Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
J'aimerais avoir une réponse... Vote_lcapJ'aimerais avoir une réponse... Voting_barJ'aimerais avoir une réponse... Vote_rcap 
delou52
J'aimerais avoir une réponse... Vote_lcapJ'aimerais avoir une réponse... Voting_barJ'aimerais avoir une réponse... Vote_rcap 
damsesII
J'aimerais avoir une réponse... Vote_lcapJ'aimerais avoir une réponse... Voting_barJ'aimerais avoir une réponse... Vote_rcap 
kingdomsymphonya
J'aimerais avoir une réponse... Vote_lcapJ'aimerais avoir une réponse... Voting_barJ'aimerais avoir une réponse... Vote_rcap 
Elvira
J'aimerais avoir une réponse... Vote_lcapJ'aimerais avoir une réponse... Voting_barJ'aimerais avoir une réponse... Vote_rcap 
sassophonie
J'aimerais avoir une réponse... Vote_lcapJ'aimerais avoir une réponse... Voting_barJ'aimerais avoir une réponse... Vote_rcap 
Akira
J'aimerais avoir une réponse... Vote_lcapJ'aimerais avoir une réponse... Voting_barJ'aimerais avoir une réponse... Vote_rcap 
gorbag
J'aimerais avoir une réponse... Vote_lcapJ'aimerais avoir une réponse... Voting_barJ'aimerais avoir une réponse... Vote_rcap 
Anthropia
J'aimerais avoir une réponse... Vote_lcapJ'aimerais avoir une réponse... Voting_barJ'aimerais avoir une réponse... Vote_rcap 
kityms86
J'aimerais avoir une réponse... Vote_lcapJ'aimerais avoir une réponse... Voting_barJ'aimerais avoir une réponse... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'aimerais avoir une réponse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snowball2612
Ectoplasme
Ectoplasme
snowball2612


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

J'aimerais avoir une réponse... Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir une réponse...   J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:35



Bonjour à tous, je vais vous faire part de mon expérience, depuis environ 6 mois je pratiquée souvent des séances de spiritismes, mais depuis bientôt plus d'un mois que des choses étranges m'arrive. Ma dernière séance de spiritisme remonte à trois semaines et depuis ce temps je me sens différente, je voit quelqu'un ou quelque chose à longueur de journée, je me sens suivie et je ressens des souffles, par moment on me chuchote à l'oreille même en cours cela m'arrive, il y a deux jours j'étais comme paralysée en cours et je sentais que quelqu'un était là, mais le pire c'est que des signes apparaissent sur moi j'ai une croix a l'envers et j'ai aussi eu une apparition comme ''MEMENTO MORI'' je crois que cela signifie '' souviens-toi '' en latin, et j'ai comme des genres de visions ou des rêves prémonitoires, j'ai vus un enfant de l'école de mon frère se faire renversé et c'est arrivée et puis j'ai aussi vue la mort de mon grand-père. Enfin depuis ce temps, il ne m'arrive que des choses étranges et je ne sais pas quoi faire et n'y comment cela est arriver, si vous avez des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

J'aimerais avoir une réponse... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une réponse...   J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:43

Pas de réponses a part le lien avec les scéances de spiritismes , qu'il ne faut pas pratiquer a la légère , néanmoins je ne suis pas le mieux qualifié pour te repondre , on va attendre les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
Elvira
Modérateur
Modérateur
Elvira


Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 60
Localisation : Alès

J'aimerais avoir une réponse... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une réponse...   J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:52

Et oui, on ne le dira jamais assez, le spiritisme est une pratique assez dangereuse , c'est pourquoi il faut toujours le faire avec une personne hautement qualifié (médium), je pense que tes ennuis viennent de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Ectoplasme
Ectoplasme
jacques83


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 55
Localisation : Var

J'aimerais avoir une réponse... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une réponse...   J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 1:07

Oui le spiritisme n'est pas toujours une bonne chose. Et très dangereuse... Il faut etre bien encadré pour cela. Tes soucis c'est claire, il viennent de là, tu a attiré une ou plusieurs entité, il faut t'en débarrassé, adresse toi à un médium expérimenté qui pratique cela. Bon courrage...
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

J'aimerais avoir une réponse... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une réponse...   J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:30

Je suis tout à fait d'accord avec vous, le spiritisme n'est pas un jeux!!! c'est dangereux!! Il doit etre pratiquer avec des personnes qualifiés et qui ont les connaissances requises pour ce genre de séances, il y a aussi des précaussions à prendre avant de se lancer dans ce genre de pratique, il y a aussi des régles à respecter, une sorte de charte.
Quand à ta réponse je pense que tu devrais aller voir un médium, seul un pro pourra t'aider, dans ce genre de situation, ou bien te tourner vers la prière si tu est croyante, surtout donne nous de tes nouvelles, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais avoir une réponse... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir une réponse...   J'aimerais avoir une réponse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais avoir une réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils pensent avoir vu le fantôme de Lady Di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Vos témoignages :: Autres...-
Sauter vers: