Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
nouvelles expériences Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
nouvelles expériences Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
nouvelles expériences Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
nouvelles expériences Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
nouvelles expériences Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
nouvelles expériences Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
nouvelles expériences Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
nouvelles expériences Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
nouvelles expériences Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
nouvelles expériences Vote_lcapnouvelles expériences Voting_barnouvelles expériences Vote_rcap 
delou52
nouvelles expériences Vote_lcapnouvelles expériences Voting_barnouvelles expériences Vote_rcap 
damsesII
nouvelles expériences Vote_lcapnouvelles expériences Voting_barnouvelles expériences Vote_rcap 
kingdomsymphonya
nouvelles expériences Vote_lcapnouvelles expériences Voting_barnouvelles expériences Vote_rcap 
Elvira
nouvelles expériences Vote_lcapnouvelles expériences Voting_barnouvelles expériences Vote_rcap 
sassophonie
nouvelles expériences Vote_lcapnouvelles expériences Voting_barnouvelles expériences Vote_rcap 
Akira
nouvelles expériences Vote_lcapnouvelles expériences Voting_barnouvelles expériences Vote_rcap 
gorbag
nouvelles expériences Vote_lcapnouvelles expériences Voting_barnouvelles expériences Vote_rcap 
Anthropia
nouvelles expériences Vote_lcapnouvelles expériences Voting_barnouvelles expériences Vote_rcap 
kityms86
nouvelles expériences Vote_lcapnouvelles expériences Voting_barnouvelles expériences Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles expériences

Aller en bas 
+4
Luke52
Anthropia
damsesII
delou52
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:05

Ill faut qu je vous raconte les amis ce qui est arriver à mon fils de 7 ans, dans la nuit vers 3 heures du matin mon petit bonhomme de 7 ans a crier, donc je me précipite dans sa chambre et la en pleure il m'explique que son camion jouet c'est mis à trembler, je l'es vite rassurer je lui est dit que c'était surment un cauchemard ou un mauvais contact des piles! je les lui est fais un gros calin et lui est dit de se randormir ce qu'il a fais mais au petit matin il me dit au déjeuner qu'il na pas réver et qu'il a bien vus son camion trembler, en faisant le ménage dans sa chambre j'ai regarder le dit camion et il n'y avais pas de piles dedans! se qui me surprends c'est que dans notre ancienne maison il se passer de drole de choses imprimante qui se mets en route alors qu'elle n'est pas brancher, verre qui éclate tout seule, grattement et courant d'air alors qu'il n'y avait rien d'ouvert, ni portes ni fenétre et parfois des grattement, mais tout cela ne ma jamais fais peur curieusement parce que je sentais au fond de moi que se n'étais pas méchant, et puis c'étais une veille maison, mais là ce sont des pavillons tout neuf, est il possible que les phénomènes nous est suivit, est ce possible??? ou est ce toujours moi qui les attirent?? il faut dire en ce moments je passe par de dure moments, et je me sent fragilisé, et dans ces moments difficiles je pris beaucoup ma grand mère adorer de m'aider, c'est peut etre elle qui me répond en tout cas j'aime à le penser.Voilà je vous tiens au courant mes chers amis, si il y a du nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:35

si le phénomène est attaché à une personne ouais jpense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Ectoplasme
Ectoplasme
Anthropia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:18

Si c'est vraiment ta grand-mère, je pense que tu n'as pas grand chose à craindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:56

oui, si c'est ma mamie, je sais que c'est que du positif!! et c'est très rassurant car en ce moment je lui parle beaucoup et j'ai énormément besoin d'elle, ce qui me trouble c'est pourquoi ça se passe dans le chambre de mon fils qui curieusement a toujours été épargné, c'est mon petit deuxième il a 7 ans et elle ne la pas connus de son vivant, elle a connus mon plus grand mais tout petit, il avait 13 mois quand elle nous a quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:19

Rien de néfaste pour le moment c'est le plus important alors tient nous au courant de la possible évolution de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:46

bien sur que je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:58

hey mùa belle ! deux solutions possibles, soit tu es un aimant ( ce qui est fort possible surtout en ce moment car lorsque l'on est affaibli nous sommes plus facilement receptif et attractif) ou une personne de ton foyer les attires.... ou alors vous avez pas de cul et a chaque fois que vous emménagez c est dans une maison hantée mouhahahahahahahhahahahahha



Hum, trève de plaisanteries, si tu as besoin d'en parler, je suis la hein, on vit les mêmes choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Ectoplasme
Ectoplasme
Anthropia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:11

Roh. Vu comment Delou nous a raconter, ça doit pas être quelque chose de bien méchant. Encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:09

Wink merci ma Kingdom je sais très bien que je peut compter sur toi, heureusement d'ailleur que vous etes là mes amis du fofo, je vous adore! moi je pense que je suis receptive et ouverte et faut dire en ce moment que je me sent en état de fragilité et ils en profite les vilains, mais je le répéte je ne sent rien de vraiment négatif, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:44

rhaaa je vous envi les amies !!! moi j'ai juste un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
kityms86
Ectoplasme
Ectoplasme
kityms86


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : 86

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:17

Ta fragilité te rend surement plus sensible aux phénomènes... Mais ça na pas l'air bien méchant. Surveille quand même que çà ne s'accentue pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:26

Oui, merci de votre soutien mes ami(e)s, je reste sur mes gardes, hé!! biensur je vous tiens au courant si il se passe quoi que se soit, mais je vous rassure encore une fois je ne sent rien de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Ectoplasme
Ectoplasme
Anthropia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:27

Bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 11:02


bonjour les amis, les choses se précise, hier soir un livre est tombé de ma bibliothéque, et devinez le quel "la bible de ma mamie" ça m'a trottée dans la téte toute la soirée, quand mon compagnon est rentré du travail à 22h, je lui en est parlé lui est très cartésien (il dit toujours qu'il est comme saint thomas), bref il trouve toujours une explication à tout! le livre était simplement mal ranger, il a glisser ou tu la mal remis etc..., mais je ne le lit jamais!! c'est juste un souvenir de ma mamie! sur ce on part se coucher et je lui dit de toute façon si c'est elle, je suis sur qu'elle m'enverra un autre signe mais sur celui là je n'aurais aucun doute en la priant très fort ( he! oui car je la solicite beaucoup en ce moment car ma maman est gravement malade comme certains le save déjà, vous savez cette saloperie de crabe) et je prie ma mamie de soulager ma maman de rester au près d'elle et de lui redonner des forces pour continuer le combat, ma mamie était très fière de sa grande famille 6 enfants et 21 petits enfants et autant d'arrières petits enfants, elle a toujours était très proche de nous tous,c''était notre pilier, et j'ai mème vécus quelques mois chez elle pour l'aider et lui tenir compagnie, une période très heureuse de ma vie j'était enceinte de mon plus grand, ça nous a encore plus rapprocher de vivre cette grossesse cote à cote. Ma mamie était très croyante(nous sommes protestant), elle aimait beaucoup la croix hugnotte d'ailleur elle en avait plusieurs chez elle, en médaillon autour du coup et en platre sur les murs, j'en est aussi une autour du coup, je suis protestante comme pratiquement toute ma famille, le soir quand je vais me couchée je passe dans la salle de bain et je la retire car j'ai peur de la cassée pendant mon sommeil et je la remet le matin après mon p'tit déjeuner quand je remonte à l'étage pour faire ma petit toilette du matin, donc ce matin, étant la première réveillée je descends à la cuisine me faire mon cappuchino et la sur mon plan de travaille, le choc ma croix sans ma chaine!
nouvelles expériences 02af6410
J'ai voulus mettre la mienne en photo pour montrer à ceux qui ne n'avais jamais vus cette croix mais j'y suis par arriver danc je vous est mis une photo via le net.



Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:21

le v'là le deuxieme signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:21

jsais pas pouquoi mais çà me touche ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Modérateur
Modérateur
Elvira


Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 60
Localisation : Alès

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:25

très jolie cette croix !!! je pense que ta grand-mère essaie de te faire passer un message, enfin c'est mon opinion a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:19

Oui elle est belle la croix Huguenotte , j'ai la mienne toujours autour du cou ! En tout cas si mamie se manifeste elle le fait que chez toi car moi je n'ai rien a signaler !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:56

Wink oui, c'est le signe que j'attendais !! j'en suis sur maintenant, et luke je lui parle souvent et je la solicite beaucoup, et je pense que c'est pour ça qu'elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Ectoplasme
Ectoplasme
Anthropia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:04

Sûrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:53

je viens de lire ton histoire ma doucette.. je pense que ta mamie t'envoie un tit signe pour te dire qu'elle est là pres de toi , pres de ta maman, et qu'elle prendra le relais n'aie crainte.. tu sais de quoi je parle , on a parle de ça longuement tout a l'heure.. alors sois forte moralement et je suis là si besoin est, Loic c'est pareil on habite à coté t'es le bienvenue si ça va pas ou meme pour boire un latte macchiato ! bisous le clan.. desolee de pas passer souvent mais vous connaissez ma vie mouvementée papa animaux toiles et onglerie dur dur de trouver du temps pour soi..
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:20

Merci, ma douce, tu es adorable et notre conversation m'a fais beaucoup de bien hier, c'est vrais nous avons une dure épreuve à traversée, c'est dure de pensée qu'elle va bientot nous quitter, on ne coupe jamais vraiment le cordon!! mème à 40 ans lol! mais je sais que ma mamie(sa maman) est près d'elle ça j'en suis persuader, et ça me rassure un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:26

Merci pour ton invitation Sasso , tu sais et ma soeur pourra confirmer , je suis tres introvertis et pour moi parler de ça est encore trop dure . Il y a 6 mois on a perdu la maman de ma femme qui est partie seulement deux mois apres qu'ont ai appris sa maladie ; maintenant c'est ma maman et d'ailleurs je ne peux pas m'empecher qu'il y a quelques chose de surnaturelle entre nos deux familles , des coïncidences , des points communs ! J'en ai parler a ma soeur et ça me trouble beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:55

comme quoi?....enfin si vous voulez en parler de ces trucs surnaturels hin bisous!
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:30

Oui petit frère, dans votre histoire ( à vous deux toi et kiki) il y a effectivement beaucoup de point communs, peut etre que vous etes des ames soeur! vous étiez fait pour vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles expériences Empty
MessageSujet: Re: nouvelles expériences   nouvelles expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 nouvelles pyramides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Vos témoignages :: Autres...-
Sauter vers: