Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Les mystères du Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour à Tous !
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 12:33 par DUHAMEL

» Drôle de phénomènes
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_lcapUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Voting_barUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_rcap 
delou52
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_lcapUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Voting_barUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_rcap 
damsesII
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_lcapUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Voting_barUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_rcap 
kingdomsymphonya
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_lcapUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Voting_barUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_rcap 
Elvira
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_lcapUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Voting_barUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_rcap 
sassophonie
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_lcapUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Voting_barUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_rcap 
Akira
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_lcapUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Voting_barUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_rcap 
gorbag
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_lcapUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Voting_barUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_rcap 
Anthropia
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_lcapUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Voting_barUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_rcap 
kityms86
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_lcapUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Voting_barUn ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvira
Modérateur
Modérateur
Elvira


Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 60
Localisation : Alès

Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Empty
MessageSujet: Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?   Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:45

Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?

Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Baou4oures

Un couple de Toulonnais a aperçu un curieux phénomène céleste le 12 juin dernier. Un événement également vu à travers le monde. Coïncidence ?
Autant le dire tout de suite : Yves a une bonne vue. Un métier à haute responsabilité. Un discours sensé. Et ce soir-là, il n'avait pas biberonné la moindre goutte de rosé, juré, craché !
Flash-back : dimanche 12 juin 2011, 23 h 17. Sur les premières pentes du Baou des Quatre Oures, Yves (« qui ne veut pas passer pour un fatigué, un fou ou un con ») débarrasse quelques affaires du
coffre de sa voiture. La nuit est claire. La lune, en vierge. Quelques avions égratignent le ciel.
« J'avais quelques cartons dans les mains et soudain, je ne sais toujours pas pourquoi, j'ai levé la tête, raconte-t-il. J'ai aperçu une immense boule lumineuse. Bien plus grosse qu'une étoile, un avion
ou un hélicoptère ! Elle était uniformément brillante. »
« Des lumières vertes »
N'en croyant pas ses yeux ni son cerveau, Yves demande à sa douce de venir elle aussi confirmer l'apparition céleste. « Je l'ai vu aussi, assène-t-elle. C'était impressionnant voire effrayant. Je suis
certaine que ce n'était pas un avion ! » Ni un hélicoptère.
Yves, qui ne s'y connaît pas qu'un peu en la matière, continue de décrire l'ovni avec force et détails.
« Il était au-dessus des nuages, entre 11 000 et 13 000 mètres d'altitude. Au départ, il a volé direction plein sud durant une minute, puis il a pris un virage sec vers le nord-est à allure
régulière. » Enfin, la précision qui tue : « En dessous, il y avait des petites lumières vertes persistantes », confie-t-il. Paco Rabanne et Framboisier de Salut les musclés en restent bouche bée...
L'ovni a ensuite disparu avec l'éloignement. Et aucun petit homme vert n'a posé la moindre antenne
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Empty
MessageSujet: Re: Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?   Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:30

Oui ok c'est plausible , maintenant beaucoup de personnes font ce témoignage ! Par contre je comprend l'allusion a Paco Rabanne , mais Framboisier des Musclés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Empty
MessageSujet: Re: Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?   Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:01

t'as de la chance, j'ai rien compris à la vanne ????? cette blague reste un mystère pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luke52
Admin
Luke52


Messages : 1117
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 43
Localisation : Langres

Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Empty
MessageSujet: Re: Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?   Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:06

Bah Paco Rabanne ça fait référence a l'illumination de ce personnage farfelu ! Il avais prédit la fin du monde par l'écrasement de la station Mire sur Paris ! Biensure c'est un fou ! Mais par contre pour Framboisier la je seche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystere-paranormal.forumgratuit.org
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Empty
MessageSujet: Re: Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?   Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:55

je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...mais ya un lien avec Framboisier et les ovnis ?????
Revenir en haut Aller en bas
kingdomsymphonya
Admin
kingdomsymphonya


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : South of France

Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Empty
MessageSujet: Re: Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?   Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:49

Bah je sais pas, j ai cherché sur le net, et mes investigations concernant Framboisier et le paranormal, et ovni n'ont strictement rien donnée^^ mais blague a part, vous saviez que Framboisier ( Claude Chamboisier de son vrai nom) a été musicien pour Fleetwood Mac?
Revenir en haut Aller en bas
damsesII
Admin
damsesII


Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 46
Localisation : Metz

Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Empty
MessageSujet: Re: Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?   Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:31

pu...rée alors là tu me la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delou52
Poltergeist
Poltergeist
delou52


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Localisation : haute-marne

Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Empty
MessageSujet: Re: Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?   Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:53

Wink c ette blague sur framboiser restera un MYSTERE , et ici on n'aime ça happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Empty
MessageSujet: Re: Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?   Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ovni au-dessus du Baou des Quatre Oures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quatre ages de la Terre
» un ovni?
» OVNI observé en arizona.
» OVNI sous les eaux de Taiwan
» Un OVNI parmi les astéroïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Ovnis et Extra-terrestres-
Sauter vers: