Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
Expérience Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
Expérience Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
Expérience Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
Expérience Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
Expérience Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
Expérience Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Expérience Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
Expérience Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
Expérience Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
Expérience Vote_lcapExpérience Voting_barExpérience Vote_rcap 
delou52
Expérience Vote_lcapExpérience Voting_barExpérience Vote_rcap 
damsesII
Expérience Vote_lcapExpérience Voting_barExpérience Vote_rcap 
kingdomsymphonya
Expérience Vote_lcapExpérience Voting_barExpérience Vote_rcap 
Elvira
Expérience Vote_lcapExpérience Voting_barExpérience Vote_rcap 
sassophonie
Expérience Vote_lcapExpérience Voting_barExpérience Vote_rcap 
Akira
Expérience Vote_lcapExpérience Voting_barExpérience Vote_rcap 
gorbag
Expérience Vote_lcapExpérience Voting_barExpérience Vote_rcap 
Anthropia
Expérience Vote_lcapExpérience Voting_barExpérience Vote_rcap 
kityms86
Expérience Vote_lcapExpérience Voting_barExpérience Vote_rcap 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:11

Voilà, je voudrais vous faire part d'une expérience qui m'est arriver il y a quelque temps et qui m'a intriguer, un soir quand mes enfants étaient couchés et mon compagnon partis travailler ( il était de nuit), j'étais seule donc il devais étre 1 heure du matin, tout étais calme et soudain un bruit, comme une petite explosion dans ma cuisine, inutile de vous dire le sursaut. la peur passer je vais voir ce qui se passe et sur ma table un verre éclater en milles morceaux, je ne comprends toujours pas ce qui c'est passer car ce verre n'avait subit aucun choc, il n'était pas féler et ne venait pas d'etre laver.
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:19

Ca ressemble étrangement a du poltergeist ....
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:45

affraid affraid

je crois que je vais déménager lol, ce qui est intriguant c'est que le petit pèpère qui habite juste en face de chez moi et mort la veille, enfin si c'set lui qui m'a rendue une petite visite, j'ai rien à crainte, il était très gentil et adorer mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:50

Pauvre papy ! Oui si il etait sympas alors ça va il devrais pas t'embeter ! pi

En meme temps tu ne sais pas de qu'elle année date ta maison et ce qui s'y est dérouler dans le passé pmkih
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:01

non bien sur, je ne connait pas les entécédent ni le passer de cette maison, mais c'est une vieille maison qui à été rénover, je sais juste par la propriétaire ( je lui loue), qu'il c'est passer de drole de choses dans ma rue pendant la seconde guerre mondiale, la rue s'appelle rue des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:05

Pas faux ça fait réfléchir ! Enfin ce n'est pas des manifestations vraiment inquiétantes et c'est tant mieux mpijh
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:56

Etant une passionnée de spiritisme, j'aimerais beaucoup avoir des renseignements et des témoignages sur ce sujet, j'ai beaucoup de questions à poser et j'aimerais vraiment que quelqu'un d'expérimenté réponde à ces questions, que voici: quels sont les risques encourus pandant une séance? qu'est ce qu'un espris évoluer ou supérieur? Faut-il réellenment casser le verre qu'en ça tourne mal? Est ce que les espris dit farceurs peuvent réellement vous faire faire n'importe quoi? Merci à la personne qui prendra le temps de répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:04

Je pense que Kingdom pourra te repondre , c'est la plus calée en spiritisme ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:08

j'espère qu'elle verra ce message, je suis impatiente de te lire kigdom, merci à l'avance. et toi luke à tu déjà asister à une séance de spiritisme?
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:11

Ha non jamais je suis trop poltron pour le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:33

pour la réponse a tes questions, je dirai que le verre n'est pas une obligation, y en a qui le casse, d autre qui le purifie a la lueur de la lune avec de l eau pure... moi personnellement je n'aime pas le verre , je préfère le système de la flèche en bois, qu'il faut purifier après chaque séance, avec du gros sel et de l'eau (sois bénite, l idéal, sois eau de source restée à la lueur de la lune toujours pareil). Après concernant les esprits supérieurs ou inférieurs il s'agit tout simplement de la distinction entre les VIP des esprits (loool) genre démons, anges, enfin forces occultes supérieurs quoi, et les autres, c'est a dire personnes décédées, donc humaines, donc inférieures ( et ouais loool )

Pour les risques pendant la séances, ils ne sont pour moi pas si graves que ce qu'on veut bien le dire, les risques les plus importants se situent après ... une séance doit être menée par une personne expérimentée, et un certains nombres de rituels doivent être observés...
Si tout est fait dans les règles les seuls "risques" pendant la séance seraient juste des phénomènes visuels, genre poltergeist... ( bruit, objets qui bougent)... Le plus gros risque reste celui de la possession, mais quand on y pense pour faire bouger le verre l esprit se sert de nos mains, donc il nous possede quelque part ..... et puis le cas d possession en seance ne s est jamais présenté a moi ou des personnes que je connais qui pratiquent , même depuis longtemps, car comme dit precedemment si on observe les regles, il ne devrait se poser aucun soucis... après le seul risque en seance que je vois , c est celui qui se produit a chaque fois, c'est d'être abusé par les esprits... on ne peut jamais être sur d'avoir la personne que l on a appellé ou celle que l esprit dit être , et malheureusement le spiritisme en soi , n'est pas une science exacte !!!!! et c'est aussi pour cela que j'ai plus ou moins decidé d arreter !!!
Le risque "après", c'est le risque que quelque chose reste, et ça même avec toute les precautions du monde on peut pas le prévoir et aller contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:44

merci pour toutes ces réponces si claires et précises kigdom, je n'ai assister qu'a deux séances, la première n'a rien donné, par contre la deuxième à été plus troublante, c'était avec quelqu'un qui pratiqué beaucoup, la question que je vais te poser va peut etre te semblée bizzard, aller je me lance crroit tu qu'un espris d'un feotus mort peut communiquer ou est ce un espris malain qui c'est jouer de nous? ce qui me semble plus probable!
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:02

euh, un foetus??? Euh non je ne pense pas, après je peux me planter mais je pense que un foetus ne peut pas te parler car son coeur s'est arrété de battre avant que sa Vie commence reellement... un foetus ne sait pas parler... enfin je pense ... du moins si c est le cas on ne le sait pas... la perte d un enfant est douloureuse, et les mauvais esprits se jouent des humains tourmentés, et malheureux.... ca reste mon avis miss
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:28

je te doit une explication, voilà il y a de cela un peut près 10 ans, j'habiter dans un appart vec mon ancient copain, nous étions trois couples sans enfants, à habiter cet immeuble, nous nous entendions très bien et un soir que nous étions tous réunis pour fété un anniversaire, un de mes voisins nous a proposer de faire une séance de spiritisme, il nous a dit qu'il pratiquer souvent et nous à confier qu'il communiquer avec sa soeur décédée deux ans auparvent dans un accident de voiture. nous avons tous accepter, et effectivement nous avons put communiquer avec sa soeur, tout ce passer bien quand tout à coup, elle a cessé sa communication et le verre c'est dirigé verre un autre de mes voisin, il répété papapapa ect..., le voisin qui présidé la séance lui à demandé ( à mon autre voisin à qui s'addresser le verre), si son père ou son grand père étais décédé, il nous dit que non, puis plus rien.quelque jour plus tard la copine du voisin a qui le verre c'était adresser, m'a confier qu'elle c'étais fait avorter deux jours avant cette séance, elle en a été boulversée et elle pense encore dure comme fer que c'est l'espris de son bébé qui c'est manifesté. C' est pourquoi je t'ai poser cette question, mais si c'est comme tu le pênse un espris malin qui a voulu lui faire peur, cela veux dire qu'il peuvent savoir nos blessures les plus profondes? désolée pour mes fautes d'hortagraphe.
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:33

t'inquiète pas pour l'orthographe, tu es très compréhensible, c'est l'essentiel!! et puis moi aussi je fais des fautes ^^looool

oui en effet je pense que cet esprit s'est joué de vous.... après comme je t'ai dit cela reste un avis ; en effet je pense que les "autorités supérieures "(ou forces occultes) peuvent savoir ce que notre âme et notre cœur recèle... ils sont omniscients... du moins pour les esprits supérieurs, car en effet une personne décédée ne peut pas savoir ce genre de chose, par contre je pense que l'esprit que vous aviez en contact était un esprit malin, fort et puissant ( il a réussi a coupé la comm d avec l'esprit de la sœur de ton ami ) donc un non humain, un démon ou autre ... et eux, ben disons que c'est des gros méchant de la mort qui pique les yeux, donc ils savent tout ce que nous faisons, tout ce que nous vivons ....
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:29

pale
merci, pour tout ces eclaircissements mème si ça m'a bien fichue la trouille lol, ça me conforte dans l'idée de ne plus recommencer lol, j'ai une dernière question à te poser,si ça ne te dérange pas, ce voisin nous à confier qu'il contacter sa soeur souvent et très régulièrement par ce biai( le verre) est-ce dangereux pour lui, il dit que sa soeur le protège?
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:22

et bien je te dirai que si ca lui fait du bien de penser qu il s agit bien de sa soeur tant mieux... car meme la on ne peut jamais être sur qu il s git bien de la bonne personne, ... dangereux??? et bien si il ne se protege pas , oui mais si il fait attention, a part pour sa santé mentale, je ne vois pas le danger....
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:41

ok, merci, pour ta réponse, mais il est vrais qu'il pourrait tomber dans une adiction,mais il ma dit qu'il faisait ça dans les régles, donc je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Vos témoignages :: Spiritisme, poltergeist et autres-
Sauter vers: