voilà mes amis, c'est du sur maintenant, je vais quitter ma maison, je déménage pour le premier novembre, je suis un peut triste car j'adorais cette bonne vieille maison, mème si le village ne me plaisait pas, je m'y suis toujours sentie bien dans cette maison, mais bon il faut bien partir quand on n'a pas assez de place et la famille c'est agrandit avec ma petite puce léna, donc il nous faut une autre chambre, et le jolie petit pavillon avec 4 chambres que j'ai trouver à seulement 1 kilomètre de chez ma maman est super mignon, ce qui me permettra de la voir beaucoup plus souvent, je pourait etre plus presente pour l'aider car avec sa maladie, c'est difficile pour elle, en plus en ce moment elle n'a pas trop le morale, à partir de maintenant je serais moin présente sur le fofo, car entre les cartons et les divers petit travaux de restauration pour les futurs locataires de ma maison actuelle, et les enfants je n'aurais casi plus beaucoup le temps de venir, vous allez beaucoup me manquer!!!! je vous fait de gros bisous et je vous préviens dès mon retour.