Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_rcap 
delou52
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_rcap 
damsesII
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_rcap 
kingdomsymphonya
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_rcap 
Elvira
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_rcap 
sassophonie
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_rcap 
Akira
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_rcap 
gorbag
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_rcap 
Anthropia
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_rcap 
kityms86
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_lcapThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Voting_barThe haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée

Aller en bas 
+2
damsesII
kingdomsymphonya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:06

Bon ben , après 6 mois passée dans le nouvel appart sans soucis, et bien, nous dirons que cela recommence!!! bon pas de la même façon que dans l'ancien, c'est soft la!! mais comme dirait l autre "C'EST QUE LE DEBUT D ACCORD DACCORD!!!!!"

Alors les prémices, ma porte de cuisine qui s'ouvre doucement et se referme doucement, environ une dizaine de fois d affilées, en quelques minutes.....(toutes les fenêtres étaient fermées.... donc pas de possibilités de courant d'air)
et le lendemain soir, mon fils a un jouet fisher price, une chaise sur laquelle il s'assied et qui apprends a compter... pour qu elle fasse de la musique il faut soit s assoir dessus soi appuyer sur un bouton... il s’avère que l'autre soir, je parlai avec mon homme et en plein milieu de la conversation la chaise se met en route seul, et commence a sortir une phrase... le petit était au lit, et nous étions seuls dans la cuisine ( la chaise musicale dans le salon a coté) et personne n a appuyé dessus!!!


je pense rajouter souvent des edit sur mon post .... y a forcement d autres choses qui vont se produire!! loool on en prends l habitude!
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:53

je l'attendais ce post...ou pas !!! tiens nous au jus ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:33

Oui tu sais qu'on peux toujours te soutenir a defaut de pouvoir faire vraiment quelques chose ! Biensure aucune causes rationelles ne peuvent faire ses manifestations !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:52

oui tu sais que tu as notre soutien sans failles, je continue de penser que notre très très chère Amy est une antenne de 1ere catégorie
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:06

I love you oui moi aussi je te soutiens de loin ma belle, tu es très courageuse , parce que moi je serais déjà partie en HURLANT lol.
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:32

Merci mes loulous...

Luke, c est la premier chose que l on s est demandé, est ce qu il y avait possibilté d avoir des raisons cartésiennes a tout ca, mais enf ait , non, la pour le coup , on a pas trouvé....
Et ouais Dam, je vais finir par penser que tu as raison, en fait , je pense pas que ca soit les lieux ( vu que meme apres avoir demenagé dans un endroit "vide" de tout soucis eso, ca recommence) mais plutot moi qui suis un vraie aimant!!!! genre comme dans paranormal activity loool appellé moi Kathy, (je finirai moins mal qu elle j espere !!! loool)


il faut avouer que plus jeune j ai touché a tout ce qui etait du coté negatif ( ouais j ai été Lucifero Satano gothique loool) et que je me doutais bien que j en chierai un max a cause de ca!!! mais bon la pour l instant ca reste soft, donc ca va !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:03

Tu comprend que je ne porte pas de doutes a tes recits mais c'est surtout pour t'aider que je t'ai posé cette question ! Tu sais que tu peux nous poster tes aventures ici on t'aidera du mieux qu'on le peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:58

Comme convenu je vous donne des news, puisque nous avons eu droit a de nouvelles activités^^


Alors tout d’abord, les portes qui s'ouvrent et se ferment ça continue... sans compter maintenant les bruits de pas... ensuite, il y a deux ou trois soirs de ça, mon homme est revenue de notre salle de bain en me disant " pfff y en a marre, il se passe vraiment des trucs space dans cette maison" (sachant que mon homme n'est pas vraiment quelqu un d impressionnable) , pour l explication, nous avons acheté cette année une piscine autoportante, et notre jardin de derrière donne directement sur la salle de bain, nous avons mis la piscine dans ce jardin pour des raisons de place et aussi parce que nous avions possibilité de brancher la pompe dans la salle de bain.... en fait mon homme avait branché la pompe dans la salle de bain ce jour la 5 minutes avant de revenir en me disant cela, et en allant se doucher ( donc 5 minutes après avoir brancher la pompe) elle était débranchée..... (sachant que ni moi ni lui ne l avions débranchée)


Et puis ce matin.... vers 7h, je suis réveillée( ou du moins entre deux eaux) par le jour ( il faisait chaud , on a dormi les volet ouvert :s) et comme par hasard au bout de deux minutes de réveil , j entends comme un gros bruits de plastique.... quelque chose qui tombe... je tends l oreille, et la j entends comme un bruit de pas d animal, je me dis que ma chienne a du ouvrir la porte de l entrée ( dans laquelle elle dort) et qu elle doit faire des conneries dans la cuisine, et puis finalement plus rien.... je reste tout de même éveillée, pas tranquille a écouter , et au bout de peut être deux minutes, ca recommence mais la c est carrément plusieurs trucs qui tombent.... mon homme , réveillé par le bruit se lève, pour finalement se rendre compte que non seulement la chienne est toujours enfermée dans son entrée, mais qu'en fait le bruit venait de mon placard dans le couloir menant au chambre... dans ce placard, j ai tout mes tupperware sur mon meuble ( donc du plastique ^^) et il découvre environ une dizaine de tupperware par terre devant le meuble a l intérieur du placard........ autant dire que mes plats étaient très bien posées, et qu'ils ne pouvaient pas tomber tout seul.......

Si l'on rajoute à ça que depuis un peu plus d'une semaine, j'ai la sensation d'être épiée, et suivie, et que évidemment quand je me retourne il n'y a personne....

voilà, je deviens peut être folle, ou parano, mais je crois que mes poltergeist sont de retours!
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:14

j'opterai pour la 2eme solution, sans vouloir t'oppresser of course, mais c'est les mêmes phénomènes que dans l'ancien appart', je sais jsuis fainéant pour rechercher tes 1ers post, ou çà "change" ????
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:06

C'est assez interressant de savoir si tu n'avais vraiment pas de soucis dans ton ancien appartement ! L'atmosphere de ta nouvelle maison y est peu etre pour quelques chose ! Comment elle est ta nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:23

J ai déménagé de l ancien a cause de soucis paranormaux Luke ( tu te souviens pas?)
Cette maison etait entierement neutre et vide de toute activités paranormalequand nous avons emmenager il y a 6 mois, donc je pense que c est bel et bien moi qui suis un aimant ( 3 apparts en 4 ans, et 3 apparts avec des soucis eso... ca commence a faire lourd )

Damses, les actiités dans cet appart ne sont pas du tout les mêmes que dans l autre, dans l ancien appart c'etait violent, malsain, une ambiance super lourde.... ici ca ressmble a du poltergeist, et on dirai qu'ils s amusent ... rien de bien méchant, et une mabiance cool, aucune mechanceté dans l air..... pour l instant en tout cas ^^


Il faut savoir que mon ancien appart se sirtue juste au dessus du nouveau, on est passé du premier etage at rez de chaussé avec jardin , et que les 6 premiers mois nous n avons eu aucuns soucisici, alors que dans l ancien j ai senti des le depart qu il y avait un truc dans l ancien appart.....


voila je sais pas si vous serez un peu plus avancés..
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:13

J'ai du zappé un déménagement désolé Kingdom ! Oui c'est sure que vu comme ça c'est surement ta présence qui les " titillent " , ça m'ennuie de savoir que tu vis cela , j'aimerais faire plus ! Tiend nous au courant surtout , on sera toujours la pour t'épauler ! Sinon peu etre qu'il y a un moyen d'en savoir plus , tu ne connais pas un medium autre que tes propres talents , qui pourrais t'assister ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:36

il est fort possible que tt le batiment soit énergétique ou énergétisé, bon je ne démords pas que tu sois une jolie antenne eso', en dessous de la maison, jveux dire par là, y a t il un cours d'eau qui passe genre rivière souterraine???
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:39

Sous la maison je ne sais pas mais a deux cents metres on a le canal de la Robine, un canal qui traverse Narbonne et qui rejoint le canal du midi.....


c'est donc fort possible ( surtout vu les remontées d odeurs que nous avons dans la salle de bain) qu'un petit canal passe sous notre rue en effet, mais je n en suis pas sure a cent pour cent..... concernant las maison, elle date des années 1700 donc en effet je pense que le batiment est chargé et empreint d'enegie accumulées au fil des ans.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:21

suite...il ya quelques jours ma femme part au resto avec une copine a elle , donc seul a la maison avec les enfant. 23h je vais dans la cuisine boire un coup (on a une porte vitrée qui mène aux chambres) je tourne la tête direction cette porte et je vois du coin de l’œil une tête d'une jeune fille de 6-8ans coller a la vitre avec un grand sourire dans ma direction, je tourne la tête et plus rien je me mets en colère pensant que la fille a ma femme s'était réveiller et qu'elle fesais la couillonne dans le couloirs mais les enfants dormaient et ronflais paisiblement......et la tu fais pas le fière ( la fille a ma femme est rousse limite orange donc loin d’être blonde et quand elle dort tu peux rentrer dans sa chambre allumer la lumière ranger du linge elle ne ce réveille pas, elle ne sais pas faire semblant de dormir.....ouch premier contact....a suivre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:22

c'est ce que je redoute énormément... une apparition...brrrrrrrrr !!! frissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:20

Oui c'est une étape de franchis , tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:00

wahou!! une apparition!!, je pense qu'il faudrais faire une recherche sur l'histoire de votre maison, courage les amis, ce dois pas etre évident à vivre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
sassophonie
Revenant
Revenant
sassophonie


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 54
Localisation : marcilly en bassigny

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:11

Je viens de lire tout ça les Amis... je connais bien ce genre de phenomenes puisque je les vis depuis l'age de 7Ans... c'est quelque chose qui suit ma kingdomette... je peux pas definir ce que c'est , si c'est nefaste ou pas , du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:26

oui ma chere Sasso, je pense que ca n a rien a voir avec les lieux, mais bel et bien que ca me suit ( appelez moi kathy, je vais tyourner paranormal actuivity 4 loool)


Pour ce qui est des apparitions c'est une etape poru mon cheri oui... moi ca fait belle lurette que je la vois ma petite nelfette ( oui on dirait une petite elfe, blondinette et jolie comme tout ^^) d ailleurs moi je vois pas qu elle loool (chez moi en ce moment si ùmais ca me fut arrivé de voir d autres choses loool death
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:32

i see dead people...même si ce n'est pas négatif, moi çà me foutrait les chocottes
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:15

beh j avoue , j en mene pas large!!!! on en prends jamais vraiment l habitude!!! ghost whisperer c est vraiment qu une serie!!! j aimerai avoir son calme olympien !!
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:33

au passage j'adore cette série!! c'est sur j'aurais jamais ton courage ma kingdom, mais tu as déjà essayer l'eau bénite ou le sel au 4 coins, j'ai entendus que c'étais efficasse, mais je suis pas une spécialiste, loin de là mème lol, courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
gorbag
Ectoplasme
Ectoplasme
gorbag


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 38
Localisation : entre deux touches de mon clavier

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:39

non sa serais bête de les ennerver ils sont calment restons comme on fera peu être un jour une séance de spiritisme pour savoir pourquoi et ce qu'elle fait là..c'est a envisager, on a pensser a la sauge ect mais pas envie de les agacer on veux pas revivre ce qu'on a vécu dans l'autre appart'...

Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:13

faut appeller un ecto-mediateur, mais comme vous dites à partir du moment ou c'est soft, pourquoi les chasser, pitêtre que comme ds les films ils ont juste quelque chose à dire, et après ils repartiront apaiser...me voilà romantique du coup mais qu'est ce que j'ai en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Empty
MessageSujet: Re: The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée   The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The haunting of Amy, le return du come backen version best of compilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The haunting in Connecticut
» the haunting of sunshine girl
» Compilation de fakes ( version nippone )
» Secret story version ghost ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Vos témoignages :: Spiritisme, poltergeist et autres-
Sauter vers: