Les mystères du Paranormal

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Drôle de phénomènes
Jeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
Lun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
Dim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
Ven 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
Ven 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Sam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
Jeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
Lun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

» salut a toutes et a tous
Sam 23 Fév 2013 - 23:23 par jacques83

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
 
delou52
 
damsesII
 
kingdomsymphonya
 
Elvira
 
sassophonie
 
Akira
 
gorbag
 
Anthropia
 
kityms86
 

Partagez | 
 

 La planète Nibiru et l’année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delou52
Poltergeist
Poltergeist


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : haute-marne

MessageSujet: La planète Nibiru et l’année 2012    Dim 19 Sep 2010 - 20:36

L’année 2012 se dessine comme une année charnière unique à plusieurs égards. Outre le fait que certains futurologues prédisent des émeutes alimentaires et pour les emplois dans le monde d’ici là, et que les deux trônes les plus puissants sur terre (les États-Unis et l’ONU) seront en élection, il y a un confluent de signes jamais vus auparavant dans les cieux qui doivent arriver à ce moment.

Le calendrier maya se termine le 21 décembre 2012

En guise d’introduction, d’une manière ou d’une autre les Mayas savaient que le soleil se déplace sur une orbite à travers la galaxie tout comme les planètes de notre système solaire voyagent dans une orbite autour du soleil. Ils ont calculé qu’il prenait 25,625 de nos années pour que le soleil termine un cercle, appelé un jour galactique. Les Mayas ont divisé cette journée en cinq cycles de 5,125 années chacun. Selon leur calendrier, le cycle actuel, qui est le cinquième, prendra fin le jour que nous connaissons comme le 21 décembre 2012, le solstice d’hiver.

Le calendrier maya ne prédit pas nécessairement que le monde prendra fin ce jour-là, comme certains le pensent, mais ils croyaient effectivement que le soleil, après avoir atteint le centre exact de la galaxie, recevrait et émettrait une puissante onde de lumière de cet alignement et inverserait sa polarité. Cela risque de provoquer de grands événements cosmiques sur Terre et le résultat pourrait être la fin de la vie comme nous la connaissons. Plus bas, il y a quelques confirmations modernes qui permettront de montrer jusqu’à quel point les Mayas étaient étonnamment exacts.

Inversion des pôles magnétiques pour la Terre et le soleil en 2012

Au cours des dernières années, le pôle magnétique nord a dérivé à travers le Canada et se dirige vers la Sibérie. Aussi, le champ magnétique de la Terre s’est sensiblement affaibli par rapport à sa force lorsque des scientifiques ont commencé à le mesurer en 1845. Sur la base de ces constatations, certains scientifiques sont désormais convaincus qu’une inversion des pôles magnétiques de la Terre est en cours. Ils prédisent qu’en 2012, le champ magnétique sera à son plus faible et une inversion polaire pourrait se produire soudainement et dramatiquement, avec le pôle nord ayant la polarité du pôle sud et vice versa.

En 2012, le soleil subira aussi un renversement polaire produisant des émissions de rayonnements à leurs niveaux les plus puissants depuis cinquante ans. Une étude réalisée par l’Académie Nationale des Sciences, publiée au début de 2009, a indiqué qu’une « tempête solaire » de cette magnitude pourrait aussi causer des dommages catastrophiques aux réseaux électriques et aux autres réseaux de communications, mettant ainsi KO les satellites, les téléphones et les ordinateurs. Cette étude projette que l’événement de 2012 serait plus sévère que les autres que nous avons connus dans le passé.

Alignement galactique : le soleil au centre de la Voie lactée – 21 décembre 2012

« Les montagnes sautèrent comme des béliers, les collines comme des agneaux. » Psaume 114:4

En décembre 2012, le soleil atteindra le centre exact de la galaxie de la Voie lactée, comme prédit par les Mayas, avec toutes les planètes alignées dans leurs orbites derrière le soleil, comme des petits poussins derrière leur mère. Certains scientifiques pensent que ceci amplifiera l’attraction gravitationnelle du soleil sur la Terre, provoquant une instabilité accrue dans son noyau interne. Ils disent que l’augmentation de l’attraction gravitationnelle combinée à une augmentation des rayonnements provenant des doubles inversions polaires vont chauffer le cœur en fusion de la Terre et faire tourner celle-ci plus rapidement. Ceci pourrait aboutir à des tremblements de terre plus fréquents et plus puissants et même jusqu’à des éruptions volcaniques, de gigantesques tsunamis et des déplacements tectoniques.

Le retour de la Planète X dans le système solaire – 2012


La Planète X a fait l’objet de vifs débats parmi les scientifiques, à la fois quant à son existence réelle et pour son nom. Certains font référence à la Planète X comme étant Nibiru, une grosse planète répertoriée sur les tablettes sumériennes vieilles de 5000 ans, mais absente du système solaire actuel. D’autres disent que c’est Rahab, l’ancien siège de Satan, mentionnée dans Job 9:13 et 26:12, Psaumes 87:4 et 89:10, et Ésaïe 30:7 et 51:9.

Ceux qui plaident pour son existence disent qu’elle a été suivie secrètement par la NASA depuis les années 1980 et que le New York Times et le Washington Post ont spéculé sur son apparition dans le ciel. Des observations à l’œil nu documentées depuis l’hémisphère sud sont également déclarées.

Pour beaucoup, l’idée de la planète du royaume de Satan revenant dans notre système solaire est une conjecture idiote. Après tout, disent-ils, ceci a été développé à partir d’une étude combinant le livre apocryphe d’Enoch avec l’application du séquençage de lettres à distance égale, communément connue comme les Codes de la Bible.

Néanmoins, si nous sommes aussi près que je pense, il ne faudra pas longtemps avant de savoir si les théories concernant Rahab sont vraies ou fausses. Pour ce que cela vaut, certains croient que Nostradamus a aussi prédit la venue d’une comète/planète en 2012.

En tout cas, que vous l’appeliez X, Nibiru ou Rahab, il y a des gens sérieux qui croient que cette planète se dirige vers nous et qu’elle passera dangereusement près de la Terre en 2012, nous inondant d’astéroïdes qu’elle a capturés et provoquant de grands dommages sur la Terre.

« Voici, le jour de l’Éternel arrive, jour cruel, jour de colère et d’ardente fureur, qui réduira la terre en solitude, et en exterminera les pécheurs. Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, le soleil s’obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté. Je punirai le monde pour sa malice, et les méchants pour leurs iniquités ; Je ferai cesser l’orgueil des hautains, et j’abattrai l’arrogance des tyrans. Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, je les rendrai plus rares que l’or d’Ophir. C’est pourquoi j’ébranlerai les cieux, et la terre sera secouée sur sa base, par la colère de l’Éternel des armées, au jour de son ardente fureur. » Esaïe 13:9-13

Alors, qu’accomplirons les évènements de 2012? Je crois que Dieu se servira de ces jugements et des autres jugements de la fin des temps pour commencer à remettre la Terre dans l’état où elle était quand il l’a donné à Adam.

Depuis la création, les montagnes se sont élevées et les vallées se sont creusées pour contenir les énormes quantités d’eaux générées dans le grand Déluge. La voûte protectrice de vapeur d’eau qui a permis une longue durée de vie avant la période du Déluge s’est effondrée au moment de celui-ci. La masse terrestre de la planète a été forcée de se séparer pour former les actuels continents et les îles, l’orbite de la Terre a été prolongée de 5 ¼ jours et son axe incliné de 23,44 degrés. Tout ceci, et bien plus, devra être fixé d’une telle manière que la Terre devienne encore une fois le paradis qu’elle a été.

Certains vont voir tout ceci de la mezzanine pendant le temps du repos avec le Seigneur. Sur Terre, ce sera le début des moments les plus terribles que l’homme ait connus.

« Malheur à ceux qui désirent le jour de l’Éternel. Qu’attendez-vous du jour de l’Éternel ? Il sera ténèbre et non lumière. Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion et que rencontre un ours, qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, et que mord un serpent. Le jour de l’Éternel n’est-il pas ténèbres et non lumière? N’est-il pas obscur et sans éclat? » Amos 5:18-20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La planète Nibiru et l’année 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse année 2012 en Jésus Christ
» Fin d'Année 2012
» Joyeuses fêtes et bonne année 2012
» Bonne Année 2012 à tous les Handicapés de la Voix !
» Bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Secrets de l'univers-
Sauter vers: