| la transcommunication. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
| |
| |
delou52 Poltergeist
Messages : 1005 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 50 Localisation : haute-marne
| Sujet: Re: la transcommunication. Mer 6 Oct 2010 - 11:31 | |
| luke, tu devrais essayer, tu as tout le matosse pour faire de bonne expérience de transcommunication! les postes à lampe des année 50, tu doit bien en avoir dans ta collection! | |
|
| |
kingdomsymphonya Admin
Messages : 633 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 41 Localisation : South of France
| Sujet: Re: la transcommunication. Mer 6 Oct 2010 - 11:56 | |
| ^^ je souhaite m'y mettre depuis longtemps, mon chéri et moi on va acheter ce qu'il faut!!!
un film qui traite de ce sujet " la voix des morts" avec Michael Keaton, il est super bon !!!! | |
|
| |
delou52 Poltergeist
| Sujet: Re: la transcommunication. Mer 6 Oct 2010 - 12:12 | |
| génial, tu pourra nous faire part de tes expériences! moi mon homme et très séptique au paranormal, nous avons beaucoup de point commun, sauf celui-là! c'est très dommage, mais je l'aime tout de mème. | |
|
| |
Luke52 Admin
Messages : 1117 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 44 Localisation : Langres
| Sujet: Re: la transcommunication. Mer 6 Oct 2010 - 12:49 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvais entendre les morts avec les postes à lampes ! J'en ai 14 de postes avec des tubes électronique mais pour le moment seul trois en état de marche parfaite , je vous dirais si j'ai entendu quelques chose | |
|
| |
delou52 Poltergeist
| Sujet: Re: la transcommunication. Mer 6 Oct 2010 - 12:53 | |
| tu devrais tenter l'expérience! ce serais super si tu avais des résultats | |
|
| |
Luke52 Admin
| Sujet: Re: la transcommunication. Mer 6 Oct 2010 - 12:55 | |
| En meme temps ils ne disent pas comment ils se servent de ses postes pour avoir des résultats , tu n'a pas d'infos la dessus ? | |
|
| |
delou52 Poltergeist
| Sujet: Re: la transcommunication. Mer 6 Oct 2010 - 13:12 | |
| Dans ses expériences de TCI, Marcello Bacci utilise la méthode radio avec voix directe (Direct Radio Voice en anglais : DRV), soit la méthode qui cherche à obtenir des communications paranormales directement à travers le poste de radio, méthode dans laquelle les voix s'adressent fréquemment aux auditeurs par leur nom, répondent à des questions qui leur sont posées, et quelquefois fournissent de pertinents et longs textes d'information. Pour cela il utilise une radio à tubes (ancienne radio à lampes ou valves), réglée sur un bruit blanc dans la bande des ondes courtes, plutôt que la technologie transistorisée.
L'expérience détaillée dans ce rapport est une suite à plusieurs autres expériences déjà réalisées de cette manière. Deux de ces expériences précédentes avaient été rigoureusement contrôlées de la même façon. Dans la première, conduite en 1985 en présence de Dr. Eng. Carlo Trajna, une deuxième radio avait été installée à côté de celle utilisée par Bacci, connectée à la même source d'énergie, avec antenne indépendante et réglée sur la même fréquence en onde courte. Pendant que la radio de Bacci recevait les communications des voix paranormales, la deuxième radio ne recevait que le bruit blanc sur lequel elle était réglée. Cette expérience éliminait définitivement la possibilité que les voix paranormales puissent être produites frauduleusement.
Voilà ce que j'ai trouver sur le net, sur la transcommunication avec des postes à lampes.
| |
|
| |
Luke52 Admin
| Sujet: Re: la transcommunication. Mer 6 Oct 2010 - 14:14 | |
| Je ferais un test alors en reglant mon poste sur les ondes courtes ! | |
|
| |
delou52 Poltergeist
| Sujet: Re: la transcommunication. Mer 6 Oct 2010 - 15:08 | |
| génial n'oublie surtout pas de nous tenir au courant, ce serais super si tu obtenais quelque choses! | |
|
| |
Luke52 Admin
| Sujet: Re: la transcommunication. Mer 6 Oct 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la transcommunication. | |
| |
|