| Faites nous partager vos passions et hobbies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
| Sujet: Faites nous partager vos passions et hobbies Mar 1 Mar 2011 - 15:52 | |
| Vous pouvez poster ici vos chefs-d'oeuvres ou vos adresse de sites internet personelles ! | |
|
| |
sassophonie Revenant
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 55 Localisation : marcilly en bassigny
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Jeu 3 Mar 2011 - 14:12 | |
| Je vais commencer par vous faire ecouter ma musique sur myspace
http://fr.myspace.com/sassolo/music
pour la peinture c'est sur facebook
https://www.facebook.com/#!/LASsassophonie | |
|
| |
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Ven 4 Mar 2011 - 13:47 | |
| http://delou52.skyrock.com/
voici mon blog personnel avec toutes mes créations sur photofiltre.
http://creasdelou.skyrock.com/2.html voici mon autre blog de créations. | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Mer 9 Mar 2011 - 15:09 | |
| Faisons court, je suis passionnée de toutes les formes d art, je peins un peu, je suis fana de cinema, et je chante et joue dans deux groupe , un de rock l autre de metal ( des que j ai un support audio je vous fait ecouter ) J esuis une fana incontestée de manga ( surtout ghibli) , des sirenes, et je me passionne pour le tatouage ( j en ai d ailleurs pas mal a mon actif) Je tire les cartes, je manipule le pendule, et j interprete les reves de mes amis a mes heures perdues, et je me suis decouvert une capacité dernierment je vois les auras( ca marche pas sur commande et je sais pas du tout a quoi ca correspond mais je les vois)
voila ( j ai fait court , loool,) | |
|
| |
sassophonie Revenant
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 55 Localisation : marcilly en bassigny
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Mer 9 Mar 2011 - 20:32 | |
| ohh KIngdom je les vois aussi depuis recemment , c'est fou ce qu'on a comme points en commun! Je fais de la musique aussi mais assistée par ordi et je chante un peu aussi . JE suis fan de mangas j'adore zero no tsukaima , enfer et paradis , la fille des enfers pour le dire en français et j'adoree le Japon | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Mer 9 Mar 2011 - 21:48 | |
| Ahhhhhhhhhhh TENGO TENGE!!! enfer et parfadis!! j adooooooooooooore!!! | |
|
| |
damsesII Admin
Messages : 815 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 47 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Mer 9 Mar 2011 - 23:27 | |
| tt pareil que vous mesdames Japon (mangas,surtout ghibli myazaki, otomo, shirow, samourais), ttes formes d'art, musique (guitare), ciné ( à fond, fan des films de zombies, je participe à une zombie walk début avril), je dessinais énormément fut un temps, tattoos piercing, Steampunk artwork... | |
|
| |
sassophonie Revenant
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Jeu 10 Mar 2011 - 0:38 | |
| steampunk artwork what's that??? | |
|
| |
sassophonie Revenant
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Jeu 10 Mar 2011 - 0:41 | |
| Petit montage que j'avais fait pour un devoir ... | |
|
| |
sassophonie Revenant
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Jeu 10 Mar 2011 - 0:46 | |
| et voici un de mes tableaux | |
|
| |
sassophonie Revenant
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Jeu 17 Mar 2011 - 14:41 | |
| ça y est mon site est prêt! voici donc l'adresse http://www.wix.com/kiriru/sasso | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Ven 18 Mar 2011 - 11:02 | |
| jviens d y aller^^ j aime beaucoup tes tableaux, apres pour la musique, tu utilise un programme ordi pour faire ca ? genre music maker, ou ejay?? car ca me fait penser a de la mao(musique assistée par ordi) (oui , pas le dictateur communiste hein lolool)
on a pas mal d influences en communs, le japon bien sur, et les mangas, mais j ai lu aussi que tu aimais pink floyd^^ avec Queen et Tori Amos, c est mes artistes fetiches^^
| |
|
| |
sassophonie Revenant
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Lun 21 Mar 2011 - 12:52 | |
| koukou kingdom merci pour les tableaux... pour la musique j'utilise ejay et je rajoute des samples enregistrés ou pris sur des films...c'est vrai qu'on a pas mal de points communs c'est marrant kan meme! tori amos j'adore aussi! et Emilie AUtumn une artiste un peu fêlée tu connais? | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Lun 21 Mar 2011 - 21:39 | |
| Oui Emilie est une de mes plus grandes sources d inspiration^^ j aime enormement sa reprise de Bohémian Rhapsody et celle de Girl just wanna have fun.... avec le clavecin, une pure tuerie^^ son album Opheliac ... hummmmmmm je suis fan ^^ | |
|
| |
sassophonie Revenant
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies Jeu 24 Mar 2011 - 17:59 | |
| lol encore des points communs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites nous partager vos passions et hobbies | |
| |
|
| |
| Faites nous partager vos passions et hobbies | |
|