Les mystères du Paranormal

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Drôle de phénomènes
Jeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
Lun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
Dim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
Ven 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
Ven 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Sam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
Jeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
Lun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

» salut a toutes et a tous
Sam 23 Fév 2013 - 23:23 par jacques83

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
 
delou52
 
damsesII
 
kingdomsymphonya
 
Elvira
 
sassophonie
 
Akira
 
gorbag
 
Anthropia
 
kityms86
 

Partagez | 
 

 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meli88
Ectoplasme
Ectoplasme


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret    Dim 13 Mai 2012 - 15:41

2 TABLEAUX INCONNUS DE POUSSIN:LA CLE DU MYSTERE DE RENNES LE CHATEAU

Un reportage a mis en lumière mes extraordinaires découvertes,et j'ai décidé de faire un site pour faire découvrir ces tableaux ,ce secret et amener le public vers la clé de cette énigme .une interview,visible en page liens, donne des révélations et des images passionnantes amenant sur la piste de ce" trésor". ancestral .
2 TABLEAUX DE FAMILLE ,2 TABLEAUX INCONNUS DE POUSSIN SONT LA CLE DE L'ENIGME DE RENNES LE CHATEAU

SECRET D'UN PEINTRE MAIS AUSSI SECRET DE FAMILLE, CAR CES TABLEAUX M'ONT ETE TRANSMIS PAR MON ANCÊTRE HENRI GASC . IL Y A 6ANS J'AI HERITE DE CES TABLEAUX ET UNE GRANDE AVENTURE A COMMENCE .DE RECHERCHES EN DECOUVERTES CES TABLEAUX M'ONT AMENE SUR LA PISTE DE POUSSIN ET DE MON ANCÊTRE,CURE PRES DE RENNES LE CHATEAU, QUE J'AI DECOUVERT AU COEUR DE CETTE ENIGME COMME LE PROTAGONISTE DE CE MYSTERE .

Mes tableaux se sont révélés être des tableaux codés :CODES SYMBOLES ,IMAGES cachées, LETTRES , CHIFFRES, VISAGE MAGNIFIQUE découvert AUX RAYONS X,POUSSIN LIVRE UN DA POUSSIN CODE .Peintre savant,il utilise l'optique ,et ses connaissances les plus anciennes , l'astronomie pour nous livrer son secret ,secret religieux que mon ancêtre a découvert, dans ces tableaux dissimulés dans son église. Mais un secret se transmet et c'est ce qu'il a fait à travers un savant jeu de piste dont les fameux parchemins car c'est un secret lourd à transmettre .Lisez l'histoire disait Poussin . En page Arcadie la lecture du sujet de ces tableaux et les détails vous amèneront vers des secrets ancestraux . S
Sur mon site j'ai mis un visuel avec les détalis de cette histoire . une géométrie sacrée grâce aux chercheurs et merci les forums a été faite je la mettrai en ligne si j'arrive à mettre des images sur le forum car je ne suis pas très douée !?

www.lesecretdepoussin.com

Merci de me dire si problème mettre mon site ?




Dernière édition par meli88 le Mar 5 Juin 2012 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvira
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 53
Localisation : Alès

MessageSujet: Re: 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret    Lun 14 Mai 2012 - 10:06

ton sujet est très interressant meli , mais il faut que tu passe par le post présentation, et que tu te présente, pour savoir un peu qui tu est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kingdomsymphonya
Admin
avatar

Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 34
Localisation : South of France

MessageSujet: Re: 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret    Mar 15 Mai 2012 - 19:19

Oui merci de te présenter dans la section Présentation des membres avant de poster, je me verrai dans l'obligation de supprimer ton post si ce n'est pas fait , merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meli88
Ectoplasme
Ectoplasme


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret    Mer 30 Mai 2012 - 12:23

quelques précisions..

Mes tableaux se sont révélés être des tableaux codés :CODES SYMBOLES ,IMAGES cachées, LETTRES , CHIFFRES, VISAGE MAGNIFIQUE découvert AUX RAYONS X,POUSSIN LIVRE UN DA POUSSIN CODE .Peintre savant,il utilise ses connaissances les plus anciennes et l'astronomie pour nous livrer son secret ,secret religieux qui a du faire peur à mon ancêtre quand il l'a découvert, dans ces tableaux qui étaient dissimulés dans son église Mais un secret se transmet et c'est ce qu'il a fait à travers un savant jeu de piste dont les fameux parchemins.
dans une interview en pages LIENS de mon site j'apporte des preuves que ces tableaux sont bienla clé de cette énigme . je donne deseplicatiosn sur les cérits laissés par GASC et BOUDET qui amènent comme éléments convergents vers mes tbaleaux
..Les Parchemins dont l'instigateur pour le grand parchemin est Gasc fait allusion à Genésareth (ad Genesareth)dont on n'a jamais expliqué cette référence jusqu'à présent ..un de mes 2 tableaux prend place sur le Lac de Génésareth où se situe bien cette épisode biblique . Ad Genesareth évoque vers Génésareth et mon tableau situe des éléments importants de l'énigme vers ce Lac ..

Henri Gasc protagoniste de ce mystère aidé par l'abbé boudet qu'il a mis dans le secret . Il a laissé un savant codage à travers sa VLC ouvrage ,qui comme je le souligne dans mon interview ramène à mes tableaux par beaucoup d'indices, qui jusqu'à présent n'ont pu être expliqués notamment la référence aux Argonautes . ces mêmes argonautes dont le bateau est évoqué dans la représentation sur le sceau de Poussin :TENET confidentiam .."elle(il) tient le secret" ..c'est ce même bateau, ce qui était rare chez Poussin qui apparaît dans un des tableaux prouvant que dans ce tableau il y a "le secret" du peintre . Poussin se servait des fables ,de la mythologie ,des paraboles bibliques,pour faire passer son message et c'est ce qu'il fait dans ces 2 tableaux . Tenet n'est pas sans ramener au carré Sator code secret des 1ers chrétiens . tenet qui forme une croix dans le carré sator..

codes, symboles ,dont il est impossible d'expliquer toute la teneur sur mon site mais dont j'évoque les pistes .Poussin se sert notamment de la Kabbale notamment dans sa signature dont on lit ouvertement Pou et dessous S et une croix ou X . Une kabbale phonétique confirmée par des spécialistes amènent vers Poussin ..la croix intervient comme un signe une marque , symbole d'un signe à déchiffrer .

ces 2 tableaux ,ces deux bateaux ,de l'alpha à omega référence au début et à la fin..symbole de révélation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meli88
Ectoplasme
Ectoplasme


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret    Lun 23 Juil 2012 - 18:44

Bonsoir

Les indices donnés dans ce livre magistral amène à la clef du secret de Poussin révélé par mes tableaux.

Introduction
Pour Elizabeth Van Buren, bien que de nombreux auteurs aient traité de Rennes-le-Château, mystère lié pour certains aux Templiers, aux Cathares, au Trésor de Salomon, pour d'autres aux légendes du Roi Arthur, à la quête du Graal, ou aux rois Mérovingiens semi-divins, la vérité à propos de Rennes-le-Château est immensément plus fantastique que les sceptiques ne pourraient l'imaginer.
EXTRAIT DE SON LIVRE
http://www.scribd.com/doc/64513492/Elizabeth-van-Buren-Rennes-le-Chateau-Refuge-de-l-Apocalypse-Portail-vers-d-Autres-Dimensions


"Les trois chariots qui transportaient le trésor des Templiers hors de Paris juste avant la dissolution de l'Ordre étaient symboliques de l'esprit-âme-matière. Ces chariots étaient les trois Chariots des cieux, les deux qui sont visibles dans le ciel de l'hémisphère nord, le Chariot d'Osiris, la Grande Ours ; la Petite Ourse qui est associée à Set ; et le Chariot du ciel de l'hémisphère sud, mais qui est invisible à ceux qui vivent dans l'hémisphère nord, l'Argo Navis, le Chariot de la Mer. C'était le bateau dans lequel les Argonautes voguaient en recherche de la Toison d'Or. Canopus, l'étoile la plus brillante dans les cieux après Sirius, se trouve dans cette constellation. Elle était appelée Suhel en Arabie, un mot synonyme de sagesse. Columba, la Colombe vole près de la poupe du bateau.

La colombe est bien présente dans mon tableau près de la poupe d’argo.. http://www.lesecretdepoussin.com/arcadie.php

le Chariot est la Grande Ourse. Selon l'ancienne croyance chinoise la Grande Ourse était d'une certaine manière liée aux balances antiques. Les balances, ou la Balance dans le Zodiaque de Rennes est symbolisé par le phénix. Libra est la septième cité céleste, et la Grande Ourse comporte sept étoiles brillantes

L'Abbé Boudet indique que le char qui donna à Rheda son nom était le Char de la Mer, car il évoque les radeaux qui flottaient sur l'Alder (l'Aude) à Quillan autrefois. Ces radeaux étaient nommés
carras, car, char
selon le curé c'étaient des chars flottants

http://www.lesecretdepoussin.com/liens.php
(dans cette page liens il y a mon interview où je fais référence aux chariots flottants, en rapport avec un de mes tableaux ,preuves entre autres que ces tableaux sont bien la clé de cette énigme ..

.Le Char de Rheda est l'Argo, le chariot invisible des enfers, qui est l'équilibre entre Ursa Major et Ursa Minor, les deux chariots visibles dans le ciel. Le chariot invisible est le troisième principe qui est né du Deux-en-Un. Il représente l'âme, équilibre ou messagère entre l'esprit et le corps. Nous avons vu que Perceval représentait l'âme de la même façon que l'étoile Dubhe, l'équilibre entre Merak et Polaris. L'Argo est le symbole macrocosmique de ce point d'équilibre. Comme l'Arche de Noé, la graine de toute création est portée dans l'Argo, car la Conscience ne meurt jamais, et la Connaissance totale de tous les temps est préservée dans l'âme, pour les âges prochains.

Poussin connaissait le grand secret caché à Rennes, et le vrai sens de ce trésor caché.
Dans sa peinture « Hiver, ou le Déluge » il révèle ce lieu sacré
Il se trouve à peu près au sud du lion et de la colombe, là où la ferme de la Valdieu est située. A la fois Poussin et Léonard de Vinci ont indiqué ce symbole de la Grande Ourse pour la petite ferme, qui était autrefois une propriété des Templiers.
les indications dans les diverses églises autour de Rennes semblent suggérer que le précieux trésor caché dans la région est lié à l'Arche de l'Alliance et aux deux Tables de la Loi, l'Alliance ou la Sainte Alliance passée entre Dieu et l'humanité était son signe dans le ciel, l
. Nous devons pas oublier que la légende de Moïse recevant les Tables de la Loi est relativement récente dans l'échelle de temps qui commence avec la Création. Dans les processions religieuses d’Égypte et de Grèce un bateau ou une arche était transportée, (voir sceau de POUSSIN)elle contenait des tables de pierre et des cônes. L'Arche des Israélites était calquée sur ce corps sacré des anciens Mystères
et l'humanité était son signe dans le ciel,
'arc-en-ciel
est proche d'Arche en ciel

lisez et analysez bien les symboles trouvés par van BUREN dans la peinture de POUSSIN .. C’est le DA POUSSIN CODE PRESENT DANS MES TABLEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meli88
Ectoplasme
Ectoplasme


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: la" clé celtique" du mystère de RENNES LE CHATEAU   Sam 1 Juin 2013 - 16:35

EN PAGE LIENS, http://www.lesecretdepoussin.com/liens.php

vous trouverez ma dernière interview donné à ARQA éditions .
Suite au succès et aux sollicitations après ma 1ere interview donnée à ARQA EDITIONS , l'un des sites les plus sérieux et reconnus sur le mystère de RLC,ARQA a souhaité me redonner la parole et c'est avec plaisir que j'ai répondu à leurs questions . Je vous envoie le lien qui est sur mon site . J'apporte des précisions , donne des voies et directions sur la clé de ce mystère Cette interview se trouve en deux parties , dont la 2e partie sortira cet été .J’explique pourquoi ces deux tableaux de famille ,tableaux inconnus de POUSSIN , révèlent le secret du peintre , pourquoi ils sont bien le reflet du sceau de POUSSIN :TENET CONFIDENTIAM ,et nous amène sur la piste du carré SATOR ,carré magique qui est au centre de ces tableaux , de leur secret nous guidant vers la clé du mystère de RENNES LE CHATEAU. Poussin dans ces tableaux donne un vrai sens au carré magique ,qui est associé à son secret ,comme le mot même ARCADIE .J’explique comment les Argonautes , thème de mon tableau JASON nous mènent jusqu’à l’Arcadie ,et ..Rome .Comment Poussin se sert des BERGERS d’ARCADIE mais uniquement comme « guide » avec cette célèbre phrase ET IN ARCADIA EGO, résultat d’un subtil codage , fait par le peintre, pour nous livrer son secret ,qui est au cœur de cette énigme de RENNES LE CHATEAU et dont il dévoile la clé dans mes deux tableaux .
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret    

Revenir en haut Aller en bas
 
2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableaux scolaires
» Mes tableaux
» 4 tableaux de l'Apocalypse commentés
» Tableaux services généraux en logement collectif
» Nouveau poussin à l'horizon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Secrets de l'univers-
Sauter vers: