Je ne suis pas sûre que je suis dans la bonne rubrique....
Bonsoir à tous, cela fait maintenant 4 ans que je subis les attaques incessantes du monde astral (enfin je crois). Mon frère en est également victime depuis 2 ans, parce que l'ai hébergé quelques mois. Je ne suis pas sûre que tous ces êtres sois désincarnés, je crois qu'il s'agirait peut-être d'un groupe de mages noirs. (ils disent que c'est de la magie)
L'histoire : Je suis une médium naturelle (vision) qui était inconsciente de sa grande sensibilité. Pour résumé, tout à commencé lorsqu'un week-end, il y a 4 ans,un être d'une autre dimension est devenue en quelque sorte mon amant. C'était comme un rêve, inconscient mais éveilllée. Je croyais que je fantasmais seulement. L'être en question avait l'apparence (il la toujours) d'un collègue de travail ; travail duquel j'ai démissionné il y a 3 ans. Je vous rappèle que je ne savais pas être une médium... Donc, il fut créer un lien énergétique. Depuis peu, je dois l'avouer, j'ai comprit l'erreur (éveil).
Bref, ma vie et celle de mon jeune frère sont devenus un enfer. Il y a des esprits désincarnés, des égrégores et celui qui je crois être le responsable (un incarné bourrer de magnétisme) qui nous attaquent sans relâche. Ils veulent nous tuer, qu'ils disent. Ils vampirisent tous mes chakras, même le coronal, en plus, je ressent un mal dans mon hémisphère droit au complet. ( Je vois les formes humaines dans mon éthéré quand il m'attaquent... C'est de pire en pire. Je dois maintenant dormir avec des compresses de vinaigres sur mon corps et ma tête, pour contrer le vampirisme. J'ai prier, fais de la magie blanche, utilisé toutes les protections prescrites dans ces cas-la, et ce, depuis le début.
La spiritualité ne m'ayant jamais intéressé, tout est nouveau pour moi et je n'y connais rien en pouvoir énergétique.... J'oubliais, il semble que mon frère et moi, n'ayont pas accès a notre ange gardiens, ni a notre guide.
Ils ont tué un de mes animaux de compagnie, ils m'ont menacés, violés (senti physiquement) et tabassé avec une sorte de canne électrique (astral) , quand je dors ils ont le controle de mes rêves. Exemple : je me visualise une bulle de protection, et il la casse en 2 secondes, je me visualise en forêt et il pénêtre dans mon rêve pour me menacer (ils me frappent). Toutes les nuits, ils me montrent des images atroces, me rappèlle mes pires souvenirs, je sens leur haine, avec la clairaudiance, je me fais insultés 100 fois et plus par jour.
J'ai récemment failli me suicider et mon frère aussi. Je dois signaler que mon frère ne comprend pas qu'il est médium, donc ma mère non-croyante la fait déclaré schyzophrène... Cela fait 2 ans qu'il vit enfermé dans sa pensée. Il ne m'écoute pas, il ne vit plus... un vrai pantin...
Si sa peut vous être utile, je vois un lien énergétique (rayon) vert lié au mauve... Je ne sais même pas quelle couleur est la mienne. Quand j'était enfant je croyais être bleu... Aussi, ils s'en prennent a nos émotions et j'ai toujours eu de la difficulté avec ceux-ci (anciennement phobique sociale). Ils ont dévelloppé ma capacité de clairvoyance et clairaudiance énormément et je n'ai rien fait (effort) de dévelloppement. Je n'ai plus jamais, ni repos (attaque toutes les nuits), ni intimité (peur de prendre mon bain et de me faire écoeuré sexuellement) je ne peux plus rêver et même au boulot ils viennent me perturber....
J'ai 26 ans, mon frère 21, nos vies sont en train de se perdre, je commence a me demander si dieu existe.... Si vous pouvez m'aider, je vous en supplie....
Lucis