Les mystères du Paranormal

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Drôle de phénomènes
Jeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
Lun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
Dim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
Ven 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
Ven 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Sam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
Jeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
Lun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

» salut a toutes et a tous
Sam 23 Fév 2013 - 23:23 par jacques83

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52

delou52

damsesII

kingdomsymphonya

Elvira

sassophonie

Akira

gorbag

Anthropia

kityms86

Partagez | 

Violation de droits d'auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke52
Admin

MessageSujet: Violation de droits d'auteurs   Mar 17 Jan 2012 - 20:29

J'ai reçu un message sur le panneau de configuration du forum , ce message fait état d'une violation de droits d'auteurs concernant le topic intitulé " Une peinture maudite " , en conséquence je suis dans l'obligation de supprimer cet article dans les plus bref délais sous peine de poursuite judiciaire !
Pour éviter de faire des vague je vais le faire mais je n'aime pas ce procédé qui consiste a envoyé une notification a Forumactif sans me prévenir au préalable par message persos ! Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Mar 17 Jan 2012 - 20:58

c'est déplorable!!! tu as raison, pffffffff!!!
Elvira
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Mar 17 Jan 2012 - 21:21

Oupsss!!! c'est moi qui l'ai postée en plus je savait pas désolé!!!
Luke52
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Mar 17 Jan 2012 - 21:29

Ne t'inquiete pas Elvira je ne t'en veux pas et heureusement que tu poste souvent d'ailleurs on a pas tous le temps de le faire hélas !
Je trouve cette façon de procéder ignoble , sans aucuns messages privé de la part des soits-disants plaignants ( c'est comme cela qu'ils se sont présenté devant Forumactif ! ) ! Je pensait que internet etait un espace de partage et de liberté , il faut croire que pour certains ce n'est pas le cas !
damsesII
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Mar 17 Jan 2012 - 23:56

Big Brother is watching us !!!! je rejoins ta pensée mon ami, violation des droits d'auteurs alors ne le mets pas sur internet monsieur le plaignant, qui pour moi est Le lieu d'échange absolu et peut-être même le dernier endroit de liberté d'expression
laffut
Ectoplasme
Ectoplasme

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Sam 21 Jan 2012 - 10:13

Bonjour,

Nous sommes les "plaignants" qui vous a envoyer un message, et j'aimerais éclaircir quelques points avec vous.

(1)- Nous avons envoyer deux messages déjà, nous avons essayé de vous contacter en privé, hélas nous devons ouvrir un compte, donc nous avons "Signaler un abus" au modérateur du forum (votre forum) et non a furumgratuit.

Oui, maintenant nous avons ouvert un compte sur votre forum pour pour discuter avec vous( chose qui normalement nous ne faisons pas).

(2)- L'article ne présente aucune source ? (Big Brother is watching us) je ne croit pas,
damsesII, vous faites un article sur le forum, et je ne parle pas d'un simple copier coller, votre propre article, et vous remarquer qu'un blog où forum reprend votre article "sans source" cela ne vous gênerais pas ? libre de droit ne veut pas dire je prend tout sans ajouter les crédits qui vont à la personne qui l'a fait.

(3) - Nous ne vous demandons pas de supprimer complétement l'article mais bien "d'ajouter la source" cela est la moindre des choses non ?

Je ne suis pas ici pour vous faire une leçon de morale, seulement discuter de ce malentendu.

Mike.

L'affût.fr
damsesII
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Sam 21 Jan 2012 - 12:49

et bien, pour être honnête avec vous, non çà ne me gênerai pas, car le partage ( en tant que non professionnel) se fait sans concessions, et si mon nom (ou source comme vous voulez) n'apparait pas en bas de l'article, peu importe !!!, ce qui me ferait plaisir, ce que des personnes partagent ( ce qui inclu la notion de don). vous n'êtes pas là pour faire une leçon de morale et pourtant c'est ce que vous faîtes.
peut être que vous, vous souhaitez en tirer quelques reconnaissances et une certaine popularité, voir publicité, je ne sais pas, présentez-vous.
"Big Brother is watching us", absolument, monsieur, apparement nous ne vivons pas ds le même monde, mais ceci est un vaste débat, et voyez-vous il se trouve que je n'ai pas envi de débattre avec des personnes qui recherchent un crédit de leur publication, comme dirait l'autre, " nous avons la même passion, mais nous ne portons pas le même maillot !!!".
je parle en mon nom, ou devrais-je dire en mon pseudonyme, et mes propos n'engage que moi, je tiens tout de même à vous présentez nos excuses et je m'engage à ce que cela ne se reproduise plus, ainsi que plus rien de chez vous n'apparaisse chez nous comme çà il n'y aura plus jamais aucuns malentendus.
sincères salutations
Damien
Luke52
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Sam 21 Jan 2012 - 14:11

Bonjour Mike , je me réjouis que vous ayez pris la peine de venir en parler avec nous meme si je déplore que je ne l'ayez pas fait avant ce qui aurais évité toute cette petite polémique !
A priori vous n'avez pas le meme sens des mots partage et liberté , bon apres tout chacun est libre ! Je continue a croire qu'il y avais d'autres moyens pour défendre votre position plutot que de nous envoyer un blame de la part de notre hébergeur et mettez vous a notre place c'est assez déplaisant ! Bon les choses sont faites , le tir est rectifié , maintenant je pense qu'on peux dire que le débat est clos ! L'article a été supprimé et comme le dit notre modérateur Damses , nous nous engageons a ne plus " copié " votre site a l'avance .
Je comprend votre position car nous sommes aussi victimes de copiage sans aucuns liens .
Malgrès tout je répète que j'aurais aimé etre avertis de votre part avant tout cet incident .
Je me suis permis de vous qualifier de " plaignant " car c'est comme cela que j'ai ressentis votre position et j'ai vraiment eu l'impression de subir une peine de la part de notre hébergeur ! Devoir se faire avocat de son propre forum enfin je pense que vous me comprenez ! De plus , menacer de poursuites judiciaires me parait vraiment déplacer et un peu extreme pour un sujet aussi futil ! Y'a quand meme pas " mort d'hommes " ! Maintenant je déplore tout cela et je repete que le débat est clos , sur ce bonne journée a vous , salutations sinceres .

Luke , admin .

Dernière édition par Luke52 le Sam 21 Jan 2012 - 18:31, édité 1 fois
delou52
Poltergeist
Poltergeist

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Sam 21 Jan 2012 - 14:32

pour moi perso, je trouve ça navrant!! et je ne comprend absolument pas!! ce sont vraiment des gamineries, et non je ne suis pas d'accord avec vous monsieur! je fais des montages photos, et cela mets arriver qu'on me prenne un montage, et j'en est pas fais une histoire!! on n'est plus des enfants, voyons!!! on partage la mème passion, alors pourquoi se tirer dans les pattes!! alors qu'on gagnerais plus à échanger, si vous avez été blesser, il y avais d'autre manière de le faire savoir! désolée, mais je l'écris comme je le ressent, et oui j'aimerais que le débat soit clot, c'est mieux comme ça.
kingdomsymphonya
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Lun 23 Jan 2012 - 10:38

Bonjour , étant la seconde admin de ce forum; je me permet de poster a mon tour une réaction a ce qu'il vient de se passer.....

Premièrement avant de se plaindre, prenez la peine de parler correctement j ai mis 10 minutes a décrypter votre post...
Deuxièmement, je suis l'auteur de plusieurs posts sur divers themes, qui ont été repris sur plusieurs site, je ne suis jamais allée me plaindre; car je trouve cela normal de partager la culture , et même je suis flattée de voir que le gens aient préféré mon post a celui d un autre.... et même si mon nom n apparaît nulle part, car j'estime que nous ne somme pas a "la nouvelle star des forum paranormaux" et que si quelqu un souhaite récupérer un article de notre forum, je trouve ça plutôt sympa, c'est que nos écris plaisent!
Ensuite , je déteste la mythomanie, et dire que les admin ont été contactés alors que non aucun message n a été reçu par qui que ce soit, hormis l’hébergeur... je vois tout de suite que le plus malhonnête des deux n'est pas forcement celui que l on croit! sur ce ravie de ne plus jamais avoir a faire a vous mon cher Mike, au plaisir de ne plus jamais vous relire!

PS: d'ailleurs je me permet au passage de stipuler pour mes fofoteurs que la plupart des gens qui vont comme ça se plaindre de soi disant vol d articles ne sont pas eux mêmes les auteurs des dits articles... pour peu que ce Mike est copié son article sur u autre forum... nous n 'aurons aucune preuves, ça sera parole contre parole doc ... the truth is out there...
sassophonie
Revenant
Revenant

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Lun 23 Jan 2012 - 12:43

Moi je dirais juste quelque chose : Liberté Egalité Fraternité c'est un peu ce que tous les gens oublient, surtout pour des gens dans le paranormal on est censés s'aider.. Je suis ravie de ne pas faire partie du site l'affut , si chacun attend un article pour en recolter les lauriers c'est le genre de mentalité que j'execre...Et pour clore la discussion parce que perdre du temps pour des abrutis pareils ça me gonfle, il va falloir retourner à l'école pour apprendre à écrire, bourrés de fautes d'orthographe, et je ne pense pas que vous ayez deposé de droits d'auteurs...
Luke52
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Lun 23 Jan 2012 - 20:03

Heu les gars faites gaffe il a peu etre déposé des droits d'auteurs pour sa réponse smoke

Je sais ça fait pas tres serieux pour un admin mais punaise faut bien rire tongue
damsesII
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Lun 23 Jan 2012 - 20:13

MDR !!! ouais ben faisons gaffe, j'aimerais pas le relire avec sa synthaxe de l'espace...
kingdomsymphonya
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Lun 23 Jan 2012 - 21:33

Je ferai pas tres serieuse comme admin non plus si je vous dit : JE VOUS AIME MES LOULOU!!!!!!!!!
delou52
Poltergeist
Poltergeist

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Lun 23 Jan 2012 - 22:29

I love you I love you I love you idem
sassophonie
Revenant
Revenant

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Mar 24 Jan 2012 - 0:12

Laughing on est dingue! on peut pas poursuivre des dingues notre santé mentale ne le permettrait pas!
kingdomsymphonya
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Jeu 26 Jan 2012 - 16:09

J ai envie de faire un truc! mais je sais pas si vous serez d acc avec moi!
Elvira
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Jeu 26 Jan 2012 - 17:57

ben, dis toujours on verra !!!
delou52
Poltergeist
Poltergeist

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Jeu 26 Jan 2012 - 20:09

Very Happy je te fais confiance ma belle, va y expose ton idée je suis toute ouie!!!
Luke52
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Jeu 26 Jan 2012 - 20:57

Maintenant que tu nous a bien intrigué expose nous ton idée !
kingdomsymphonya
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Jeu 26 Jan 2012 - 21:00

J'ai bien envie déjà de supprimer son acces a notre forum... je ne vois pas l'interet qu il puisse se connecter sur nos post, ensuite je pense que mon idée sera exposée uniquement si on le vire^^ je vais pas donné mes ficelles alors qu il a acces a ce post^^
Elvira
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Jeu 26 Jan 2012 - 21:22

Oui très bonne idée, mais il verra quand même le post, meême s'il n'est pas connecté!!!
kingdomsymphonya
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Jeu 26 Jan 2012 - 21:32

je pense que nous pouvons locker les forums... il faudrai que je regarde ca!
Luke52
Admin

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Jeu 26 Jan 2012 - 21:47

Excuse moi Kingdom je suis peu etre un peu fatigué mais je comprend pas bien ta requete ! Le virer ne me derange pas car de toute façon je ne pense pas qu'il reviendra lol par contre j'ai un peu de mal a comprendre ton idée mais je t'avoue que je suis exténué ! Par contre on peux rendre les inscriptions moins simple et ça limitera les " déchets " ! Je m'explique , je crois que l'on peux interdire l'acces au posts au gens qui ne s'inscrivent pas et je crois que les admins peuvent valider les inscriptions par mails , ce qui éviterais aux curieux de venir seulement pour nous " emmerder " ! Je suis peu etre pas tres claire , je suis désolé d'etre aussi peux expréssif car je suis vraiment exténué et j'ai du mal a m'exprimer correctement a cette heure !
delou52
Poltergeist
Poltergeist

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Ven 27 Jan 2012 - 0:38

scratch excuse moi les amis pour moi tout ça c'est du charabia lol! moi et l'informatique ça fais deux, mais si votre truc empéche les emmer..., de venir nous faire chi..., je suis tout à fait d'accord!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violation de droits d'auteurs   Aujourd'hui à 21:36

Violation de droits d'auteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant