Les mystères du Paranormal

Les mystères du Paranormal

Votre forum dédié au paranormal et a tout ce qui s'y rapporte !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Drôle de phénomènes
Jeu 3 Déc 2015 - 12:20 par severine52

» Dans l'endroit hanté aimeriez-vous aller?
Lun 20 Avr 2015 - 8:53 par severine52

» courte présentation
Dim 6 Juil 2014 - 20:55 par stella19

» Aide a la présentation
Ven 13 Sep 2013 - 13:00 par delou52

» Anniversaire des membres
Ven 5 Juil 2013 - 22:11 par Elvira

» 2 TABLEAUX codés inconnus de POUSSIN LA CLE d'un grand secret
Sam 1 Juin 2013 - 16:35 par meli88

»  Les Soucoupes Volantes Existent-elles Vraiment ?
Jeu 2 Mai 2013 - 23:14 par Elvira

» leur maison serait hantée
Lun 25 Fév 2013 - 20:11 par delou52

» salut a toutes et a tous
Sam 23 Fév 2013 - 23:23 par jacques83

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Luke52
 
delou52
 
damsesII
 
kingdomsymphonya
 
Elvira
 
sassophonie
 
Akira
 
gorbag
 
Anthropia
 
kityms86
 

Partagez | 
 

 Les cranes de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kingdomsymphonya
Admin


Messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : South of France

MessageSujet: Les cranes de cristal   Sam 18 Sep 2010 - 13:01

Les crânes de cristal






La légende ...

Dans la culture Maya, il existe 12 crânes renfermant sagesse et connaissance sur la création du monde, ou plutôt, des mondes.
En effet, pour les Mayas, il existerait 12 mondes dont la Terre, qui serai appelée " la terre des enfants". Toujours d'après leur légende, des personnages appelés "Anciens" auraient regroupé toute la sagesse de leur monde respectif dans 11 crânes à raison de 1 crâne pour chaque Ancien. Ils seraient venus sur Terre pour aider les humains à construire quatre grandes civilisations dont nous avons entendu au moins parlé une fois dans notre vie : Lémurie, Mu, Mieyhun et la célèbre Atlantide.
La relation entre l'Atlantide et les crânes est forte. Examinons ceci : chez les Toltèques, à Itula précisément (ville), un temple porte le nom de " Temple des Atlantes" qui correspond au nom des habitants d'Atlantide. Derrière une des façades de ce temple, se trouve un mur orné de bas-relief très intéressant. Ce mur porte le nom de "mur serpents" ou encore mur "coatepantliau". Vous l'aurez deviné, il tient son nom des serpents présents sur les bas-reliefs. Qu'y a -t-il de si intéressant me direz vous? Et bien ce qui est percutant, c'est que les serpents ont une tête en crâne humain. Voila qui rapproche les Atlantes et ses fameux crânes de cristal.
Ses crânes étaient gardés dans une pyramide-mère appelée "L'Arche". Les Mayas se servaient de crânes pour leurs rites notamment pour prédire l'avenir

On parle de 12 crânes et pas de 13. Pourquoi ?
Selon les légendes Aztèques, lors de la réunification des 12 crânes, cet empire aztèque se reformera on parle la d'une légende plutôt nationaliste.. Maintenant, en ésotérisme moderne, on parle d'un 13ème crâne existant et servant à révéler avec tous les autres crânes réunit la mission des humains lorsque ceux-ci seront prêts.
Toujours en ésotérisme, on considère les crânes comme porteur de pouvoirs surnaturels comme celui de guérir. Mitchell-Hedges surnomma son crâne de cristal "Destin funeste" en lui admettant une aura maléfique. Il disait que les prêtres mayas l’utilisaient pour des sortes de rites de magies noires. Les occultistes surtout le New Age, lui attribue comme cité plus haut, des pouvoirs positifs comme la guérison. Ils tirent ses conclusions des légendes de crânes enrichissant ou crânes chantant (remarque importante : le seul crâne chantant est le 13ème).
Des sociétés ont vu le jour grâce aux crânes de cristal. il y a la Cristal Skulls Society International est née en 1945 et se trouvant en Californie, une autre nommée World Mystery Research Center basée en Hollande et aux USA datant de 2001.
L'étude des crânes est plutôt due à leur pouvoir en lithothérapie qui est, pour information, une médecine pratiquée grâce au résonance que l'on prêterai aux cristaux comme le quartz pouvant avoir des effets positifs sur une personne en améliorant son bien être. Certains encouragent les expériences voulant prouver les propriétés physiques des crânes de cristal.

Ces mêmes personnes essaieraient d'établir un lien entre la science moderne et ces crânes. Selon eux ces crânes sont des boîtes à informations comme un ordinateur. A vrai dire, ils pensent que tout objet en cristal, ancien ou moderne, détient un certain pouvoir selon la matière dans laquelle il est taillé.




Découverte des crânes :

Un des crânes fut retrouver par Anna Mitchell-Hedges, fille du célèbre Fréderick Albert Mitchell-Hedges. Pour l'anniversaire de sa fille (ses 17 ans) il lui permit de le suivre dans une de ses explorations en Amérique-Centrale ou plus exactement, au Belize dans le temple de Lubaantun.
Le hasard a voulu que Anna mis la main sur un de ses fameux crâne. Ce crâne a été confié au restaurateur Franck Dorland qui a mené les expertises chez Hewlett-Packard.
Après analyse, ils tombent sur une anomalie très douteuse. Compte tenu de la précision, de la matière dans laquelle il a été fabriqué et des techniques de sculpture des Précolombiens, il est quasiment impossible qu'il ai été fait à la main puisqu'il aurait fallu 300 ans.
Avec notre technologie moderne, au diamant, il faudrait un an de travail et il serait impossible que le travail ne laisse aucune trace d'usinage pour recréer la surface extérieure de ce crâne.
Ce crâne ne possède aucune trace d'usinage ni de bavures. Pour encore ajouter de l'importance à la beauté de cet objet, si l'on passe un faisceau de lumière en dessous du crâne, la lumière réfléchie jaillit seulement par la bouche de celui-ci. Si la lumière du soleil le frappe de derrière, la lumière jaillit par les orbites, le nez et la bouche avec une puissance pouvant incendier.
Données techniques concernant la constitution de ce crâne :
Apres les 6 mois de test par les spécialistes en cristallographie de chez Hewlett-Packard, ils en concluent que :
· Il a été taillé dans du quartz naturel d'une grande pureté, du dioxyde de silicium anisotrope ;
· Aucune trace de travail par outils même au microscope ;
· Avec l'usinage absent, il est impossible au spécialiste de le dater, aucune trace de vieillissement n'est présent sur l'objet.
Un spécialiste aurait même dit : " ce sacré truc ne devrait même pas exister ". Révélateur non ?
Franck Albert Mitchell serait, par ailleurs, considéré comme un homme aimant enjoliver ses récits ce qui peut augmenter l'authenticité de ce crâne et les conditions de sa découverte...
Autres crânes a mentionner : Celui que l'on appelle "de Londres" , de "Paris", celui de la Smithonian Institution, un est appelé Max et l'autre Sha-Na-Ra.
Max serait détenu par Joann Parcks donné par un guérisseur Tibétain.
En effet, lors de la grande invasion espagnole, un Prêtre Aztèque successeur des Mayas, les détenteurs des crânes, aurait dispersé les crânes pour ne pas qu'ils tombent dans les mauvaises mains espagnoles prétextant leur manque de sagesse.
12 crânes seraient féminins et 1 masculin. Ces crânes devraient être placés en cercle, le crâne masculin au centre pour qu'ils "Chantent" ou "Parlent".
Sha-na-ra, lui, était détenu par feu Nick Nocerino qui le découvre au Mexique dans un temple de Guerrero.
Précision : ces 2 crânes n'ont fait l'objet d'aucune analyse scientifique soutenant leurs origines et leurs authenticités.
Le Crâne de Paris serait faux ainsi que celui de Londres. C'est ce qu'affirme Jane MacLaren Walsh.
Ils auraient été fabriqués en Allemagne entre 1867 et 1886 à partir de cristal brésilien. Eugène Boban Duvergé "expert" en reliques américaines a fourni une grande partie des pièces.
Le crâne de la Smithonian Institution est le plus grand de tous les crânes découverts. Il n'est pas transparent mais translucide, il imite un fossile avec ces orbites entièrement vidés. Il a été donné en 1990 par une personne et mis de coté. En 1992, le verdict tomba : son authenticité est douteuse.
Une certitude plutôt démoralisante, si la grande majorité est authentique, des faux se seraient glissés dans le lot, le crâne de Londres aurait été fait avec une machine à polir car le microscope aurait découvert des traces d'usinage parallèles sur sa surface qui ne peut être que l'œuvre d'une machine. Manuellement, il y aurait eu des bavures, les droites ne seraient pas parallèles.
Les 13 crânes devraient apportés lors de leur rassemblement connaissance sur le passé et l'avenir de l'humanité. Seul le crâne découvert par Anna Mitchell-Hedges serait le seul vrai crâne authentique précolombien. Les analyses ont montré des choses, mais sans donner de certitudes.
Mythe ou réalité ? Arnaque ou incapacité de la science ? Peut-être le saurons-nous lorsque les crânes seront réunis !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delou52
Poltergeist
Poltergeist


Messages : 1005
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43
Localisation : haute-marne

MessageSujet: Re: Les cranes de cristal   Sam 18 Sep 2010 - 13:29

Et j'espère qu'ils le seront bientot, car on aurait bien besoin de la connaissance, nous pauvres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les cranes de cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09
» LES 13 CRANES DE CRISTAL
» les cranes de cristal
» Les cranes de cristal
» Crâne, cristal et supercherie…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mystères du Paranormal :: Paranormal et occultisme :: Secrets de l'univers-
Sauter vers: