Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
Boom suspect Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
Boom suspect Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
Boom suspect Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
Boom suspect Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
Boom suspect Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
Boom suspect Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Boom suspect Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
Boom suspect Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
Boom suspect Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
Boom suspect Vote_lcapBoom suspect Voting_barBoom suspect Vote_rcap 
delou52
Boom suspect Vote_lcapBoom suspect Voting_barBoom suspect Vote_rcap 
damsesII
Boom suspect Vote_lcapBoom suspect Voting_barBoom suspect Vote_rcap 
kingdomsymphonya
Boom suspect Vote_lcapBoom suspect Voting_barBoom suspect Vote_rcap 
Elvira
Boom suspect Vote_lcapBoom suspect Voting_barBoom suspect Vote_rcap 
sassophonie
Boom suspect Vote_lcapBoom suspect Voting_barBoom suspect Vote_rcap 
Akira
Boom suspect Vote_lcapBoom suspect Voting_barBoom suspect Vote_rcap 
gorbag
Boom suspect Vote_lcapBoom suspect Voting_barBoom suspect Vote_rcap 
Anthropia
Boom suspect Vote_lcapBoom suspect Voting_barBoom suspect Vote_rcap 
kityms86
Boom suspect Vote_lcapBoom suspect Voting_barBoom suspect Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boom suspect

Aller en bas 
+3
kingdomsymphonya
Elvira
Luke52
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Boom suspect Empty
MessageSujet: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:57

J'ai pus lire sur les réseaux sociaux en ce moment que plusieurs personnes on entendus depuis quelques jours des grand " boom " dans le ciel et cela a plusieurs kilometres a la ronde ! Alors je vous propose d'en débattre ici et de poster vos enquetes et vos avis sur ce phénomène etrange .
Pour ma part je n'ai toujours pas entendu ce phénomène , j'ai fait quelques recherche et il s'avère que ce n'est pas d'aujourd'hui . Voici un extrait tiré d'un blog posté en 2008 :

" Ce matin, vers les coups de 9H je pense (je ne me souviens pas exactement), un gros BOOM a retentit, me faisant sursauter de façon très conséquente.

Non seulement je n'ai rien vu de spécial, mais j'étais bien le SEUL à être sorti de chez moi en chaussettes

Ce soir, qu'est-ce que j'apprends en naviguant tranquillement sur Internet ? Que ce fameux boom a été entendu par d'autres internautes, depuis la BRETAGNE (dans les côtes d'armor) et jusqu'à PARIS ! Ces mêmes internautes ont illico presto témoigné dans des forums, et une véritable panique virale s'est instaurée sur le net. Selon la presse, les centres d'appels ont été pris d'assault

Selon LCI, il s'agirait probablement d'un Rafale qui passait au dessus de Paris. Mais celà n'explique pas que le fait que l'explosion s'est faite ressentir en Bretagne !

Maville.com aurait proposé l'hypothèse d'essais réalisés en mer par l'OTAN, avant d'affirmer ceci :

« C'est bien un avion de l'armée de l'Air qui a provoqué aux alentours de 9h ce matin le bang supersonique, entendu à la fois dans la région parisienne et en Bretagne. Un avion militaire est parti de Saint-Dizier (Haute-Marne) pour se rendre sur la base aéronavale de Landivisiau (Finistère), où se déroulent toute la semaine des exercices d'aviation militaire réunissant de nombreux pilotes européens dans le cadre de l'Otan. Le Rafale a franchi le mur du son à hauteur de Provins (Seine-et-Marne), provoquant un bang supersonique audible sur une très large zone. « Nous sommes tombés sur un phénomène atmosphérique très particulier qui a facilité la propagation de cette onde sonore », explique-t-on à l'Armée de l'Air. »

Cette information s'est effectivement vérifiée, mais comment expliquer le boom entendu en région parisienne ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
Elvira
Modérateur
Modérateur
Elvira


Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 60
Localisation : Alès

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:15

A 11h 39 aujourd'hui, encore un grand boum, cela c'est entendu jusqu'à clermont-l'hérault soit une centaine de kms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:50

Nhésitez pas a poster sur ce topic vos théories et impressions !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:40

alors si je résume: premier boom entendu le samedi 20 aout 2011 aux alentours de 12h30, boom entendu sur plus de 200 km de circonférences ( Narbonne, Beziers, Montpellier, Sete, Lodeve, Millhau, Ales)
Deuxieme boom entendu le 23 a 12h pile, entendu sur Valros, Montpellier, beziers, Ales, Millhau
Et aujourd hui 3 eme boom, entendu a Ales, et pour l instant je ne sais pas encore ou


explication donnée par les medias et les pompiers ( nous avons telephoné avec mon homme) : un avion a passé le mur du son a basse altitude


et donc bien sur, sur quasi 300 bornes il s entends cet avion, et puis il refait la connerie trois fois en une semaines? mfff du mal a adhérere a cette theorie, je pense plus qu on nous cache un truc la!
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:10

je ne crois pas que ce sois un avion, c'est impossible qu'il s'entende sur une si grande partie de la france, tout ce si est vraiment très étrange! peut etre un phénomène métérologique, sorte de super tonnerre, après avoir consulter le net sur ce sujet, dans un reportage il parle de météorite qui serais à l'origine de cette déflagration!!! en tout j'aime pas du tout, ça me fais pensé au seisme qui plus tards provoque les tsunamis!!
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:51

mouais la thèse du boom supersonique à basse altitude j'y crois pas trop...avec tt ce qui vole à basse altitude, je ne pense pas qu'un avion prendrait ce risque (collision, vitres explosées, etc etc), et puis quasi partout en france on l'a déjà entendu, je croyais que les avions faisaient des (phillipe)manoeuvres juste au dessus des zones militaires !!!
par contre peut-être la france s'est mise au HAARP, après il y a plein de choses que nous ne savons pas sur notre bonne Gaia, peut être super tonnerre, ou je ne sais quoi possible, meteorite possible aussi, il y a la super comète Elenin qui est entrée ds le system solaire, peut être vu qu'elle va passer pas très loin de chez nous, qu'elle entraine avec elle des bébés, mais bon une météorite qui fait un boom en entrant ds l'atmosshère, jsuis sceptique aussi, bref je sais pas ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:21

Je penche aussi pour la météorite bien que je trouve dure a expliquer le fait qu'elle fasse un bruit pareille et ensuite disparait ... J'ai lu que certaines personnes avaient vu passer l'armée apres les déflagrations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:39

juste une question les mecs: si c etait une météorite quel intérêt aurait on a nous cacher ce que c est? car depuis le premier boum le 20, absolument rien n est paru ni dans les journaux, ni a la radio ni a la télé! et sur le net , rien a part des forum d internautes! Alors pourquoi , si c'est si peu important qu un avion et le mur du son, ou une simple météorite bénigne, laissent ils les gens psychoter ? moi je vais vous paraitre dingue mais je suis sure que y a soit une histoire de guerre, soit une histoire d invasion, soit une histoire de catastrophe mondiale la dessous! ( bizzare ca se produit un an avant la prétendu fin du monde des mayas loooool ^^ non la je blague, 2012 j y crois pas, en plus ils sont toujours pas ok sur la date^^)
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:40

oui Luke, et les helicos de l armées, ainsi que les chemtrails passent tres souvent depuis le premier boum, si on en voit pas au moins 4 ou 5 par jour, c est qu il y a un soucis, alors qu avant on voyait tres rarement ca!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Modérateur
Modérateur
Elvira


Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 60
Localisation : Alès

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:21

On a entendu 3 boum en tout, sa ne peut pas être une météorite a chaque fois!!!
car cela voudrait dire que le ciel va nous tomber sur la tête!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:37

Une météorite un peu special peu etre avec les habitants a l'interieur si vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:44

voila! c est ce que je disais!
noote
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:07

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2010/02/02/article_m-eacute-tropole-lilloise-un-eacute-norm.shtml
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:14

ça me fait penser aux phenomenes qui se passent un peu partout dans le monde , les enormes trous sans fond qui apparaissent ...
http://www.zen-blogs.com/fr/detonations_etranges.php
http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-La-detonation-d-une-meteorite-reveille-une-petite-ile-du-Pacifique_6346-1901113_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:05

en tt cas ce qui est clair c'est qu'ils cachent quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:09

comme d'habitude, on sera les derniers informés lol, espèrons qu'il ne sera pas trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:14

les derniers jpense qu'on ne saura rien du tt, peut être ils essaient de nouvelles armes secret défense
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:29

hey j'ai trouvé ça par hasard!!!

http://www.lindependant.fr/2011/08/19/un-sifflement-suivi-d-un-bruit-d-explosion-sur-la-piste-d-une-meteorite,52869.php
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:32

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Une-meteorite-a-t-elle-explose-dans-le-ciel-breton-_39382-1878513_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:42

quoiqu'il en soit, je vois des étoiles fillantes tt les soirs en ce moment, je dis çà car le mec ds les comm' parle des perseides
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:13

sa fait un peu peur étrangement le ciel me parait calme très calme, des fois le ciel gronde comme des orages mais en continu pendant 1h,2h faites comme nous faites des provisions en boite de conserve et en eau sa pus la merde....
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:31

merci ma sasso, super tes reportages!! ça confirme qu'il se trame bien quelque chose et pas totut simplement chez nous mais partout dans le monde.oui, moi aussi je trouve que ça pus, tout ça ne me rassure pas et le malaise persisite je sens qu'on ne nous dit pas tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:22

ouais pour sur ya un malaise ambiant, je le ressent bien, ya de l'énergie ds l'air, vous savez ya deux jours de çà, ya eu un de ces orages monumentaux, un bien puissant avec les vitres qui tremblent et super éclairs de folie, vent à mach 15 etc etc. en début d'aprem' çà c'est calmé, et le soir rebelote, orage éclairs mais le ciel était tt jaune et il n'y avait pas de bruit, pas de tonnerre, pas de pluie, rien du tt, c'était bien space !!!
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 47
Localisation : Metz

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:40

bon ben je viens de lire qu'il y avait plein de test de HAARP en ce moment, le souci c'est qu'ils ne controlent pas encore cette technologie...

09.05.2009
HAARP, l'arme climatique



La base de Gakona en Alaska, connue sous le nom de "projet HAARP", est officiellement consacrée à l'étude de la ionosphère. Cette base comporte un réseau de 180 antennes très spéciales qui sont notamment capables de générer une onde stationnaire géante autour de la Terre. Avec ses 3,6 gigawatts, HAARP est actuellement l'émetteur le plus puissant de la planète.

En envoyant des ondes vers la ionosphère et en réchauffant localement l'atmosphère à la manière d'un four à micro-ondes et en augmentant ainsi le contraste thermique entre les masses d'air, HAARP est notamment capable de transformer une dépression en ouragan dévastateur. HAARP serait également capable d'orienter et de manipuler un jet stream, en le faisant onduler et descendre vers les basses couches de l'atmosphère. Il a aussi pour effet de créer des trous dans la haute atmosphère, sans que l'on en connaisse les conséquences à long-terme.

HAARP pourrait aussi être utilisé pour influencer le fonctionnement du cerveau et agir sur nos émotions ou notre santé, en créant des états de fatigue, d'angoisse ou d'agressivité.

Un traité international adopté en 1977 sous le nom de "convention ENMOD", interdit expressément le développement d'armes "de nature à influencer le climat". Le fait que ce type d'armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n'est pas de la science-fiction.

HAARP a également fait l'objet d'une résolution du parlement européen en janvier 1999.

Longtemps, seuls quelques sites web qualifiés de "conspirationistes" parlaient de HAARP. Mais HAARP est une réalité, et les médias officiels commencent à s'y intéresser.

En France, iTélé (la chaine d'info en continu du groupe Canal+) a consacré un reportage à HAARP le 2 octobre 2008. La fonction de "mind control" n'est pas évoquée, mais le reportage présente clairement HAARP comme une arme climatique...



Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:16

les enfoirés ils ont bousillé notre été!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom suspect Empty
MessageSujet: Re: Boom suspect   Boom suspect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom suspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Secrets de l'univers-
Sauter vers: