| Bonsoir à tous ! | |
|
+3Luke52 kingdomsymphonya Fuchsia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fuchsia Ectoplasme
| Sujet: Bonsoir à tous ! Dim 3 Juil 2011 - 4:41 | |
| Bonsoir à tous (ou plus sûrement bonjour) ! Je découvre ce forum par une nuit d'insomnie... étant très intéressée par tout ce qui relève de l'Etrange et ce petit endroit ayant l'air très sympathique, je dépose mes valises parmi vous ! J'ai 34 ans (mais j'aime dire que je n'ai pas d'âge), je suis Capricorne - cela peut avoir son importance ! -, je vis dans le Sud-Ouest. J'aime de nombreuses choses, comme le cinéma, la lecture, l'écriture, les contes, l'histoire... et plein d'autres petites choses dont on pourra parler dans les topics appropriés. Pour le paranormal, je ne suis guère passionnée par les OVNIS, mais tout le reste me passionne, notamment et par exemple tout ce qui est du domaine de maisons hantées, des histoires étranges dans l'Histoire, etc. Voilà dans les grandes lignes, et au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Dim 3 Juil 2011 - 11:46 | |
| Bonjour à toi Fuchsia et ravie de te compter parmis nous^^ Tu verras que ce fofo est comme une petit famille, et nous sommes ravie d'accueillir de nouveaux membres !!!
| |
|
| |
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Dim 3 Juil 2011 - 14:03 | |
| Et on déroule le tapis rouge pour Fuchsia ! Bienvenue a toi et j'espere que tu te sentira bien parmis nous ! | |
|
| |
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Dim 3 Juil 2011 - 20:11 | |
| cinéma lecture histoire etc etc te voilà parmi les tiens alors !!!!
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fuchsia Ectoplasme
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil 2011 - 0:47 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil très chaleureux ! C'est un endroit fort agréable... je le sens, même si je ne suis pas là depuis longtemps (et j'ai déjà pris mes aises). | |
|
| |
Luke52 Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil 2011 - 13:23 | |
| Alors si tu te sent deja a l'aise c'est que l'on est pas si mechant que ça ! Non honnetement j'ai les meilleurs membres qu'on peux souhaiter ! | |
|
| |
Fuchsia Ectoplasme
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil 2011 - 16:52 | |
| - Luke52 a écrit:
- Alors si tu te sent deja a l'aise c'est que l'on est pas si mechant que ça !
Et comment ! En fait, je le précise parce que l'ambiance les derniers forums que j'ai fréquenté (crée par des copains, en plus) n'était pas très chaleureuse (vannes à tout va, critique d'untel parce qu'il avait aimer tel film conspué par la majorité, etc., des petites choses du genre qui finissent par agacer, pour rester polie). Alors quand je découvre, comme ici, une ambiance chaleureuse, je n'hésite pas à le dire à voix haute (du moins, à l'écrire) ! (Et sans flatterie aucune, je déteste la flatterie.) | |
|
| |
Luke52 Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil 2011 - 19:38 | |
| En fait ici on ne cherche pas a avoir 500 membres " fantomes " nous tous ce qu'on veux c'est discuter entre nous d'un sujet qui nous interresse et surtout on se sent comme une petite famille ! | |
|
| |
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Lun 4 Juil 2011 - 20:51 | |
| bonsoir fuchsia bienvenue dans notre petite communauté du paranormal, il n'y a que des amis ici, et je suis sur que tu va te plaire, et moi aussi je suis du signe du capricorne, on n'a déjà un point commun.
| |
|
| |
Elvira Modérateur
Messages : 559 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 60 Localisation : Alès
| |
| |
sassophonie Revenant
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 55 Localisation : marcilly en bassigny
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 5 Juil 2011 - 10:03 | |
| bienvenue à toi Fuschia! surtout si tu aimes les histoires de maisons hantées tu seras servie ici! | |
|
| |
Fuchsia Ectoplasme
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mar 5 Juil 2011 - 22:27 | |
| Merci à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! | |
| |
|
| |