Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_lcapTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Voting_barTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_rcap 
delou52
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_lcapTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Voting_barTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_rcap 
damsesII
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_lcapTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Voting_barTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_rcap 
kingdomsymphonya
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_lcapTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Voting_barTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_rcap 
Elvira
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_lcapTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Voting_barTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_rcap 
sassophonie
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_lcapTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Voting_barTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_rcap 
Akira
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_lcapTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Voting_barTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_rcap 
gorbag
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_lcapTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Voting_barTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_rcap 
Anthropia
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_lcapTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Voting_barTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_rcap 
kityms86
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_lcapTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Voting_barTrous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!

Aller en bas 
+2
delou52
sassophonie
6 participants
AuteurMessage
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:28

Dans différents endroits du monde, apparaissent des sink holes, ce sont des trous énormes qui se forment sans prévenir, de plusieurs dizaines, voir centaines de mêtres de diamètre !
Je vous mets plusieurs liens de videos et photos...

En Chine https://www.dailymotion.com/swf/xdqa9s_giant-sinkholes-appear-across-china_news

Guatemala https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aHytsi6qOHY

en Haute marne http://www.jhm.fr/INSOLITE,40359

Guatemala encore https://www.dailymotion.com/video/x49bj8_etrange-trou-beant_news


ça me parait franchement bizarre tous ces trous sans fond qui apparaissent , vous en pensez quoi les AMis???
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:00

bon travaille ma sasso, je savais pas pour chez nous ( haute-marne), pour ma part, les amis j'ai un mauvais présentiment, tout ça est vraiment trop bizzare, peut etre qu'on nous cache des choses c'est flippant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:05

Merci ma Delou! Ben je trouve ça vraiment flippant aussi entre les boum, les trous , et je ne sais quoi d'autre ça sent pas bon... et ya une histoire de webbot qui predit ce qui arrive un espece d'ordi ki prend les mots sur google que les internautes tapent etc et ki dit ce kil va se passer... vous en avez entendu parler??
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:26

il y en a eu un en Allemagne aussi, il n'y a pas si longtemps, la cause...je ne saurais dire...nouveau style de crop circle voir earth circle pit, taupes géantes, mineurs zelés, tir de satellite, changement de polarité du champ magnétique, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:33

trou sans fond on sait pas ce qui va en sortir ... ça sent pas bon je vous le dis..
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:52

oui, le weebot, je sais ce que c'est!! j'en est entendus parler, ça analyses par tout dans le monde les sites consulter par les internaute, par l'inconscience collective il fais des prévisions, il a été inventer au dépard pour prédire les court de la bourses, mais il a prédit l'attenta du 11 novembre, l'ouragan Cathrina, tsunamis 2004. et je sais pas si vous avez lus les amis les rappoete pour 2012, mais c'est pas très rassurant, tous ça, peur, refuge, nouvelles téchonologie, faim, déplacements des peuples!
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:55

hey delou matte la couleur sur ton pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:01

C'est peu etre farfelu ce que je vais dire mais peu etre que ces trou on un lien avec les booms !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:41

oui je voir ma kingdom, je suis bleu, mais excuse moi je sais pas ce que ça veut dire mais c'est tout de mème ma couleur préféré, donc j'aime.He!! oui luke, il y a peut etre un lien entre ces deux événement ce qui n'est pas rassurant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:12

le web bot c'est fait pour faire déprimer ou quoi !!! il va y avoir du changement çà c sur, mais pas besoin du web bot pour le ressentir...çà plane ds l'air ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Modérateur
Modérateur
Elvira


Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 60
Localisation : Alès

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:15

Hé oui delou, en bleu comme nous!!! vive la nouvelle modératrice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:17

waou!!! je suis touchée les amis, et je saurais me montrais digne de votre confiance cheat j'vous payerais bien un p'tit coup pour féter ça mais je pense pas qu'on puissent envoyer les verres par la poste lol, en tout cas le coeur y est, merci, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:28

Luke, suggestion pour le prochain remaniement du fofo: on inclue l echange de verre par adsl!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:17

Avec la fibre optique ça peu le faire !

Pour revenir au trou sans fond , j'avais poster un article la dessus si je me souvient bien en allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
Elvira
Modérateur
Modérateur
Elvira


Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 60
Localisation : Alès

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:37

Voici quelques photos de trous sans fond

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! 20100420_083643


Prenons le cas du trou apparu au Pérou, le 8
mars 1999, dans un champ labouré près d'Arequipa (un village des Andes
au nord de Cuzco). Andreas Müller, dans son livre Crop Circles en dit
ceci : "… il ne s'agissait manifestement pas d'un effondrement naturel
du sol car les parois lisses et solides du trou semblaient avoir été
découpées avec netteté. Le trou n'avait pas été creusé de la manière
habituelle, car aucun indice ne permettait de conclure à un transport
classique des déblais."



Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! 20100420_082631

Le Grand Trou Bleu est une grande faille sous-marine au large de la côte du Belize.

Ce trou bleu est situé près du centre du Lighthouse Reef, un petit atoll à 80 km du continent et de Belize City. Le trou est quasiment circulaire, d'un diamètre de plus de 300 m et de 120 m de profondeur.

Lors de sa formation, pendant la dernière période glaciaire lorsque
les niveaux de mer étaient beaucoup plus bas, c'était une grotte
calcaire. Lorsque le niveau de l'océan s'est élevé, les cavernes ont été
inondées, et le toit s'est effondré.


Cet emplacement a été rendu célèbre par Jacques-Yves Cousteau qui l'a déclaré comme l'un des dix principaux emplacements de plongée dans le monde. En 1971, il y est venu avec son bateau, la Calypso, pour y dresser une carte de ses profondeurs.


Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! 20100420_083543
Ou encore le mystérieux trou de Begnins
dans le canton de Vaud en Suisse qui apparut dans la nuit du 13 au 14
décembre 1982. C'est dans un champ appartenant à M. Roland Haefeli,
situé en un lieu nommé Le Peuyé sur la route de Burtigny où, en une
nuit (ou un instant, qui sait), 100 mètres cubes de terre disparurent
de ce champ qui ne porte aucune trace de véhicule excavateur. Voici ce
qu'en dit Jimmy Guieu : "La coupe est franche à 90 degrés et 100 mètres
cubes de terre mouillée ont disparu. Il n'y a dans le champ aucune
trace de roue de camion ou de pelle mécanique. Aucune projection de
terre à l'extérieur; le fond du trou est composé de terre nue, sans
aucune trace d'herbe, de végétation que l'on trouve pourtant autour de
lui. Ceci exclut absolument l'hypothèse d'un effondrement de terrain.


Et ce trou, gouffre gigantesque qui apparait à la surface de la planète Mars.

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! 20100420_084244
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:01

felicitations ma delou avant toute chose!!! Very Happy pour les trous noirs et les booms c'est etonnant j'ai pense aussi qu'ils etaient ptet liés .. comment je ne sais pas .. meteorites pas si meteorites... genre habités?.. je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:25

my god mais c'est quoi ces trucs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:50

moi je le répète j'ai un mauvais présentiments!!
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:14

saucer ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:37

peut tre qu'ils sont déjà parmis nous, et qu'ils appélle les renfors!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:51

Ne cedons pas a la psychose les amis , ce qui doit arriver arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:08

moi j'irai même jusqu'à dire qu'ils étaient là avant nous, ce sont nos papy et mamy du ciel, moi çà me fait penser aux crop circles mais version terrestre, au début des crops c'était de simples ronds et puis...vous connaissez la suite
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:13

on va tous mourrirrrrrrrrrrrrrrr!! (comme dirait Djamel Debbouze!! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Empty
MessageSujet: Re: Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!   Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trous sans fonds dans le monde entier et même en haute marne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets non identifier à langres haute marne
» Un ovni aperçu dans les Alpes-de-Haute-Provence ?
» La photo d'un spectre entier
» Inde: 70 ans sans boire ni manger ?
» bruits étranges à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Secrets de l'univers-
Sauter vers: