esprit est plus facilement manipulable ( et surtout votre porte monnaie)