Les mystères du Paranormal

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Drôle de phénomènes
Jeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
Lun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
Dim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
Ven 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
Ven 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Sam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
Jeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
Lun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

» salut a toutes et a tous
Sam 23 Fév 2013 - 23:23 par jacques83

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
 
delou52
 
damsesII
 
kingdomsymphonya
 
Elvira
 
sassophonie
 
Akira
 
gorbag
 
Anthropia
 
kityms86
 

Partagez | 
 

 Le Vampire de Düsseldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 53
Localisation : Alès

MessageSujet: Le Vampire de Düsseldorf   Ven 22 Oct 2010 - 21:37

Le Vampire de Düsseldorf

Nous sommes en octobre 1929 et depuis février, la ville de Düsseldorf souffre d'un étrange mal. Huit prostitués ont été sauvagement assassinées dans les bas-fonds de la ville. Le cas ressemble à celui de Jack l' Eventreur mais ici les victimes avaient le crâne fracassé à coup de marteau avant de subir d'atroces mutilations. Les oreilles étaient tranchées, les lèvres coupées et le cuir chevelu scalpé. La police n'avait aucune piste et l'enquête traînait. Bien que la police ait évité de donner à la presse des détails sordides sur les mutilations, une rumeur grandissait parmi la population : Des prostituées sont assassinées par un homme qui s'abreuve de leur sang. La crise économique planétaire avait déjà touché les quartiers pauvres de la ville, la police se devait d'intervenir avant que des mouvements de panique et des émeutes ne se fassent sentir.
La première victime s'appelait Appolonia Kuhn et fut retrouvée baignant dans son sang, mais vivante, le 3 février 1929. Elle avait été agressée par un homme et frappée de 23 coups de ciseaux dans la poitrine et au visage, l'agresseur essayant d'atteindre ses tempes. Le 13 février, Rudolph Sheer, en revenant d'une soirée très arrosée, est retrouvé mort dans une rue, le corps criblé de 26 coups de ciseaux. Une de ses tempes était perforée, ce qui avait permis à son agresseur d'aspirer son sang. Mais l'état d'ébriété avancé de Rudolph, obligea le "vampire" a régurgité ce qu'il avait bu. Boire ou tuer, il faut choisir… Le 10 mars, c'est le corps d'une fillette qui est retrouvé dans un chantier. Elle a les jambes carbonisées, le crâne porte de nombreux coups de ciseaux, les oreilles coupées et elle a été éventrée. Ici aussi les tempes sont perforées. L'assassin a également bu du sang mais plus digeste semble-t-il.



Difficile pour la police de dresser un portrait du tueur en série car le seul point commun étant l'obsession des tempes mais les victimes sont de sexes et d'âges différents.


Les meurtres et les agressions vont continuer. Certaines femmes sont violées, d'autres laissées pour morte. On ne connaît pas exactement le nombre de personnes agressées car la plupart étant des prostitués, il était difficile pour elles de porter plainte. Durant quelques semaines, notre agresseur changea de tactique d'approche en raison de la méfiance qui régnait dans le secteur. Il avait trouvé une façon radicale d'aborder ses victimes : le lasso.

La panique commence à s'installer dans tous les quartiers de Düsseldorf. Le soir, toutes les rues se vident. Les journaux font leurs choux gras de l'affaire et on peut lire que "La Bête des abîmes a encore frappé"

En juillet, coup de théâtre ! La police annonce avoir arrêté le Vampire. Il s'appelle Johann Stausberg et a tout avoué lors de son interrogatoire. Il ne fut même pas jugé et placé dans un asile psychiatrique.



Mais en août, les meurtres reprennent. Le 21, le vampire agresse trois personnes en 2 heures. Le 24, deux petites filles qui jouent dans un terrain vague sont sauvagement poignardées. L'homme a changé d'arme. Le nombre d'agressions et la fréquence des meurtres va aller crescendo jusqu'en mai 1930


C'est un élan de gentillesse, certainement le seul de sa vie, qui causera la perte du Vampire de Düsseldorf, Peter Kürten. A la gare, il repère Maria Budlick, une jeune paysanne, qui se fait importuner par un homme. Il s'interpose, l'homme se retire et propose à Maria d'aller prendre un verre chez lui pour qu'elle se remette de ses émotions. Une fois chez lui, il devient entreprenant envers la jeune fille qui le repousse. Il la serre à la gorge, puis, succombant peut être à la beauté de ses yeux, il la relâche en lui demandant de partir. Elle ne portera pas plainte, mais enverra une lettre à sa meilleure amie pour lui raconter ses deux mésaventures. C'est la curiosité d'une voisine, qui avait l'habitude d'ouvrir et de lire le courrier des habitants de l'immeuble qui permettra le rapprochement avec le Vampire… Peter Kürten est arrêté. Il a déjà fait de la prison car à 9 ans il a assassiné un camarade en le poussant de la barque dans laquelle ils se trouvaient pour aller à la pêche. Il avoua tous les meurtres, se délectant de détails macabres lors du procès. Il fut condamné à la guillotine et fut exécuté le 2 juillet 1931. Sur l'échafaud, ses dernières paroles furent :
"J'espère seulement que j'aurai le temps d'entendre le sang jaillir de mon corps"…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delou52
Poltergeist
Poltergeist
avatar

Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43
Localisation : haute-marne

MessageSujet: Re: Le Vampire de Düsseldorf   Sam 23 Oct 2010 - 11:42

Ces tueurs en série sont monstrueux!!!, mais je dois dire qu'ils exercent une tel fascination pour certains, ils sont au-dela de la comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kingdomsymphonya
Admin
avatar

Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : South of France

MessageSujet: Re: Le Vampire de Düsseldorf   Ven 29 Oct 2010 - 13:04

euh la photo fais très Village people vampire!!!!!! looool

en dehors de ça, l'histoire est super intéressante, j'ai comme qui dirai un petit attrait pour les serial killer, je les trouve tellement fascinants.... dans le sens ou je pense qu'il faut être sacrément intelligent pour ne pas se faire prendre et pour mettre au point des plans aussi diaboliques pour certains........... bien sur je les trouve barbares, horribles et mauvais jusqu'aux tréfonds de leur âme..........( je m enfonce.... vous allez finir par croire que je suis une tortionnaire loool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damsesII
Admin
avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Le Vampire de Düsseldorf   Ven 29 Oct 2010 - 16:41

vous allez me trouver dingue aussi mais ce genre de personnage me fascine, jusqu'où l'être humain peut aller, c'est fou mais passionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Vampire de Düsseldorf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampire de Düsseldorf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The vampire diaries
» vampire, GT et poésie 4ème
» [4ème] le vampire
» Voices of the vampire community
» Un jeux de rôle Grandeur Nature de Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Le paranormal dans l'Histoire-
Sauter vers: