Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
Sujet: vidéos d'une fillette en lévitation! Ven 4 Mar 2011 - 14:36
Cette vidéo qui montre une jeune fille en lévitation dans les bois en Russie, a récemment attiré beaucoup d’attention sur le net. La vidéo a été postée sur YouTube et a été vue plus de 137.000 fois à ce jour. « J’ai enregistré cette vidéo en allant promener mon chien.
La vidéo dure 44 secondes, elle montre l’homme jouer avec son chien, puis à droite apparaît une petite fille flottant dans les airs, en position horizontale. Je ne peux m’expliquer sur ce qui c’est passé », explique l’utilisateur, et vous mes amis qu'en pensez-vous?
Elvira Modérateur
Messages : 559 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 60 Localisation : Alès
Sujet: Re: vidéos d'une fillette en lévitation! Ven 4 Mar 2011 - 20:00
Ben je sais pas, je suis sceptique quand même, sa ma l'air un peu gros, enfin c'est mon avis!!
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
Sujet: Re: vidéos d'une fillette en lévitation! Sam 5 Mar 2011 - 20:11
étrange, pourquoi pas mais bizarrement non !!! çà me fait penser à la série de vieux documentaires sur Arte sur qques histoires paranormales !!! avec les hommes bioniques en russie, l'homme de l'antlantide version chelou, lees guerrriers Masai à la blair witch !!
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
Sujet: Re: vidéos d'une fillette en lévitation! Sam 5 Mar 2011 - 20:19
Oui je trouve cette vidéo plus bizarre que paranormal ! Si tu en sais plus Delou n'hésite pas a nous en parler !
sassophonie Revenant
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 55 Localisation : marcilly en bassigny
Sujet: Re: vidéos d'une fillette en lévitation! Dim 6 Mar 2011 - 1:00
ce que je trouve bizarre c'est que le temps qu'elle redescende il ne filmait plus... peut etre un canular il suffit de mettre quelques fils ya une structure à côté d'elle.. encore on l'aurait vu atterir je dis pas mais là.. j'ai des doutes..