Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 55 Localisation : marcilly en bassigny
Sujet: au secours!!! Jeu 3 Nov 2011 - 13:32
Voilà je m'adresse aux gens de la haute marne ... en fait je pars le 14 novembre pour un mois( et peut etre 15 jours en plus je ne sais pas encore) pour ma formation de prothesiste ongulaire, comme ma soeur Anne ne voyant rien venir niveau taf j'ai decide de changer carrement de branche et de prendre le taureau par les cornes afin de ne pas rester inactive (ce dont j'ai horreur).. Le souci c'est que je ne trouve aucun hebergement à saint dizier à petit prix jai bien trouve des hotels ou bien chez l'habitant a 30 euros la nuit ce ki me fait 1050euros par mois sachant que j'ai pas de revenus et que je paye ma forma 5200 euros sans compter ma maison ... alors je vous demande svp si vous connaissez des hotels ou chambres chez l'habitant à petit prix svp!! help help je veux pas annuler ma forma pour une question d'hebergement !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii et je propose meme si c'est chez l'habitant de faire les ongles aux personnes gratos!
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: au secours!!! Jeu 3 Nov 2011 - 21:24
Heu je ne sais pas en tout cas je ne connais pas ce genre de propositions , tu a essayer de faire des recherches sur Goggle ? En tout cas c'est pas mon secteur j'aurais été ravis de te dépanner mais vu qu'on est séparer de quelques dizaines de kilometres ça t'avancera pas beaucoup !
sassophonie Revenant
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 55 Localisation : marcilly en bassigny
Sujet: Re: au secours!!! Jeu 3 Nov 2011 - 22:16
j'ai regarde oui oui, on m'a proposé 30 euros la nuit !! ca fait 1050euros pour le mois j'ai pas les moyens... meme le Formule un est a 35 euros la nuit c'est fou !!
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
Sujet: Re: au secours!!! Dim 6 Nov 2011 - 0:26
pourquoi ne pas faire une demande d'ébergement sur saint-dizier, en passant une petite annonce sur le boncoin, il y a des gens qui propose des chambres pas trop chères, bonne chance ma belle pour ta formation.
sassophonie Revenant
Sujet: Re: au secours!!! Dim 6 Nov 2011 - 0:28
j'ai mis une annonce sur le bon coin je n'ai eu aucune reponse mais c'est bon j'ai ete a st dizier aujourdhui et j'irais sur le parking de clc camping car ya une aire! Delou par contre sur novembre si tu veux me servir de cobbaye et d'autres personnes meme je serais super partante lol merci bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: au secours!!!
au secours!!!
Page 1 sur 1