Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
Ma petite expérience..  Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
Ma petite expérience..  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
Ma petite expérience..  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
Ma petite expérience..  Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
Ma petite expérience..  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
Ma petite expérience..  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Ma petite expérience..  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
Ma petite expérience..  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
Ma petite expérience..  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
Ma petite expérience..  Vote_lcapMa petite expérience..  Voting_barMa petite expérience..  Vote_rcap 
delou52
Ma petite expérience..  Vote_lcapMa petite expérience..  Voting_barMa petite expérience..  Vote_rcap 
damsesII
Ma petite expérience..  Vote_lcapMa petite expérience..  Voting_barMa petite expérience..  Vote_rcap 
kingdomsymphonya
Ma petite expérience..  Vote_lcapMa petite expérience..  Voting_barMa petite expérience..  Vote_rcap 
Elvira
Ma petite expérience..  Vote_lcapMa petite expérience..  Voting_barMa petite expérience..  Vote_rcap 
sassophonie
Ma petite expérience..  Vote_lcapMa petite expérience..  Voting_barMa petite expérience..  Vote_rcap 
Akira
Ma petite expérience..  Vote_lcapMa petite expérience..  Voting_barMa petite expérience..  Vote_rcap 
gorbag
Ma petite expérience..  Vote_lcapMa petite expérience..  Voting_barMa petite expérience..  Vote_rcap 
Anthropia
Ma petite expérience..  Vote_lcapMa petite expérience..  Voting_barMa petite expérience..  Vote_rcap 
kityms86
Ma petite expérience..  Vote_lcapMa petite expérience..  Voting_barMa petite expérience..  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ma petite expérience..

Aller en bas 
+2
Luke52
Akira
6 participants
AuteurMessage
Akira
Ectoplasme
Ectoplasme
Akira


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:43

C'est un soir, où il a vais un très gros orage dehors. Je n'arriver pas a dormie a cause des coup de tonnerre. Je me retourner encore et encore dan mon lit parce que sa m’énerver un peut de pas réussite a dormir. c'est un éclair qui éclairais toute ma chambre et c'est la que je vit un silhouette d'un petite fille a côter du mur qui enveloppe l'ancien conduit de la cheminer. vous vous étonnerais pas que j'ai eu le frousse de ma vie XD!

il a un autre fois aussi, c'étais le soir (oui encore XD) je me reposer un peut sur mon lit, j'avais étais toute les lumière, j'avais juste laisser ma lampe de chevet allumer. le regarde un peut partout autour de moi et je vis un ombre passe asserélentement. le cligne des yeux pour voir si je rêve pas mais elle étais encore là mais le seconde après elle avais disparu. donc j'ai encore eu la frousse ><.

je suis aussi réveiller la nuit par des sorte de grattement des les mur ou des coup des les mur. ou j'attend qu'elle que fois mais rarement des petit bruit de pas.

Voilà ma petite expérience paranormal XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:51

Faut voir avec les antécédents de la maison pourquoi pas sinon essaye deja d'exclure tout ce qui peu etre de cause naturel et ensuite tu peux tenter de faire des photos ou des vidéos au moment ou ces droles de phénomènes se produisent . Les autres membres pourrons aussi t'aider la dessus je pense !

Par contre une petite remarque , ce serais bien si tu pouvais relire tes messages avant de les poster car je t'avoue que j'ai eu un peu de mal a te décoder !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:47

oui, je suis d'accor avec luke , il faut que tu fasse une recherche sur ta maison, et surtout tiens nous aucourant.
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:17

je crois que en effet tu doit aller aux archives de ta ville et voir de quel année est ta maison et a partir du moment ou tu as trouver des archives tu saura tout sur ton cartier voir ta maison (uniquement si il c'est passer quelque chose) attention les apparitions ne ce font pas a cause des maisons mais peuvent venir aussi de toi si tu as fait des bêtises ésotérique dans ta vie ou si tu as eu des apparitions a un autre moment autre part que chez toi , dans ces cas la sa viens de toi et tu a un don comme kingdom qui a un don sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:12

et pour revenir, à tes expériences, sache que je fus un grand squatteur des archives départementales ( Templiers oblige ) et on peut trouver un nombre de choses incroyables ds ces batiments,(surtout sur lhistoire de taville, de ta rue, de ta maison, rapport de police, journaux, etc etc, et le tout de tte les époques )mais il faut y consacrer du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ectoplasme
Ectoplasme
Akira


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:56



Bon Les archive, il faudra que je les trouve XD (sa fais 7 ans que j’habite dans cette ville et je sais même pas où elle se trouve >< il en a peut être pas tout court O_O). mais sa serais plus facile si il en a quand même. mais c'est possible de les trouver sur internet?. sinon je pourrais demander a la propriétaire? Venir de moi? comme genre Paranormal Activity? non mince c'est pas un yuurei (fantôme) mais un oni (démon) ou un truc du genre XD. Des apparition en dehors de chez moi? (O_O un don, trop bien) Hum.. c'est possible, je vais cherce dans mes souvenir et je posterais se que j'aurais trouver et vous me direz alors =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 1:48

ben chez moi à Metz, elles ne sont pas en ville, elles sont légèrement à l'écart ds une ville en banlieue, mais sur le net, tu dois trouver çà surement, si tu veux un coup de main, n'hésites pas à demander, t'habites où????
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ectoplasme
Ectoplasme
Akira


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:59



ah d'accord je vois. une ville très paumer qui s'appelle Wissembourg en Alsace (je pari que personne connais ><). oui je veux bien s'il te plait si sa te dérange pas =3
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:14

tu as demandé a la mairie de ta ville? souvent les archives se trouvent la bas^^ pour les petites villes j entends^^



Concernant le reste de la converstion, le sujet est clos, bienvenue parmis nous a toi, tu ne t impose en rien, et maintenant que nous avons tous donné notre point de vue je serai meme d avis de supprimer tout ces posts, qui ne peuvent que donner l impression aux nouveaux arrivants que notre fofo est un endroit ou regne la mauvaise ambiance, ^^ j attends de voir ce qu en pense luke et je supprimerai les messages qui n ont strictement rien a voir avec ta demande premiere^^


pmkih une purification de post s impose ^^ ( et non ce n est pas moquer, j ai juste un humour tres noir tu t y fera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:42

Ca ne me derange pas que tu efface les messages Kingdom maintenant que les choses on été mise au point !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:14

J ai edité certains messages, et supprimés ceux que je jugeais inutiles..... j ai laissé nos deuix derniers messages pour que Akira et les autres membres puissent les lire^^
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:16

ah oui là, si Amy nous sort les smileys religieux, on va direct au purgatoire ha hi hi ho ha ho
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:24

bon apparemment il y a des archives municipales à Wissembourg ( c'est bien beau par chez toi, on dirait Bre ds les seigneurs des anneaux ), çà peut être un bon début, va falloir te renseigner à ta mairie
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:33

le seigneur des anneaux? tourné en new zealand et irlande? humf je deduis donc que pas besoin de payer si cher pour aller en voyage , allons en alsace c est aussi beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience..    Ma petite expérience..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite expérience..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Vos témoignages :: Spiritisme, poltergeist et autres-
Sauter vers: