Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
témoignage NDE négative. Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
témoignage NDE négative. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
témoignage NDE négative. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
témoignage NDE négative. Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
témoignage NDE négative. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
témoignage NDE négative. Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
témoignage NDE négative. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
témoignage NDE négative. Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
témoignage NDE négative. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
témoignage NDE négative. Vote_lcaptémoignage NDE négative. Voting_bartémoignage NDE négative. Vote_rcap 
delou52
témoignage NDE négative. Vote_lcaptémoignage NDE négative. Voting_bartémoignage NDE négative. Vote_rcap 
damsesII
témoignage NDE négative. Vote_lcaptémoignage NDE négative. Voting_bartémoignage NDE négative. Vote_rcap 
kingdomsymphonya
témoignage NDE négative. Vote_lcaptémoignage NDE négative. Voting_bartémoignage NDE négative. Vote_rcap 
Elvira
témoignage NDE négative. Vote_lcaptémoignage NDE négative. Voting_bartémoignage NDE négative. Vote_rcap 
sassophonie
témoignage NDE négative. Vote_lcaptémoignage NDE négative. Voting_bartémoignage NDE négative. Vote_rcap 
Akira
témoignage NDE négative. Vote_lcaptémoignage NDE négative. Voting_bartémoignage NDE négative. Vote_rcap 
gorbag
témoignage NDE négative. Vote_lcaptémoignage NDE négative. Voting_bartémoignage NDE négative. Vote_rcap 
Anthropia
témoignage NDE négative. Vote_lcaptémoignage NDE négative. Voting_bartémoignage NDE négative. Vote_rcap 
kityms86
témoignage NDE négative. Vote_lcaptémoignage NDE négative. Voting_bartémoignage NDE négative. Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 témoignage NDE négative.

Aller en bas 
+2
kingdomsymphonya
delou52
6 participants
AuteurMessage
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

témoignage NDE négative. Empty
MessageSujet: témoignage NDE négative.   témoignage NDE négative. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:27

Au fil de mes recherches sur le paranormal, j'ai trouver ce témoignage d'un homme ayant fait une expérience de NDE négative, on parle beaucoup de NDE positive, mais je ne connaisser pas ce phénomène et j'aimerais vous retranscrire ce témoignage très interressant!



Le témoignage de Willy



Cela s’est passé lors de l’anesthésie préalable à l’opération des amygdales, subie à l’âge de douze ans. J’ai trente-trois ans aujourd’hui. J’ai commencé à respirer dans le masque comme on me le demandait. Au bout de quelques bouffées, je gardais toujours les yeux ouverts et j’ai perçu que cela se passait mal. J’ai senti le produit pénétrer progressivement dans tout mon corps. J’en suivais le trajet, jusqu’à la tête plus particulièrement, avec une sensation de douleur aiguë qui allait en s’intensifiant. A partir de ce moment-là, j’ai fait tout mon possible pour arrêter le processus. La souffrance physique est rapidement passée d’une perception terrestre, dirais-je, à un autre type de perception sans que je ne perde conscience.

En fait, c’est assez difficile à expliquer, je me suis retrouvé juste avec ma vision et sans corps, et comme m’éloignant de la vie dans l’espace infini : dans un noir total un peu comme dans le cosmos, mais sans la lumière des étoiles. J’ai puisé dans mon être toute l’énergie de volonté qu’il recelait pour résister à la mort et à la souffrance qui allait croissante, bien que déjà inhumaine. Dès que je suis rentré dans la zone obscure, est apparu, comme lié à la souffrance au cœur de mon être, un bourdonnement de fréquence rapide et rythmique nettement différent de n’importe quel son terrestre.

En m’éloignant de la " frontière-vie " mon être était, pour prendre une image, comme un atome fusionné à une molécule indestructible et éclatée en un triangle composé de trois atomes. La pointe où je me situais passait régulièrement près de cette " frontière-vie " et, à chacun des passages, j’essayais de ne pas mourir. Mais à chaque fois, c’était de plus en plus peine perdue ... Le triangle s’éloignant, j’étais pris dans une sorte de mouvement hélicoïdal, dans le sens horaire ; ce qui permet de comprendre qu’à chaque passage près de la " frontière-vie " j’étais un peu plus éloigné.

Puis, très rapidement, j’ai perdu de vue cette frontière et je me suis retrouvé à tourner dans la nuit absolue et infinie, comme fusionné à cette molécule dont j’étais l’un des atomes. Tout cela avec, au cœur de mon être, une souffrance infinie et indicible. C’est alors que j’ai fait l’expérience, d’une façon très aiguë, de la perte de toute liberté personnelle qui m’aurait permis de sortir de là et, de plus, d’une incommensurable solitude. Souffrance infinie et solitude infinie dans une absence d’univers ... l’Enfer ...

Quelques instants après cette prise de conscience absolue, je suis passé sans transition et sans même m’en apercevoir dans une phase normale de rêve non lucide ; c’est-à-dire que je n’étais pas conscient dans mon rêve. Je marchais seul, avec une paix et un calme, dans un désert de montagnes aux formes arrondies. Puis, je me suis réveillé complètement déboussolé en me vidant émotionnellement dans des pleurs compulsifs, surpris d’être vivant.







Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

témoignage NDE négative. Empty
MessageSujet: Re: témoignage NDE négative.   témoignage NDE négative. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:29

mfff cet homme a une maniere tres scientifico philosophique, pour ne aps dire metaphysique de parler de la mort!!! j ai eu meme du mal a comprendre certaines de ses phrases, devant les relires une deuxieme fois pour en saisir le sens!!!! j ai un peu du mal a croire que lorsque nous mourrons nous souffrons, je pense juste que cettte personne a soi eu une tres mauvaise experience liée aux produits neurotoxiques utilisés dans l anesthésie( ouais j aime pas ca moi les anesthésie) ou alors il s'agit de quelqu un de tres intelligent, tres cultivé, qui parle bien , qui a voulu se faire mousser..... enfin ca reste mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

témoignage NDE négative. Empty
MessageSujet: Re: témoignage NDE négative.   témoignage NDE négative. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:43

et je respect ton avis ma kingdom, toute fois je trouvais ça interressant de voir l'autre facette des NDE, dommage, en effet qu'il est ce language si space!!! mais moi je crois que s'il existe un autre monde, ou le bien règne il dois bien y avoir son contraire, d'ailleur ça me fais pensé qu'hier j'ai regarder un reportage sur le mythe des enfers, ou il y est expliquer que des scientifiques étudian un volcan, connus pour etre la bouche de l'enfer avaient enregistrer à l'interieur du cratère, des cris et hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

témoignage NDE négative. Empty
MessageSujet: Re: témoignage NDE négative.   témoignage NDE négative. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:21

pour sur c'est bien écrit...un autre monde oui mais paradis et enfer je doute, dieu est un astronaute et Oz est au dela de l arc en ciel et Midian est l endroit ou vivent les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

témoignage NDE négative. Empty
MessageSujet: Re: témoignage NDE négative.   témoignage NDE négative. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:34

C'est assez compliqué a comprendre je trouve aussi , je ne sais pas trop quoi penser de ce récit limite métaphysique !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

témoignage NDE négative. Empty
MessageSujet: Re: témoignage NDE négative.   témoignage NDE négative. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:09

jai aucun avis la dessus jai du mal avec la mort..
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

témoignage NDE négative. Empty
MessageSujet: Re: témoignage NDE négative.   témoignage NDE négative. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:18

intéressant mais c'est vrai que ....je sais pas bizarre on dirai que sa été tiré d'un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage NDE négative. Empty
MessageSujet: Re: témoignage NDE négative.   témoignage NDE négative. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage NDE négative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de témoignage pour émission radio!!!!! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Secrets de l'univers-
Sauter vers: