Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
la transcommunication. Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
la transcommunication. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
la transcommunication. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
la transcommunication. Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
la transcommunication. Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
la transcommunication. Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
la transcommunication. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
la transcommunication. Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
la transcommunication. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
la transcommunication. Vote_lcapla transcommunication. Voting_barla transcommunication. Vote_rcap 
delou52
la transcommunication. Vote_lcapla transcommunication. Voting_barla transcommunication. Vote_rcap 
damsesII
la transcommunication. Vote_lcapla transcommunication. Voting_barla transcommunication. Vote_rcap 
kingdomsymphonya
la transcommunication. Vote_lcapla transcommunication. Voting_barla transcommunication. Vote_rcap 
Elvira
la transcommunication. Vote_lcapla transcommunication. Voting_barla transcommunication. Vote_rcap 
sassophonie
la transcommunication. Vote_lcapla transcommunication. Voting_barla transcommunication. Vote_rcap 
Akira
la transcommunication. Vote_lcapla transcommunication. Voting_barla transcommunication. Vote_rcap 
gorbag
la transcommunication. Vote_lcapla transcommunication. Voting_barla transcommunication. Vote_rcap 
Anthropia
la transcommunication. Vote_lcapla transcommunication. Voting_barla transcommunication. Vote_rcap 
kityms86
la transcommunication. Vote_lcapla transcommunication. Voting_barla transcommunication. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la transcommunication.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

la transcommunication. Empty
MessageSujet: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:18

La TransCommunication Instrumentale est le nom donné par le professeur Ernst Senkowski, physicien allemand, pour la technique de contact avec les esprits, utilisant tout moyen électronique pour capter des images d'esprits (TCI vidéo images) et pour enregistrer leurs voix (EVP : Electronic Voice Phenomenon). L'équivalent de l'abréviation TCI, en anglais, est ITC (Instrumental TransCommunication), et en allemand : ITK (Instrumentelle TransKommunikation). Certains chercheurs utilisent même des vieilles radios à lampes des années 1950 (VDR : Voix Directes par la Radio dont l'abréviation en anglais est DVR) et obtiennent des résultats époustouflants.

la transcommunication. Rec_pa11
la transcommunication. Rec_qu10








Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:31

luke, tu devrais essayer, tu as tout le matosse pour faire de bonne expérience de transcommunication! les postes à lampe des année 50, tu doit bien en avoir dans ta collection! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:56

^^ je souhaite m'y mettre depuis longtemps, mon chéri et moi on va acheter ce qu'il faut!!!

un film qui traite de ce sujet " la voix des morts" avec Michael Keaton, il est super bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:12

génial, tu pourra nous faire part de tes expériences! moi mon homme et très séptique au paranormal, nous avons beaucoup de point commun, sauf celui-là! c'est très dommage, mais je l'aime tout de mème.
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:49

Je ne savais pas qu'on pouvais entendre les morts avec les postes à lampes ! J'en ai 14 de postes avec des tubes électronique mais pour le moment seul trois en état de marche parfaite , je vous dirais si j'ai entendu quelques chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:53

tu devrais tenter l'expérience! ce serais super si tu avais des résultats Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:55

En meme temps ils ne disent pas comment ils se servent de ses postes pour avoir des résultats , tu n'a pas d'infos la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:12

Dans ses expériences de TCI, Marcello Bacci utilise la méthode radio avec voix directe (Direct Radio Voice en anglais : DRV), soit la méthode qui cherche à obtenir des communications paranormales directement à travers le poste de radio, méthode dans laquelle les voix s'adressent fréquemment aux auditeurs par leur nom, répondent à des questions qui leur sont posées, et quelquefois fournissent de pertinents et longs textes d'information. Pour cela il utilise une radio à tubes (ancienne radio à lampes ou valves), réglée sur un bruit blanc dans la bande des ondes courtes, plutôt que la technologie transistorisée.

L'expérience détaillée dans ce rapport est une suite à plusieurs autres expériences déjà réalisées de cette manière. Deux de ces expériences précédentes avaient été rigoureusement contrôlées de la même façon. Dans la première, conduite en 1985 en présence de Dr. Eng. Carlo Trajna, une deuxième radio avait été installée à côté de celle utilisée par Bacci, connectée à la même source d'énergie, avec antenne indépendante et réglée sur la même fréquence en onde courte. Pendant que la radio de Bacci recevait les communications des voix paranormales, la deuxième radio ne recevait que le bruit blanc sur lequel elle était réglée. Cette expérience éliminait définitivement la possibilité que les voix paranormales puissent être produites frauduleusement.

Voilà ce que j'ai trouver sur le net, sur la transcommunication avec des postes à lampes.
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:14

Je ferais un test alors en reglant mon poste sur les ondes courtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:08

génial n'oublie surtout pas de nous tenir au courant, ce serais super si tu obtenais quelque choses!
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:53

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la transcommunication. Empty
MessageSujet: Re: la transcommunication.   la transcommunication. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la transcommunication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Esprit es-tu là?-
Sauter vers: