Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
plusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_lcapplusieurs titres de films à voir absolument!! Voting_barplusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_rcap 
delou52
plusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_lcapplusieurs titres de films à voir absolument!! Voting_barplusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_rcap 
damsesII
plusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_lcapplusieurs titres de films à voir absolument!! Voting_barplusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_rcap 
kingdomsymphonya
plusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_lcapplusieurs titres de films à voir absolument!! Voting_barplusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_rcap 
Elvira
plusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_lcapplusieurs titres de films à voir absolument!! Voting_barplusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_rcap 
sassophonie
plusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_lcapplusieurs titres de films à voir absolument!! Voting_barplusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_rcap 
Akira
plusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_lcapplusieurs titres de films à voir absolument!! Voting_barplusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_rcap 
gorbag
plusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_lcapplusieurs titres de films à voir absolument!! Voting_barplusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_rcap 
Anthropia
plusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_lcapplusieurs titres de films à voir absolument!! Voting_barplusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_rcap 
kityms86
plusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_lcapplusieurs titres de films à voir absolument!! Voting_barplusieurs titres de films à voir absolument!! Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 plusieurs titres de films à voir absolument!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

plusieurs titres de films à voir absolument!! Empty
MessageSujet: plusieurs titres de films à voir absolument!!   plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:36

Je commence par exorcismus , vu et j'ai eu les petoches!!!

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-18091-7709.php

Ensuite insidious, vu aussi

https://www.youtube.com/watch?v=HZedg27LSZ8

ensuite the haunting in connecticut (histoire vraie)

https://www.youtube.com/watch?v=MRJA3lN0xCQ

et dans un tout autre registre pour les amateurs de films un peu space et un peu manga, il y a sucker punch j'ai adoré le film et musik

https://www.youtube.com/watch?v=KmtZZsWr9ik

voilà si vous êtes interessés par un de ces films ou autres films demandez moi sur msn ou en privé je vous filerais des liens pour les prendre les Amis !!
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

plusieurs titres de films à voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: plusieurs titres de films à voir absolument!!   plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:40

je les ai ts vu et ma préférence, va à Sucker Punch (évasion ds l'imaginaire, et fin géniale !!!)!!! Zack Snyder oblige, j'adore ses films, l'armée des morts (ultime), 300 (un bijou), watchmen (super héros sombres et torturés), Ga'hoole (bien sympa), et bientôt super man (j'ai hâte), 300 (prequel), Xerces etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

plusieurs titres de films à voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: plusieurs titres de films à voir absolument!!   plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:18

Sucker Punch evidemment c'est pas le même style! ca nous sort un peu de notre quotidien! J'adore ce genre de film! Vu qu'on est plusieurs dans ma tête !hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

plusieurs titres de films à voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: plusieurs titres de films à voir absolument!!   plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:15

mfff pour the haunting in connecticut je l avais deja conseillé^^ il est mortel
Susker punch, j ai adoré!!!! un univers entre sin city et silent hill, et un peu d inspiration burton aussi ( ou jeunet aussi ) donc je ne peux que l aimer!!!!
exorcismus, pas vu mais pas envie de le voir, on m en a dit beaucoup de mal!
Insidious, je l ai trouvé ridicule!!!! j ai aimé le scénar, mais il est tres mal tourné, et surtout , la creature, elle craint du boudin!!! ridicule a souhait le bestiau rouge et noir qui se prend pour freddy avec ses ongles de 15 metrres de long!!
voila un avis concis, de ma part, je suis assez critique niveau ciné, dailleurs j ai grave du mal a trouver des films qui me plaisent!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

plusieurs titres de films à voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: plusieurs titres de films à voir absolument!!   plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:41

c'est vrai que exorcismus je viens de le voir, et....je suis allergique aux navets dsl:(((

et insidious quel crise de rire pour le démon ils ont du s'inspirer d'un manga obliger

après les autres sont monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs titres de films à voir absolument!! Empty
MessageSujet: Re: plusieurs titres de films à voir absolument!!   plusieurs titres de films à voir absolument!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs titres de films à voir absolument!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des films d'horreurs
» fantomesquand les morts reviennent nous voir.
» Photos et vidéos qui n'ont rien a voir avec le paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Divers :: Ciné/Biblio paranormal-
Sauter vers: