Messages : 559 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 60 Localisation : Alès
Sujet: Peinture hantée Mer 6 Juil 2011 - 18:49
Nous sommes en février 2000, et on trouve un bien étrange objet envente sur ebay, il s’agit d’un tableau appelé "The Hands Resist Him" le tableau représente un jeune garçon devant une porte avec à coté de lui une poupée derrière cette porte vitrée on peut voir des mains... L’annonce nous indique que ce tableau est hanté... La petite annonce précise que la fille de l’ancien propriétaire aurait vu le petit garçon se battre et sortir du tableau. Les parents a la fois amusé et inquiet car leur fille semblait très apeurée placèrent un appareil photo couplé a un détecteur de mouvement dans la pièce où se trouvait le tableau. Après trois nuit, ils obtinrent deux photos, qui montraient l’enfant était "éjecter" du tableau... Après cela ils mirent en ventes ce tableau... Pendant les enchères environ 13000 personnes visitèrent cette page, et de nombreuses personnes envoyèrent des mails au propriétaire. Il semble que 7 personnes auraient eut autour d’eux d’étrange événement après avoir observé cette image. La personne qui obtint l’objet a fait des recherches dessus, il semble que ce tableau ai été commencer dans les années 20 ou 30, et aurait été fini entre 1965-1975. Pour lui les gens qui ont eut des phénomènes étrange après avoir visualisé la photo de se tableau serait simplement victime d’auto suggestion. Les seules phénomènes étrange que le propriétaire eut ce sont le nombre incroyable de mail de gens voulant soit voir la toile, soit exorciser sa maison soit acheter des reproduction de son tableau... Il ne se passa rien... Finalement un an après son achat, il se mit a vendre des reproductions de ce tableau, peut être que ceux qui possèdent ces reproduction on eut des expériences similaires à leurs premier propriétaire... En tout cas depuis sur ebay on ne compte pas le nombre de tableau et objets hantés peut être qu’avec un peu de chance on peut vraiment en trouver un...
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: Peinture hantée Mer 6 Juil 2011 - 18:53
quel bon moyen de faire grimper les prix...m'enfin en lui même le tableau reste assez flippant...foutue poupée !!!
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: Peinture hantée Mer 6 Juil 2011 - 18:54
Oui J'ai deja lu un article sur ce tableau , il y a meme la meme scene 40 ans plus tard qui avais été peinte ! Ca donnais ça :
Voici aussi une vidéo sur le tableau :
damsesII Admin
Sujet: Re: Peinture hantée Mer 6 Juil 2011 - 19:24
belle interprétation ds la vidéo
Luke52 Admin
Sujet: Re: Peinture hantée Mer 6 Juil 2011 - 19:25
Je sais quoi t'acheter a ton prochain anniversaire Damses
damsesII Admin
Sujet: Re: Peinture hantée Mer 6 Juil 2011 - 19:29
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pas de poupée qui fait peur, c'est comme les clowns, je hais ces trucs !!!!!!!!!!!! Mmmmm....quoique çà pourrait me faire un bon post lol
Luke52 Admin
Sujet: Re: Peinture hantée Mer 6 Juil 2011 - 19:30
Ho non je pensais t'envoyer une reproduction de cette vieille croute !
damsesII Admin
Sujet: Re: Peinture hantée Jeu 7 Juil 2011 - 1:50
merci bien à cause de toi j'ai du changer de boxer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
Luke52 Admin
Sujet: Re: Peinture hantée Jeu 7 Juil 2011 - 2:02
oupsss désolé je pensais que ça rendrais bien au dessus de ton lit
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
Sujet: Re: Peinture hantée Jeu 7 Juil 2011 - 9:21
lol, vous etes insomniaques les mecs!! ça sens la fatigue tout ça!!! non sérieusement, j'y crois pas du tout à ce genre d'histoire, et pis en matière de peinture c'est pas terrible en effet, mais je dois reconnaitre qui l'est flippant ce tableaux!!!
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
Sujet: Re: Peinture hantée Jeu 7 Juil 2011 - 11:17
je l offirai bien a ma belle mere moi
Fuchsia Ectoplasme
Sujet: Re: Peinture hantée Ven 15 Juil 2011 - 2:59
Effectivement, ça fait froid dans le dos. Bizarrement, ça me fait penser à Sorcières ! - c'est peut-être pour ça que c'est effrayant à mes yeux - de Roald Dahl, vous l'avez peut-être lu ? Avec la petite fille que la sorcière condamne à vivre dans un tableau, et ses parents qui la voient bouger, donner à manger à ses poules et vieillir... j'adorais cette histoire mais je trouvais ça très flippant. C'est un peu la même sensation avec ce tableau, qui est vraiment inquiétant... rien que la tête du gamin...
Luke52 Admin
Sujet: Re: Peinture hantée Ven 15 Juil 2011 - 10:53
Oui je pense aussi c'est c'est surtout l'atmosphere qui se dégage du tableau qui est inquiétante , mais la peinture en elle meme je ne pense pas qu'elle soit hantée .